* Posté le 06 décembre 2007 à 12:20:28 avertir modérateur
* Catégorie 6 : 10 & 11
- Adufreddy : Le parrain de la ligue, Tous les bénéfices des ligues lui revienne donc il a des sous sous.
Je suis mécene
un role qui me va très bien
En tout je vous felicite pour le boulot accompli ... et j´approuve totalement l´idée de Flave sur la reprise de la ligue
Pour ce qui est de ma participation en tant que joueur , ca me sera impossible du fait d´un trop faible temps de dispo ! Par contre je compte sur vous pour me trouver un petit role au sein de cette ligue en adéquation avec ma faible présence !
Bon courage a tous ! et longue vie à la ligue
Alors déja mon petit bonhomme inscrit toi, c´est une obligation et non pas une demande, et si tu veux faire partie de l´équipe dirigeante il te faut une équipe
* [djbril13] profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 12:53:12 avertir modérateur
* Est ce que quelqu´un peut m´expliquer le truc des mecenes car j´ai pas tout compris
?
Le mécène sert a vous donnez un peu d´argent, plus que vous êtes dans le fond du classement et plus on va vous donner de l´argent. C´est surtout pour équilibrer les salaires. De plus en début de ligue vous avez 10 points de controle des finances. Chaque saison cette note va changer soit en bien ou en mal par rapport a comment vous tenez votre budget et masse salariale de l´équipe. Plus vous avez de point et plus que vous pourrez choisir un bon mécène, si vous tenez mal le budget ou si vous etes dans le rouge votre note diminue et donc la contribution du mécène serait de tres peu.
PS : Je vais prendre une douche suis malade a crever