Bonjour j´ai créer une update et j´aimerais vous la faire partager :
Club :
Verneuil US (pas trouvé mieux comme nom), club de national
Staff :
J´ai un peu fantaisier avec le staff : que des parisiens :
-Sébastien Bazin
fitness coach
-Cédric Dupuis coach
-Bertrand Reuzeau coach
-J-L Vasseur entraineur des jeunes
-Walter Butler Actionnaire
-Dominique Catrode (inventé) Actionnaire principal
-recruteur : Pécout, Rai, Reynaud, Roche
Joueur : que des anciennes gloires vieillies (par mes soins) :
Abidal
Barthez
Beckenbauer
Beckham
Cafu
Claudio Lopez
Cristaldo
Makélélé
Maldini
Maradona
Pauleta 
Pelé (le brésilien bien sur)
Yohann Peulson (votre jeune gardien de but n°2)
Platini (ou platoche)
Rivaldo
Thuram
Zidane
Bien sûr certain joueurs ne vous semble pas très vieux (je pense à Abidal, Pauleta ou encore Thuram), mais, comme je l´ai dit plus haut, ils sont tous vieillies et ont tous entre 37 et 45 ans et leurs stats on été diminuées.
Point de vue budget : environ 100.000€ de solde mais seulement 20.000€ de transfert.
Voila bon maintenant je plante le décor :
Bill Gates, fondateur de Microsoft(r), subi une OPA (c une tentative "de prise" d´une autre entreprise) d´un certain Steve Jobs (Apples computers). Une OPA réussi.
Donc Bill Gates, ruiné, se rend en exil en France, dans une charmante ville nommé Verneuil Sur Seine (ville authentique). La, il rencontre Dominique Cathrode, un révolutionnaire anti-sarkozyste qui a en tête de faire un coup d´état et de renverser le pouvoir...
Aidé donc, aidé de Cathrode et de Butler, un ex-actionnaire du Paris SG, il achète le club de la ville qui se nomme l´Union Sportive de Verneuil. Il achète avec tous son argent des anciennes stars internationnales et très vite le club monte de Première division des yvelines (authentique) au National.
Mais l´entraîneur de l´USV se rendit compte du but final de se club qui était de renverser le pouvoir et il démissionna sur le champ. À la recherche d´un nouvelle entraîneur, il tombe sur votre nom. Il vous fait une proposition : soit vous l´acceptez en cliquant sur le lien ci-dessous, soit vous refusez et bah... vous refusez.
AIDEZ GATES A RENVERSER LE POUVOIR ET A LUTTER CONTRE SARKO : DEVENEZ ENTRAINEUR DE L´USV ET MONTEZ EN LIGUE 1 !! !!!!!!!!!
ps : tous les renseignement présent dans le jeu au sujet des ancienne gloires sont exactes, sauf l´âge de beckenbauer et maradona qui étaient trop vieux pour FM 2008 (merci Wikipédia)
Bonne chance et bonne partie (patch 8.0.1 requis)
lien ici :
http://usv15ans.free.fr/Défi US Verneuil _ gloires en folie.rar
installation : dezipez le zip dans le fichier "Mes Documents/Sports Interactive/Football manager 2008/db/Gloires en folies (créer ce dossier)"
démarrez fm 2008 et choisissez la partie Gloires en folies...