Une defaites de plus on as pas de chance décidément on mérite une victoire largement en plus il marque a la 95ème minutes alors qu´il y avait 3 minutes de temps aditionnel
bon match de Ronaldo encore une fois mai pourquoi il a une mauvaise note encore pourtant il joue bien
villa95
Niveau 3
11 décembre 2007 à 21:32:59
a cette deuxième saison s´annonce plus dur ^^ moi je pense que c´est toujours bien d´avoir acheter ronaldo parce-qu´il est quand même l´un des tout meilleurs
poker-miles
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:42:03
ok moi aussi je pense qu´il devrait apporter un plus car Defoe même si il a marqué un but et pas Ronaldo n´est pas meilleur surtout que Ronaldo ne ma absolument rien coûté
Prochain match contre Man UTD donc sûrrement encore une défaites
Première victoire en fin Ronaldo c´est vus encore reffussé un superbe but mai il marque après sur pénalty
poker-miles
Niveau 6
12 décembre 2007 à 10:03:32
INFO: Un meneur de jeu a Villa Park
Il fallait que fasse quelques chose au vus des résulats et au manque de créativité Il me restait 40M alors j´ai acheté un Joueur
Diego le joueur de Werder Breme viens de signer à Aston Villa
c´est vrai j´ai un trou de 27M mai je vais vendre quelques joueurs ceux que je n´utilise jamais même a moitier prix je m´en fou pour avoir un peut d´argent
Ours-rapide
Niveau 6
12 décembre 2007 à 10:30:52
bravo pour le transferts de diego
poker-miles
Niveau 6
12 décembre 2007 à 10:42:54
Le groupe H est le groupe dans le quel je suis tomber pour jouer la LDC
Première victoire en championnat elle fait du bien avec le triplé de Defoe c´est peut-être reparti pour lui
Il mets un superbe but en réalisant un une deux avec Ronaldo
Pour Diego ce fut un match superbe il tire un coup-franc qui termine sur le poteau et qui permet à Defoe de pousser la balle au fond des buts en fin de match après l´exclution de Reo Coker mon équipe met deux buts dont un de Diego sur coup-franc il a vraiment réussit son premiers match lui