Bonjour,
La nouvelle grande ligue du forum va s’ouvrir ce week end. En attendant je lance les inscriptions pour pouvoir participer a cette ligue.
En quelques lignes je vais vous la présentez, tout d’abord elle s’appelle La Ligue By Adu, pour tous les anciens cette ligue vous rappel quelque chose, je décide donc de la ressortir du placard. Cette ligue a été pendant trois forum la plus grande ligue jamais organisé par Adufreddy et par moi-même.
Maintenant quelques ingrédients pour faire monter la mayonnaise, elle sera constituée de 60 équipes, toutes novatrices répartis en un seul championnat de trois divisions. Il y a une dizaine de type d’ des jeux, une presse et tout plein d’autres choses.
Mais les deux grosses nouveautés dans cette ligue se situe premièrement dans son mode de fonctionnement, car vous aurez une fiche entraîneur comme dans le jeu, et par rapport a cette fiche elle vous offrira des avantages comme des inconvénients. La deuxième grosse nouveauté se situe dans sa simulation, pour la première fois dans une ligue, la simulation sera non stop, elle avancera dans le temps, on ne reprendra plus chaque saison au début du jeu. Donc a chaque saison les stats de vos joueurs seront modifiez, il y aura également des retraites … .
Bien entendu cette ligue se déroulera sur ce forum, et elle sera simulé grâce au jeu Fm08 !
Alors si vous souhaitez vous inscrire allez sur le blog officiel de la ligue, vous y retrouverez tous les renseignement et également toutes les équipes (Partie gauche, équipe libre => vous avez le choix entre les 60 équipes, et en cliquant sur chaque joueurs ou presque vous avez son screen qui apparaît). Il y a des équipes neutres, mais également des équipes constitué d’un seul pays, comme l’Espagne, l’Italie, ou bien encore l’Afrique du Nord ou l’Europe de l’Est et bien d’autres.
Sur ce topic vous devrez choisir entre 4 et 5 équipes, par ordre de préférence, puis selon les choix de tout le monde vous aurez l’une de ces 5 équipes que vous souhaitez. Par contre tout second pseudos sont refusés, tous les pseudos de quelques jours seront également refusés, tout comme les pseudos avec peu de messages, sauf si vous êtes quelque un de connu, ou si vous nous communiquez votre premier pseudo (même si il est banni)
Le lien du Blog Officiel de la Ligue By Adu :
http://ligue-by-adu.blog4ever.com
Voici comment vous devez faire votre sélection :
Pseudo => équipe 4 / équipe 45 / équipe 32 / équipe 12 / équipe 18. Premier pseudo : Aldo.
Petit rappel : les inscriptions auront lieu jusqu’à Vendredi soir 00h00, et le début de la ligue débutera samedi a 15h00.
A bientôt !