CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:56:00

mais il peu très bien se foirer sakho c loin detre une valeur sure encore

le probleme c'est que si c'st le cas on se retrouve avec bourillon traoré ou mabiala ... a sa place

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:56:38

Non mais drôle la, il a pas 21 ou 22 ans il vient d'avoir 18 ans ça va quand même. Si il avait montré un niveau exceptionnel je dis pas, mais il a quand même été limite en fin de saison en nous coûtant un but important. :( Je pense honnêtement que bien entouré, il ira loin mais pour le moment il nous faut des joueurs au niveau capables de relever l'équipe. En est-il réellement capable :question: A t-il le niveau pour défendre une équipe censée être ambitieuse et dans les 5 premiers en L1 ?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:58:00

Il a 1 an de plus que moi Sakho :(

Mais il semble avoir un gros mental :)

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
17 juillet 2008 à 23:04:59

il a le meme age que moi

perso jme vois mal a son age supporter une pression com ca

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
17 juillet 2008 à 23:07:43

sakho il a 4 ans de moins que benzema il é meme pas encore senior il é ke 18 ans 3eme année il a + de 15ans de carriere devant lui fo prendre le temps et pas bruler les etapes

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:35:37

"sakho il a 4 ans de moins que benzema"

Sakho 18 piges Benzouille 20, non seulement va falloir expliquer le rapport entre les 2 joueurs mais en plus 20 - 18 chez moi ça ne fait pas 4...

Sinon pour moi il est quasi prêt, disons que si personne vient faudra lui donner sa chance à fond et si quelqu'un débarque tant pis, il jouera par ci par là et attendra encore un peu. Mais je vois mal les dirigeants changer d'avis (je rappelle quand même qu'après la piste Basa il était prévu d'arrêter les négocs pour un DC, de conserver Traoré et de partir sur le fait qu'on avait déjà assez de DC). Maintenant effectivement et comme d'autres j'aimerais bien voir débarquer un arrière droit...

Le problème, c'est que PLG veut encore un défenseur mais que les dirigeants trouvent que c'est plus une priorité (source Le Parisien du jour). :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:37:49

Et pour ce qu'est du capitannat c'est bel et bien Villeneuve qui a dit Camara qu'il aurait le brassard. Rien qui implique PLG donc, ce qui explique qu'Armand l'ait eu aux 3 matchs amicaux. :ok:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:40:15

La priorité ça serait un AD mais aucune piste apparemment depuis le fiasco Lichsteiner :-(

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
17 juillet 2008 à 23:43:49

jme sui trompé jvoulai pas dire 4 mais 2 mais c'était pour dire que benzema il a explosé que cette anée et que lyon a attendu avant de lui donner vraiment une place de titulaire

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 juillet 2008 à 23:58:37

Oui sauf que nous on a que Traoré et Camara en défense centrale :ok:

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
18 juillet 2008 à 00:02:56

c pour ca qu'il faut recruter o moin un autre defenseur

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:13:52

Traoré Camara Sakho Bourillon pour le club apparemment ça suffit... dans le Parisien en tout cas ils disent pas quel genre de défenseur veut PLG, si c'est un central ou un latéral. :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:59:17

PSG : Signature imminente de Giuly ?
Rédaction Football365 - vendredi 18 juillet 2008 - 09h05

Le PSG a annoncé ce matin qu'une conférence de presse serait organisée dans la journée pour présenter un nouveau joueur. Il devrait s'agir du milieu droit Ludovic Giuly.

Le PSG va présenter un nouveau joueur en début d'après-midi en conférence de presse. Si le nom de la recrue n'a pas encore été annoncé, il devrait s'agir du milieu de l'AS Roma Ludovic Giuly. Il se murmure en effet que Charles Villeneuve aurait fait hier le voyage jusqu'à Rome pour finaliser ce transfert.

:fete:

Makelele serait laissé libre par Chelsea, et Pizarro aurait choisi le PSG, 5 millions d'euros le transfert :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:02:27

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/42344/Conference-de-presse-a-13h30

Conférence de presse à 13h30 :fete:

Charles Villeneuve, Président directeur général du Paris Saint-Germain, Paul Le Guen, Entraîneur du groupe professionnel et Alain Roche, Responsable du recrutement tiendront une conférence de presse ce vendredi 18 juillet 2008 à 13h30 au Parc des Princes.
A cette occasion, ils présenteront aux journalistes présents un joueur qui intègrera l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain, pour la saison 2008/2009.

:fete

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:08:20

:fete:

Bienvenue LUDO :question:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:34:15

Ludo arrive :content:

Bientôt suivi par Maké :)

On va avoir une belle équipe :fier:

Plus qu'un DD et un BT, et c'est bon :cool:

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
18 juillet 2008 à 11:02:49

18/07/2008 10:48
Foot - L1 - PSG - Tension Villeneuve-supporters
Le climat n'est pas à l'apaisement entre le Paris-SG et ses supporters. Lors d'une réunion organisée entre les représentants des associations et Charles Villeneuve jeudi, le président du club de la capitale a été pris à partie au sujet de la hausse du prix des abonnements, révèle Le Parisien.

«Ici, vous n'êtes pas chez vous», lui aurait lancé l'un des supporters présents, qui a continué à exprimer son mécontentement en fêlant une vitre. «Quand vous serez parti, nous, on sera toujours là». Irrité par ses propos, Villeneuve lui aurait répondu : «Je ne suis pas chez moi autant que vous n'êtes pas chez vous !». La réunion s'est ensuite poursuivie sans le dirigeant parisien, attendu ailleurs, ni le supporter en question...

Visiblement tout va bien, les supporters détestent le président, rien de bien nouveau pour cette nouvelle saison!

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
18 juillet 2008 à 11:04:52

elle se presente pas trop mal l'equipe cette année

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:12:13

Giuly à Paris :content: enfin un joueur d'expérience et de renom qui n'hésitera pas à mouiller le maillot :cool:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
18 juillet 2008 à 11:13:04

putain de supprorter de merde :honte:
attendez au moins la fin de saison au lieu de le demonté le president :honte:
faudrait taper sur leguen plutot :(

La vidéo du moment