CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:46:04

Disons que l'an dernier j'étais moins inquiet que cette année :(

Il reste combien :question: 10 matchs :question:

Sainté peut cordialement nous la mettre :(

Et puis recruter au mercato ok, mais qui :question: Et surtout que y a 8 titulaires sur 11 à virer :(

Landreau (malgré ses bourdes c'est un bon joueur), Clément, Armand, Rothen, Camara (s'il reste à peu près à son niveau et en excluant le mauvais match de ce soir) :(

Il nous faut absolument un ArD, un MOD, un BT et un milieu relayeur :( Ca va être tendu le mercato :(

Et si Paris va en L2, j'ai peur que le club est du mal à se relever :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:52:39

Diané a la poisse mais est très bon c'est le seul qui se bouge en attaque et j'aime bien Digard qui lui au moins se bat et se met au service du collectif :( Landreau si on a une belle offre (plus de 7M€ ce qui est peu probable) autant voir ce que peut donner Edel qui parait-il est prometteur sinon Armand et Rothen partiront probablement à la fin de la saison surtout Armand qui est un peu ailleurs cette saison malheureusement :-( il faudra faire une refonte quasi complète de l'effectif avec des joueurs motivés même s'ils sont pas géniaux jouer le maintien correctement et reconstruire peu à peu de toute façon si on arrive à bien négocier et que les amerloques crachent du fric ça peut le faire :(

Api-End
Api-End
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:52:46

Et si on mettait tous 20 euro pour crer un nouveau club a Paris qui démarre en L2 :ok:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:54:24

10 matchs, si on ne prend pas 12 points franchement...on est des grosses buses!

Finalement le mercato n'a rien apporté :(

Encore des erreurs de recrutement, deux de plus!

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:01:36

OSEF de toute façon on sera champion dans 3 ans maintenant, dixit notre vénérable président :(

Note: celui ci n'a pas précisé à l'époque de quelle division il parlait :(

cauet_5
cauet_5
Niveau 4
09 mars 2008 à 02:43:52

http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4n9s0_ronaldo-saison-9798_sport

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:30:11

Vu votre calendrier je ne pense pas que vous serez relégué :ok: mais c'est vrai que votre situation est flippante PLG est definitivement un mauvais coach :oui: il suffit déjà de voir ses interviews ça fait peur :-( j'espère pour vous que vos actionnaires vont enfin lacher la thune cet été car il y a quelques titulaires à remplacer quand même: Luyindula, Ceara, Souza, Chantome... pour ne pas les citer :( pour moi vos seuls joueurs potables sont Clement (chaud ce qui disent qu'il est nul :ouch: c'est un bon joueur sans être un grand joueur c'est sûr mais bon) Yepes (il se bat même s'il se fait vieux) Pauleta (idem) Et Rothen evidemment (heureusement pour vous qu'il est là)
J'emet des doutes sur Armand et Landreau qui ne sont pas constant je trouve par rapport à un Rothen par ex mais bon il y a bien pire quand même bref la priorité reste de virer PLG, Caysac (aucun charisme) et toute la cellule de recrutement :-( il y a un beau chantier et du boulot ça peut faire peur d'ailleurs mais c'est necessaire voir indispensable donc bon.
Vous avez de la chance d'avoir un tel calendrier :bave: à mon avis vous ne craignez pas grand chose je rejoins Guigui sur ce point bon courage en tout cas :-))) attention à Lens quand même pour la finale.

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
09 mars 2008 à 09:07:06

Toujours pas compris qu'on s'en foutait de ton avis :question: :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
09 mars 2008 à 09:18:35

:rire: J'avou

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:38:07

Jérémy Clément est peut-être limité techniquement, mais si les 11 joueurs étaient aussi généreux dans l'effort que lui, on serait 10 places au-dessus :-(

Thumbnail
Thumbnail
Niveau 7
09 mars 2008 à 10:51:50

:salut: comparses parisiens :)

Personnellement j'ai du mal à imaginer encore le PSG en L1, c'est con mais je pense vraiment qu'un passage par la L2 ferait du bien.

Ce qu'on a besoin à Paris, c'est de l'envie. Plus que du talent. Les joueurs, on le voit bien, ne s'impliquent pas en match, et même aux entraînements, pour y avoir assisté 2-3 fois cette saison, personne n'écoute PLG et le serieux est vraiment inexistant :-(

Un passage par la L2 aurait l'avantage de responsabiliser les joueurs, leur montrer vraiment ce qui arrive lorsqu'on ne s'implique pas dans un club, même à Paris :-(

Beaucoup de joueurs pensent Paris intouchable, un peu à la manière de Nantes l'an dernier, jusqu'à ce qu'il descende.

C'est la seule solution RAPIDE de reconstruire sereinement le club, sans pression particulière de relégation (podzob on va pas se faire niquer par Niort, Amiens et Boulogne non plus :( ) c'est à dire refaire un effectif, jeune, pas forcement talentueux mais au moins avec de l'envie et pas des starlettes qui bougent leur cul qu'en Coupe de la ligue :(

Voilà, j'expose mon avis, allez Paris :cool:

Petite pub pour ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-425845-1-0-1-0-0.htm

:coeur:

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:05:18

pourquoi vous parlez comme ça a forzaom laissez le donner son avis :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
09 mars 2008 à 11:12:28

clair , une petite descente en ligue 2 ne pourra pas faire de mal je pense , de toute faocn on va descende a force de jouer avec le feu :( regarder nantes ils sont descendu et la ils vont remonter et je ne pense paq qu'il jouerons le maintient l'anné prochaine :( on veut des guerrier dans l'equipe :( et quitte a descendre autant allez en uefa en plus :)

De toute facon meme si on descend je serais toujours présent au parc des princes l'année prochaine :coeur:

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:21:15

Priez pour avoir un emploi du temps clément le mardi matin la saison prochaine :(

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
09 mars 2008 à 11:53:59

:rire: de toute facon on pourra aussi jouer le vendredi :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:22:13

ouai mais on sera comme Nantes on aura l'avantage de passer presque à chaque journée sur Eurosport le lundi soir :ok:

:(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 mars 2008 à 14:23:57

Putain ya un conflit eurosport-canalsat-neuf du coup je peux pas avoir eurosport :( :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:49:38

Vivement la Ligue 2 avec enfin Sankharé titulaire :coeur:

_____________N'Gog____Everton________

Sankharé___Chantôme___Mulumbu___Arnaud

Sahko___Bourillon___Digard___Mabiala__

_________________Edel

:bave:

:(

White_Widows