* Posté le 28 août 2007 à 18:02:57 avertir modérateur
* Salut jerry!!
En fait une qui m´a vraiment fait chier:
-Guy Roux a descendu ses joueurs parce que quasi toute l´équipe a répondu Lens au sondage de l´équipe qui était :" A votre avis qui sera Champion cette saison?", en fait il a dit que les joueurs devaient déjà penser à être 10ème avant de penser à être premier(il l´a dit juste après la défaite de Bordeaux mais il le pensais déjà sans le dire avant ce match
), voilà un exemple flagrant de manque d´ambition alors que c´est tellement que les joueurs croient en ce que le staff dit!!
Ou alors une autre cjhose typique du bonhomme mais quei ne me plaît pas c´est qu´il interdisait a ses joueurs toute interview!!
du guy roux quoi....
je comprend que ca puisse t enerver mais il a toujours fonctionné comme ca et ca lui a plutot reussi!
de plus il vous a fait un pti´ recrutement sympathique pour pas trop cher comme meme...
pour moi il reste le meilleur entraineur francais (oui oui devant les wenger et compgnie) bien que son adaptation dans un club autre que auxerre restait a demontrer..il n a pas pu du a son age avance mais avec quelques année je reste persuadé qu il aurait fait quelque chose de grand avec lens qui a un tout autre potentiel que auxerre...
enfin bon chacun son avis...