CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
19 février 2008 à 20:16:16

après snak, t'es pas obligé de faire parti du board pour aider et puis quand flave t'as proposé un truc, tu as refusé :ok:
donc limite quand même de dire que tu veux faire parti du board depuis 15 jours :(

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
19 février 2008 à 20:17:48

Ceux qui veulent une simulation rapide :d) N'oubliez pas que c'est les vacances, il y a des absents et je vois pas l'intérêt de simuler vite pour entamer la saison 3 à 10 :(
De plus je pense qu'une petite pause simu permet à tout le monde de retrouver de la motivation pour continuer la ligue :ok:

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 20:20:57
  1. Tomas_GrosKicky Voir le profil de Tomas_GrosKicky
  2. Posté le 19 février 2008 à 20:16:16 Avertir un modérateur
  3. après snak, t'es pas obligé de faire parti du board pour aider et puis quand flave t'as proposé un truc, tu as refusé :ok:

donc limite quand même de dire que tu veux faire parti du board depuis 15 jours :(

Il m'a proposé de faire quoi :question:
Sinon, ça fait depuis la fin d'la saison 1 que j'demande à integrer le board.

1. Ignorer gold_medal Gold_medal Voir le profil de Gold_medal
  2. Posté le 19 février 2008 à 20:17:48 Avertir un modérateur
  3. Ceux qui veulent une simulation rapide :d) N'oubliez pas que c'est les vacances, il y a des absents et je vois pas l'intérêt de simuler vite pour entamer la saison 3 à 10 :(

De plus je pense qu'une petite pause simu permet à tout le monde de retrouver de la motivation pour continuer la ligue :ok:

une sale habitude prise à cause de la ligue fm 07, celui qui editait/simulait le faisait rapidement et proprement :-p (sacré Flave :cool: :( )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 février 2008 à 20:23:05

tiens, un compliment :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 février 2008 à 20:26:05

Je tiens a préciser un truc sur cette satané simul qui fait tant parler !

C'est moi qui freine Pussy la ! Mais je veux une DB parfaite, et pas juste un truc ou on doit recommencé la saison prochaine. Je rappel que cette DB on y touche plus du tout ensuite, il n'y aura plus d'édition, que de la simulation. Donc il faut une énorme DB qui ne se fais pas en deux jours !

Pussy avance tres vite d'ailleurs je suis certains que tous les effectifs sont rentrer dans l'éditeur !

Et meme que la DB est fini !

Mais c'est moi que Pussy attends, pour certains petit trucs, mais j'ai aucun temps a y consacrer, et surtout ma motivation est comme l'ambiance de la ligue :ok:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
19 février 2008 à 20:28:11

:-p il men reste 4 à mettre :)

sinon snaki :d) flave t'avais proposé de faire les tactiques des ligueurs n'ayant pas envoyé leur fichier tac et toi tu as répondu texto et je cite: "nan :( moi je veux simuler :-p "

:ok:

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 20:30:30

Flave tiens, une sugg' pour la saison 3 (je sais qu'il y en aura une :ange: :coeur: :-( ) ce serait de faire des enchères comportant moins de joueurs, mais à des intervalles plus réguliers, jor tous les 2 jours (comme la ligue fm07 quoi)

A mon avis, ça poussera plus de ligueurs à être présents et puis, les enchères, c'est la base même d'une ligue oui: :coeur: :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 février 2008 à 20:31:04

oui si je me rappel bien les propos de Snake c'etait moi je veux bien juste simuler, et en une journée !

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 20:31:58

J'avoue :rire :-(

J'peux l'faire :oui: :)

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
19 février 2008 à 20:33:22

Personnellement, je propose des périodes de transferts plus courtes. Mais une simu plus détaillée, plus de screens :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 février 2008 à 20:34:46
  1. Super-Snake Voir le profil de Super-Snake
  1. Flave tiens, une sugg' pour la saison 3 (je sais qu'il y en aura une :ange: :coeur: :-( ) ce serait de faire des enchères comportant moins de joueurs, mais à des intervalles plus réguliers, jor tous les 2 jours (comme la ligue fm07 quoi)

A mon avis, ça poussera plus de ligueurs à être présents et puis, les enchères, c'est la base même d'une ligue oui: :coeur: :-(

Pour une fois qu'on ne me dis pas avec plus de joueurs :ouch: pouquoi pas, meme si j'ai peur que ça fasse comme sur l'ancienne ligue ou les ligueur venais dans les 10 sec de la fin des encheres et repartait 10 seconde apres l'enchere ! et encore quand ils osaient posté un autre post que celui de leur enchere :(

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
19 février 2008 à 20:36:07

J'aimerais bien ton envie flave :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 février 2008 à 20:37:03

Quelle envie ? ou plutot avis non ?

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 20:38:35

Flave, drôle de pas répondre à mon pavé posté 1 page en arrière :question: :snif: :(

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
19 février 2008 à 20:38:44

avis* Je suis pas en forme. Trop bu hier :(

J'ai été surpris que la simul se fasse si succintement alors qu'on pourrait prendre du plaisir à raconter ça plus précisément :(

YvAn_LeBoLoss
YvAn_LeBoLoss
Niveau 8
19 février 2008 à 20:39:06

Perso les Jo me motivaient mais vu que je peux rien faire,et que je veux pas passer mes vacances a faire ca ... :(

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 20:39:25

Pour une fois qu'on ne me dis pas avec plus de joueurs :ouch: pouquoi pas, meme si j'ai peur que ça fasse comme sur l'ancienne ligue ou les ligueur venais dans les 10 sec de la fin des encheres et repartait 10 seconde apres l'enchere ! et encore quand ils osaient posté un autre post que celui de leur enchere :(

Mouai, ça restait une minorité ça nan :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 février 2008 à 20:40:58

Pour la simul justement je suis entrain d'en parler avec Pussy, car moi ce que je veux c'est une simul d'une semaine, avec des matchs en lives, plus de profondeur dans le jeu ... des possibilité de changé de tactique ...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 février 2008 à 20:45:03

Bon allez je me sauve, je vais regarder Pekin :ok:

Tres franchement vu ce qu'il se passe je ne serais pas étonné si j'annulais les Jo :-(

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 20:46:17

Flave, le programme de ma team sera posté avant minuit :oui:

:(

La vidéo du moment