Moi je regarde Garden State
C'quoi ta réunion d'urgence
Go and have a look on http://www.suchasport.com
quatrieme étape, tres jolie étape, ça me donnerais envie de participer, mais il faudrait que je trouve un copain, chose difficile
La réunion se portera sur la situation de la ligue, des JO et de ma motivation a continuer
Quand, comment, with who
Si j'ai Moise, Gonner, Koko présent des que j'ai fini un pti truc je la fais ce soir, sinon demain le plus rapidement
Wesh
Foutent quoi les nolifes
Heu vous préférez vraiment les echec ou vous souhaitez les dames ? en Jeux au JO ?
Woké la réunion tupperware
Les dames, les règles MSN sont nulles Echecs
Ils font leur répartitions
Moi-même je n'ai pas participé à la vérification des budgets,c'est un tort en tant qu'assistant financier je l'avoue
Apres avoir presque tout lu , cette remarque m'a foutu bien la rage
Fin de parenthese
Je me touche la boule droite perso
Tendu Momo
PS : C'est toi qui est sucé par Maud
Perso je revenais de ma vie qui a pris beaucoup plus d'importance
Mais n'empeche que je rage de Gold le gars qui passe 1 fois tout les 36 du mois et qui ose critiquer le reste du board , tout ca pour lecher Flave
Quelle ambiance
Oui c'est moi,mais je me vante pas a cause de la difficulté a trouver le trou
Snakinho le FDP qui m'inscris au quizz sport contre mon gré
C'est quand meme pathétique qu'il n'y est que deux équipes qui est fait leur répartition sur le blog
Je vais ouvrir un livre de conjugaison
On l'a fait nous
Mais on l'a pas posté il y a eu des contretemps de dernieres minutes qui font que on doit changé 2-3 trucs
Ben vous auriez pu poster quit a éditer les posts ou vous voulez changer,hitoire qu'on sache qui fait quoi en gros
Pouaah j'ai rien compris a ton post
Sur ce , reunion de crise oblige
Vous auriez pu poster les participants et utiliser la fonction éditer pour modifier ce que vous voulez ensuite
C'est bon la