Succession de matchs amicaux sans surprise, une série de victoire des Spurs, contre les équipes de troisième zone du championnat anglais, tout cela aura je l´espère mis mes joueurs en jambes.
Nous affrontons West-Ham lors du prochain match et la partie s´annonce serrée, mon ancien milieu offensif Boateng sera remonté, lui et Zokora ont quitté le club en claquant la porte.
Il faut avouer que j´ai acceuilli leurs plaintes sans ménagement, j´ai recruté 3 milieux qui évoluent poste pour poste dans leur secteur de jeu mais je n´ai aucun regret, d´ci 3 ou 4 ans, associés à ma jeunesse anglaise dorée, nous serons de sérieux candidats au titre.
Il me faut maintenant vendre un attaquant, mon choix se porte sur la pointe irlandaise, il a été le moins convaincant lors des matchs amicaux, mais il ne partira pas pour moins de 9 millions.
Transferts à J-1 du début de championnat :
http://www.enregistrersous.com/images2/110975323220071126140656.jpg
Des retombées financières sont envisagées, il ne fait aucun doute que mes milieux axiaux prendront de la valeur et interesseront de gros clubs dans les prochaines années, et nous toucherons un sympathique pourcentage.