Ouverure des festivités contre Charlton en League Cup, sûr de moi je déclare dans les médias que la victoire nous est acquise.
J´aligne une équipe résolument offensive, en prenant soin de reposer Bale.
14ème minute, le meneur de jeu chinois de Charlton humilie ma défense et inscrit un but superbe ...
Heureusement mon joueur en forme Defoe remet les pendules à l´heure pour se faire sortir la minute suivante pour un geste violent que je ne saurais accepter même si le défenseur de Charlon n´a pas cessé de le provoquer. Zidane fait des émules et je crains une suspension de 3 matchs ...
Je passe ma colère sur l´ensemble de l´équipe et ils réagissent positivement.
Nous dominons outrageusement les débats en seconde priode, et plus que la victoire je me félicite de la compététivité et de la hargne de mes protégés.
http://www.enregistrersous.com/images2/207120232620071127141842.jpg
Prochain match à l´extérieur face à Middlesbrough, j´espère que nous allons relancer la machine à l´extérieur après deux défaites cuisantes.
De retour à mon bureau, les dirigeants du PSG me contactent.
J´obtiens Sankharé dans les mêmes conditions que Sakho : 0 euros et 45% sur la revente.
Satisfait j´essaye de joindre David Bekham à qui j´ai fait parvenir un contrat, j´adorerai le voir venir au club