CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] HotSpurs : retour gagnant ?

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 12:18:08

[Je m´essaye à la story voyant qu´il y en a quelques-unes de relatées ici-même]

Story :

Ai-je encore besoin de me présenter ?

Tout a commencé il y a deux jours, j´étais sur Paris pour assister au premier match de mon club fétiche lorsque le téléphone a sonné.
Une vieille connaissance souhaitait me parler, on me proposait un travail difficile à refuser.
Rentrant chez moi je jetais un regard furtif sur ce maillot que j´avais porté quelques années auparavant, et je réservais une place sur le prochain avion, direction l´Angleterre.

http://www.enregistrersous.com/images2/211796305920071126121629.jpg

L´aventure commence ici, de folles ambitions parcourent mon esprit, l´Europe, des rêves de titres, de gloire, une place de sélectionneur ?

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 12:26:45

Le club fête son anniversaire cette saison, 125 ans déjà.
Les attentes seront fortes, il va me falloir me décider pour l´objectif annoncer.

Première bonne surprise, l´effectif est vraiment étoffé, quelques joueurs de classe mondiale, des jeunes promis au plus brillant des avenir.

http://www.enregistrersous.com/images2/79001208920071126122411.jpg

Beaucoup d´anglais, des français à fort potentiel, je vais essayer de renforcer cette cohésion naissante, et apporter une french touch à cette équipe.
J´ai quelques idées en tête, reste à connaitre le budget que l´on va me consacrer ...

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:28:26

Cool une story :-(

Canberra_Govou
Canberra_Govou
Niveau 7
26 novembre 2007 à 12:29:21

Original le défi :-(

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 12:33:26

Enorme surprise, un budget digne de mes attentes, presque 30 millions pour accrocher une place qualificative en UEFA.

http://www.enregistrersous.com/images2/56077630220071126122937.jpg

[Je sais c´est pas franchement original :) mais bon je tâcherai de vous interesser]

zelda-link-28
zelda-link-28
Niveau 7
26 novembre 2007 à 12:34:32

il est bien ce jeu?

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:08:45

Succession de matchs amicaux sans surprise, une série de victoire des Spurs, contre les équipes de troisième zone du championnat anglais, tout cela aura je l´espère mis mes joueurs en jambes.

Nous affrontons West-Ham lors du prochain match et la partie s´annonce serrée, mon ancien milieu offensif Boateng sera remonté, lui et Zokora ont quitté le club en claquant la porte.

Il faut avouer que j´ai acceuilli leurs plaintes sans ménagement, j´ai recruté 3 milieux qui évoluent poste pour poste dans leur secteur de jeu mais je n´ai aucun regret, d´ci 3 ou 4 ans, associés à ma jeunesse anglaise dorée, nous serons de sérieux candidats au titre.
Il me faut maintenant vendre un attaquant, mon choix se porte sur la pointe irlandaise, il a été le moins convaincant lors des matchs amicaux, mais il ne partira pas pour moins de 9 millions.

Transferts à J-1 du début de championnat :

http://www.enregistrersous.com/images2/110975323220071126140656.jpg

Des retombées financières sont envisagées, il ne fait aucun doute que mes milieux axiaux prendront de la valeur et interesseront de gros clubs dans les prochaines années, et nous toucherons un sympathique pourcentage.

jtlean
jtlean
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:14:54

tu as vendu boateng 4.5 millions et tu achètes didot 13 millions :honte: arnaque

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:25:09

[Oui il devait pas partir celui là, mais faché, liste transferts etc etc .. enfin je toucherai 50% sur sa revente , il restera pas longtemps à West Ham je suppose.
Didot je le voulais absolument comme MDef vu que je tente le losange et que je connais ses qualités, et mes deux autres Mdef sont en def centrale, j´ai pas le choix c´est l´hécatombe des blessures en défense en ce début d´année ... ]

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:38:25

Un match équilibré,et ce, malgré le score.
Mon flanc gauche m´a donné une grande satisfaction, Bale et Menez ayant été les grands organisateurs du jeu d´attaque sur cette partie.

Nous avons contenu notre ancien joueur qui menait le jeu adverse, grâce notamment à un Didot des grands jours.
La dernière ligne de défense m´a donné quelques frayeurs, mais ils ont tenu eux aussi.
Devant mes attaquants ont été audacieux et cela a payé.
Un Berbatov en méforme mais Keane à quant à lui poussé son niveau de jeu à son meilleur, d´abord en marquant puis en reculant d´un cran et joant les 10, Taarabt est encore jeune et n´a pas pu finir le match, Gourcuff n´est pas entré, il lui faut quelques séances d´entrainement encore.
Je félicite mes joueurs comme il se doit.

