comparses parisiens
Personnellement j'ai du mal à imaginer encore le PSG en L1, c'est con mais je pense vraiment qu'un passage par la L2 ferait du bien.
Ce qu'on a besoin à Paris, c'est de l'envie. Plus que du talent. Les joueurs, on le voit bien, ne s'impliquent pas en match, et même aux entraînements, pour y avoir assisté 2-3 fois cette saison, personne n'écoute PLG et le serieux est vraiment inexistant
Un passage par la L2 aurait l'avantage de responsabiliser les joueurs, leur montrer vraiment ce qui arrive lorsqu'on ne s'implique pas dans un club, même à Paris
Beaucoup de joueurs pensent Paris intouchable, un peu à la manière de Nantes l'an dernier, jusqu'à ce qu'il descende.
C'est la seule solution RAPIDE de reconstruire sereinement le club, sans pression particulière de relégation (podzob on va pas se faire niquer par Niort, Amiens et Boulogne non plus
) c'est à dire refaire un effectif, jeune, pas forcement talentueux mais au moins avec de l'envie et pas des starlettes qui bougent leur cul qu'en Coupe de la ligue
Voilà, j'expose mon avis, allez Paris
Petite pub pour ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-425845-1-0-1-0-0.htm