Avec l´arrivée de Vagner love il n´aurait peut-être pas jouer donc j´ai préférer le vendre avec cette belle somme qui nous était propossée et acheté un jeune ou un autres aussi bon et un peut moin chère
car il faud dire ce qui est Carew n´as pas été mauvais mai il n´as pas été exccéllent
A vous de juger mtn
villa95
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:46:02
excellente saison félicitation je te conseille d´acheter Bojan au barça un jeune tueur de défense =) bonne continuation
poker-miles
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:58:39
Un grand a tous pour vos encouragement et vos compliments J´éspère faire un bon mercato pour vous faire rêvez lors de cette seconde saison
poker-miles
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:13:46
Encore un départs Cahill vas a liverpool pour 13M
C_Ronald0
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:28:21
Aie Aie Aie, fallait pas vendre Cahill c´est la perle du club Il devient énorme...
poker-miles
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:37:14
ok mai moi il était vraiment mauvais les quelques fois qu´il a joué mai bon tu as peut-être raison
poker-miles
Niveau 6
10 décembre 2007 à 23:02:25
INFO: Une nouvelle recrue a villa Park plaine d´espoir
Dean Ashton est la nouvelle recrue arivée a Villa Park pour 20M
Une Star arrive a Villa Park un des meilleur joueur au monde si pas le meilleur pour moi peut-être plus aussi fort qu´avant c´est vrai mai il n´as pas été éparniers par les blessures
Ronaldo est la nouvelle recrue qui viens pour rien a Villa park car il viens de quitter l´AC Milan plussieur club était dessus mai c´est chez nous que RONALDO viens