http://www.enregistrersous.com/images2/90453489020071126143153.jpg

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:24:33

Un deuxième match à l´extérieur qui s´annonçait difficile et qui le l´a été.
Une première mi-temps équilibrée, mes joueurs étaient concentrés et dans le match. Je les ai encouragé dans les vestiaires mais nos adversaires sont revenus plus remontés que je ne l´avais imaginé.
Nous avons plié, plié mais nous avons tenu grâce à un Kaboul vigilant et un gardien concentré.
Le tournant du match arrive peu avant la dernière demi-heure de jeu, Huddlestone prend un rouge, je tente un pari et je modifie toute ma ligne d´attaque.
Les consigne sont les mêmes, passes directes et courtes, ruthme rapide pour dicter notre jeu et lancer des contre attaque.
Taarabt efface NéoCoker, qui jusque là nous faisait mal puis Defoe mystifie Carson pour servir Bent qui n´a plus qu´à pousser le ballon.
Je me félicite de ce coaching certes chanceux, mais surtout audacieux.

http://www.enregistrersous.com/images2/31415429220071126151726.jpg

Les festivités seront pour plus tard, il me reste 2 millions pour trouver un défenseur qui assure l´intérim ...

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:26:45

Defoe qui sert Bent plutôt.

aliocha
aliocha
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:28:57

:ok:

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:49:46

Nous affrontons Bolton.
Match quitte ou double j´ai envie de dire, ils ont une ligne d´attaque qui peut percuter et destabiliser notre défense, j´aligne donc une équipe résolument offensive, et je demande du spectacle à domicile.

Sur une passe lumineuse de jenas, Bent inscrit un but superbe, puis suite à une frappe de mule de ce dernier, Defoe viendra contibuer à la domination de l´équipe.
A la mi-temps je demande à mes joueurs de ne pas se relacher.
60eme minute Anelka nous ramène à la réalité et je sens que Bolton pousse pour obtenir le nul.
Je fais rentrer 3 joueurs frais en attaque, Berbatov déborde peu de temps après son entrée en jeu et sert Gourcuff au point de pénalty qui ne se pose aucune question et frappe comme une mule !
3-1 le match est Plié.

http://www.enregistrersous.com/images2/18660945220071126154242.jpg

Le gardien de Bolton sera élu homme du match ce qui me conforte dans ma conviction : nous avons été incisivifs, dominateurs et enthousiastes.
3 matchs, 9 point il fallait ça, nous nous déplaçons à Liverpool.

[suite plus tard si certains suivent, histoire de pas passer pour un doux dingue qui s´amuse tout seul:)]

Diegauffre
Diegauffre
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:54:14

PTDR Didot + Menez = plus de 30 millions :-(

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 16:03:24

[Et oui, enfin Didot est là pour longtemps et je sais que Menez quittera pas mon club à moins de 40 M d´ici deux ans, enfin j´espère, de toute´ saison prochaine je recrute juste en défense, ça le fera je pense.]

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:27:59

Nous partons favoris sur ce match à ma plus grande surprise.
Sur le terrain hélas mes craintes sont fondées. Si nous tenons le jeu,la jeunesse et la naiveté de mes joueurs nous coutent cher.
2 buts sur corners, 1 pénalty suite à une faute inutile de Bale la punition est sévère et se paye cash.
Ajoutons à cela les attaquants pris dans le piège du hors-jeu, nous pouvons rentrer tête basse chez nous.
Le miracle n´a pas eu lieu, et je sais maintenant que contre Liverpool, Chelsea, Arsenal, United et City les points se feront rare.

http://www.enregistrersous.com/images2/181904227020071126172120.jpg

Cependant une bonne nouvelle du côté du club cher à mon coeur, j´ai obtenu Sakho pour rien, mais je me suis engagé à reverser 45% sur un futur transfert.

La déception reste importante et je l´ai partagée avec mes joueurs, espèrons que cette fessée nous serve de leçon sans nous mettre la tête sous l´eau.

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
27 novembre 2007 à 12:28:03

Nous jouons à domicile contre une équipe de Fulham qui n´a pour le moment rien montré en ce début de championnat.
Face à la méforme de Berbatov j´aligne mes deux espoirs anglais et je recommande à mon équipe de jouer sans pression.
Nous dominons Fulham dans tous les compartiments de jeu et ma paire d´attaquants se montre à la hauteur de mes attentes : Jermain marque deux buts somptueux en entrée de surface et nous repartons avec nos 3 points.

http://www.enregistrersous.com/images2/116190046520071127122113.jpg

L´objectif est clair, faire le plein de points devant notre public.
Le mois d´Aout se termine sur cette victoire et nous permet de tenir une place plus que satisfaisante au classement.

http://www.enregistrersous.com/images2/186653775720071127122419.jpg

La confiance des supporters et de mes dirigeants me donnent confiance, Jérémy provoque l´enthousiasme dans les tribunes, mais il semblerait que le recrutement de Gourcuff soit remis en compte.

Confiance :

http://www.enregistrersous.com/images2/145682365820071127122721.jpg

nikot78
nikot78
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:33:13

Les recrues sont au moins originales :ok:

Antawn
Antawn
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:34:46

Drole Defoe sur le banc :question: