Mais, j'ai jamais insulté le travail de flave, si ce que j'ai fais c'est insulter les taf de flave, tout le monde doit avoir des amendes
D'ailleur dans la charte il est écrit que je dois faire redescendre les dirigeants qui se croient tout permis, c'est ce que j'ai fais après qu'il m'ai attaqué. Aujourd'hui on ma reproché de encore ternir l'ambiance de la ligue, mais qu'ais-je fais
Jusqu'à ce que flave arrive, sa allait très bien, on tappait la discute. On ma reproché d'avoir eu la même réaction que la plupart des ligueurs ont eu,c'est la raison pour la quelle on ma viré, n'est-ce pas injuste? On me reproche pour mon antencédant, j'ai déjà posé mes excuses où flave m'a pardonné, depuis j'fais des efforts constants,j'ai fais ac moise une bonne partie des fiches, j'ai tout fais pour essayer de regagner l'estime sur la ligue. J'reviens de classe de neige, j'vois flave qui me fait comprendre que j'ai pas d'amis ici, que j'suis qu'un fouteur de brun, j'aurai encore du resté passible
Le terme d'autiste ( p-e dûr ) allait vraiment dans le contexte
.
Et les critiques, c'est pas toujours négatifs, sa peut être constructif pour une meilleur ligue. C'est pour ça qu'il y'a eu un sondage la fin de la saison passé. Je donne mon avi et on me vire, faudrait savoir....