Bon, je me permet de réagir sur ce que vous dites depuis tout à l'heure.
Je comprends parfaitement ton coup de gueule Suro, et je l'approuve je dois dire, car Augusss fait effectivement beaucoup d'effort depuis quelques temps. J'en suis témoin et ne peut que défendre cela.
Cependant, il est certains que Augusss fait beaucoup d'effort mais critique inutilement beaucoup trop souvent. Les critiques sont constructives dès lors qu'elles apportent quelque chose d'utile, d'intéressant. Or les critiques d'Augusss ne le sont que rarement.
Il n'a que rarement félicité pour le boulot qu'a réalisé Flave, depuis plusieurs moi il bosse tous les jours ou presque plusieurs heures pour la ligue, il cherche des idées, reprend celle des anciennes ligues, écrit les règles, recherche les joueurs, fais des test dans la bdd pour la simule. Et malgré tout ça, certains trouvent le moyen de dire que ce qu'il fait est nul, pourri, pas intéressant. Ce genre de réaction est un manque de respect énorme vis-à-vis du boulot fournit par Flave.
Augusss est, et ce depuis le début de la ligue, trop fréquemment présent dans les problèmes, et ça en énerve plus d'un.
Alors certes il fait des efforts mais là, à peine arriver, il critique déjà.
Je crois que virer Augusss n'était cependant pas une bonne solution, Snake et Asti avait eu droit à des amendes, Augusss doit être sanctionné de la même façon.
Maintenant, pour ce qui est de mon message sur les fautes de Flave, je dirais simplement qu'il sait parfaitement qu'il fait beaucoup de fautes, il avait même demandé en début de ligue que quelqu'un corrige les fautes sur le blog de la ligue. Je crois que PP en avait corrigé, moi j'en avais également corrigé.
De plus, n'étant pas quelqu'un ayant un avertissement pour comportent, saoulant Flave depuis le début de la ligue, critiquant en permanence tout et n'importe quoi, Flave se doutait fortement que mon message était plus un léger foutage de gueule plutôt qu'une réelle critique sur les fautes d'orthographe.