CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
02 février 2008 à 17:24:46
  1. sbooby_now Voir le profil de sbooby_now
  2. Posté le 02 février 2008 à 17:23:53 Avertir un modérateur
  3. Attent c'est pas la bonne merde :rire:

Polyvalent rapide desn otes de défenseurs exfceptionnelles :ouch:

LE remplaçant parfait :ok:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
02 février 2008 à 17:25:06
  1. Augusss_ Voir le profil de Augusss_
  2. Posté le 02 février 2008 à 17:23:30 Avertir un modérateur
  3. Mais pourquoi me virer pour un truc où j'ai déjà été sanctioné. Sa je comprends pas :ok:

Justement tu as deja été sanctionné donc si tu recommence apres la sanction il y a le licenciment :(
Attention j'ai jamais dit que Flave avait eu raison de te virer , mais je ne suis pas contre sa decision loin de la :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 février 2008 à 17:25:29

Snak > Il parlait de sa team ! :hum:

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
02 février 2008 à 17:25:37

Bodmer = 25M

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
02 février 2008 à 17:26:01

Reyes : Zarate = Tomasson + 27M :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 février 2008 à 17:26:52

Rêve Koko ! :ok:

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
02 février 2008 à 17:26:53

Kezman = Tomasson + :question:

Augusss_
Augusss_
Niveau 7
02 février 2008 à 17:27:18

Et c'est là que la question qui tu vient :cool:
Quel est mon tord après la sanction :question: Si j'avais crée la merde j'aurai rien dit, mais c'était pas le cas :ok:

Super-Snake Posté le 02 février 2008 à 05:24:12 Bon guss, tu nous fait chier là.

:d) Taggle toi nan? Combien de fois tu nous a pas fais chier :question: :hum:

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
02 février 2008 à 17:27:19

:-( Moi perso je donnerais bien une seconde chance a guss' avec une sorte de handicap :( et un "contrat de comportement" mais bon le truc c'est que le mal est fait et que c'est foutu :ok:

Voila mon seul post a propos de ce sujet :ange:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 février 2008 à 17:28:00

Pedro Leon part pour 9M€ :)

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
02 février 2008 à 17:28:47

Ptdr, le suje test clos, à part ternir encore plus l'ambiance la ligue, j'vois pas à quoi servirait de re-re-reparler de cette histoire :(

Si tu rages vraiment et qye tu veux une 5eme chance, tu mail Flave et lui gobbant les couilles et tu pries pour qu'il soit de bonne humeur mais stop là :(

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
02 février 2008 à 17:29:49

Snake : Je veux pas Kezman :(

Augusss_
Augusss_
Niveau 7
02 février 2008 à 17:30:42

Juliano_724 Posté le 02 février 2008 à 05:27:19 Moi perso je donnerais bien une seconde chance a guss' avec une sorte de handicap et un "contrat de comportement" mais bon le truc c'est que le mal est fait et que c'est foutu

:d) Mais j'avais déjà amelioré mon comportement de mon propre plein gré, c'est flave qui vient me les chauffer :ok:

Si tu rages vraiment et qye tu veux une 5eme chance, tu mail Flave et lui gobbant les couilles et tu pries pour qu'il soit de bonne humeur mais stop là

:d) Perso j'me souviens quand toi tu avais été virée de la ligue de moise donc niveau moralité ....

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
02 février 2008 à 17:33:53

J'ai fait une connerie y'a 8 mois donc j'peux pas me permettre de donner des conseils au gamaing qui vient d'insulter Flave de "fdp de mes couilles" :question:

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
02 février 2008 à 17:33:56

Je vends pas Bodmer , j'ai déjà dit pourquoi :ok: même si l'offre rest :coeur:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:34:05

Bon, je me permet de réagir sur ce que vous dites depuis tout à l'heure.

Je comprends parfaitement ton coup de gueule Suro, et je l'approuve je dois dire, car Augusss fait effectivement beaucoup d'effort depuis quelques temps. J'en suis témoin et ne peut que défendre cela.
Cependant, il est certains que Augusss fait beaucoup d'effort mais critique inutilement beaucoup trop souvent. Les critiques sont constructives dès lors qu'elles apportent quelque chose d'utile, d'intéressant. Or les critiques d'Augusss ne le sont que rarement.
Il n'a que rarement félicité pour le boulot qu'a réalisé Flave, depuis plusieurs moi il bosse tous les jours ou presque plusieurs heures pour la ligue, il cherche des idées, reprend celle des anciennes ligues, écrit les règles, recherche les joueurs, fais des test dans la bdd pour la simule. Et malgré tout ça, certains trouvent le moyen de dire que ce qu'il fait est nul, pourri, pas intéressant. Ce genre de réaction est un manque de respect énorme vis-à-vis du boulot fournit par Flave.
Augusss est, et ce depuis le début de la ligue, trop fréquemment présent dans les problèmes, et ça en énerve plus d'un.
Alors certes il fait des efforts mais là, à peine arriver, il critique déjà.

Je crois que virer Augusss n'était cependant pas une bonne solution, Snake et Asti avait eu droit à des amendes, Augusss doit être sanctionné de la même façon.

Maintenant, pour ce qui est de mon message sur les fautes de Flave, je dirais simplement qu'il sait parfaitement qu'il fait beaucoup de fautes, il avait même demandé en début de ligue que quelqu'un corrige les fautes sur le blog de la ligue. Je crois que PP en avait corrigé, moi j'en avais également corrigé.
De plus, n'étant pas quelqu'un ayant un avertissement pour comportent, saoulant Flave depuis le début de la ligue, critiquant en permanence tout et n'importe quoi, Flave se doutait fortement que mon message était plus un léger foutage de gueule plutôt qu'une réelle critique sur les fautes d'orthographe.

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
02 février 2008 à 17:38:15

Snak" screen de Neville :question:
je te chercher sur msn :-(

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
02 février 2008 à 17:38:59

Pis franchement, faut avouer que certains peuvent se permettre certaines blagues et d'autres non et c'est parfois normal :(

Quand j'vois l'ironie légendaire de Bruc... heuu Nathan, il est évident que venant de la part d'un autre, ça peut être mal pris :( C'est le cas de Mosie et Flave qui sont assez proches :(

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
02 février 2008 à 17:39:14

Je plussois beaucoup de choses Moise voir meme tout , je comfirme aussi que il y a certains messages qui sont du 36eme degrés et il faut savoir les differencier parfois :-(

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
02 février 2008 à 17:39:52

Message subliminal : ACHETE LE SBOOB, ACHETTE LE :ange:

••[DD/MDEF] Neville Phil -{ 184 000€/mois }-
http://www.hiboox.com/lanng-/image.php?img=eg3wiijd.jpg

La vidéo du moment