CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] HotSpurs : retour gagnant ?

poker-miles
poker-miles
Niveau 6
07 décembre 2007 à 13:06:06

Pour ceux qui aime les partie avec les club Anglais passer sur ma partie ( villa park ) :ok:

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:46:43

Bah Moutinho il fait banquette pour le moment.
Gourcuff m´a pas fait une bonne saison l´année dernière cette année il est plutôt titulaire incontestable. Donc mon interet c´est de gagner des matchs, si un joueur à 4M est meilleur qu´un à 40 c´est celui a 4 qui joue non :question:

Mes porugais ont pas non plus de pot ils ont été pas mal blessés mais bon c´est pas la mort, il reste 4 mois de League, des compétitions et ils ont signé pour 4 ans donc je suis pas inquiet même si je l´ai amère.
Fernandes et Quaresma viendront étoffer mon groupe de portos l´année prochaine ou alors je revendrai à perte, tant pis c´est le jeu de se planter aussi sur ses recrues :)

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:48:13

Sur ce, je me fais une série rapide de matchs, le mois de Janvier me stress, tout le monde veut Ménez et Lennon :snif2:

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:11:04

:mac: 21 Janvier 09 : retour demi-finale League Cup :mac:

:d) Tottenham VS Arsenal

Un match nul sur un petit score aurait fait notre bonheur mais c´était sans compter sur Briand :banzai:

Sur deux caviars de Gourcuff et après avoir vu deux de ses buts refusés sur hors-jeu, l´ancien rennais et très en forme Jimmy Briand a crucifié Arsenal en 6 minutes :rire2:

http://www.enregistrersous.com/images2/109601120620071207145504.jpg

Tous les joueurs ont du finir sur les rotules, je n´ai effectué aucun remplacement jusqu´ç la délivrance dans l´issue du match était incertaine :-)
A noter aussi la charnière centrale à la hauteur de l´enjeu :fete:

J´espère que cette petite fessée va jeter Arsenal dans le doute pour le plus grand bien de mon équipe en League :sournois:

Petit bémol ce sera United en finale :hum: et aussi à peine 44000 spectateurs pour ce Derby en coupe pour un stade de 71000 places après extension grmbl.

Prochain match : FA Cup : Nous recevons Leeds, je prévois une avalanche de buts et une victoire facile :oui:

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:13:11

Le héros du jour :)

http://www.enregistrersous.com/images2/106752336420071207151207.jpg

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:13:49

Ben en tout cas, acheter un joueur 40Me pour faire banquette ça n´a pas d´intérêt :(

Surtout Moutinho qui n´a rien de bien exceptionnel :(

Tu trouvais moins cher et bien meilleur je pense

PS: Gourcuff est bien meilleur que le portugais

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:17:58

Je sais bien, mais je voulais des portugais, vu que je m´interdis d´avoir plus de 4 grand max 5 nationalités et surtout pas de hors UE ... mais ça fera peut-être un excellent numéro 10 la saison prochaine :)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:21:22

mouais à voir^^

J´ai jamais été convaincu par Moutinho dans mes parties

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:32:42

On verra pour Moutinho, au pire il servira de monnaie d´échange, il est bien noté par les recruteurs (en tout cas Desailly me le recommandait), déjà la Juventus l´observe :)

:mac: 25 Janvier 09 : FA Cup :mac:

:d) Tottenham PRM vs Leeds coca-cola league 2

Match d´une pauvreté offensive navrante, enfin d´un réalisme navrant ... seul Lennon tire son épingle du jeu, mais tous mes attaquants ont vendangé ses passes millimètrées :-((

http://www.enregistrersous.com/images2/208027205220071207152013.jpg

Inadmissible ! Mais je me montre juste déçu pour pas démotiver mes joueurs, prochain match face à United,match de la plus haute importance :-)))

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:48:10

:pacg: 28 Janvier 08 : 24ème journée de League :pacd:

:g) United 2ème VS tottenham 4ème

Déplacement périlleux.
United a deployé toute sa classe durant une grande partie du match, mais Lloris sans être intraitable a repossé une grande partie de leurs tirs.

Un très bon match nul face à cette équipe dominatrice, aucune des deux formations ne prendra l´avantage sur ce match :-)

http://www.enregistrersous.com/images2/112460322520071207154049.jpg

Briand, brillant une fois encore, il semblerait que sa saison soit désormais lancée :bravo:

Il me reste 3 jours pour signer un défenseur gauche à hauteur de 8 millions, parce que Bale accumule les matchs et Sakho n´est pas encore assez fort pour le remplacer sur du long terme en cas de pépins :hum:

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:52:05

Un petit coup de gueule de votre serviteur, suite aux propos de Sir Alex Fergusson (excusez dupeu) qui affirme dans la presse que le moral est au beau fixe chez ses joueurs (comme par avant une future finale en League Cup)

C´est un crétin, il n´a ramené qu´un point de notre confrontation, et il jouait à domicile.

Je le tacle gentiement au passage :)

http://www.enregistrersous.com/images2/197196974020071207155129.jpg

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 16:01:31

Une seule recrue pour les Spurs :

8,25M + une tite rallonge après 40 matchs, ça m´a semblé correct :)

http://www.enregistrersous.com/images2/85544593220071207160015.jpg
Troisième portugais de l´année, j´espère que ça aidera les deux autres :)
Je sais je crois beaucoup (trop?) à la cohésion nationale :rire:

A noter :

°
Mvemba qui pourissait l´ambiance (trop de conflits avec les autres MC) et qui pourissait du coup en réserve est parti à Wigan pour 3,5M + 50%

°
Robinson en espagne, Zaragoza pour 6 millions, j aurais pu le vendre plus cher plein de clubs de milieu de tableau étaient dessus mais je voulais pas le vendre en Première league :sournois:

°
Sankharé, Gouffran, Taarabt et peut être Sakho en prêts et assurés d´être titulaires :)

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 16:16:23

:pacg: 31 Janvier 09 : 25ème journée League :pacd:

:d) Tottenham 4ème VS Birmingham 17ème

Un match qui s´annonçait facile mais nous nous contentons d´une victoire sur le plus faible des écarts et des scores.

http://www.enregistrersous.com/images2/51210984820071207161133.jpg

Mais c´est une très belle opération, nous gagnons 2 places et nous revoilà Deuxième de League, nous quittons enfin cette quatrième place qui nous collait après avoir tenu le haut du classement en début de saison :-d

La poisse poursuit mes portugais que j´avais aligné au c^té de ma nouvelle recrue.
Méreiles ET Moutinho encore blessés ... de petites blessures toutefois mais impossible de les faire enchainer les matchs décidément :(

:bye:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:30:52

Jolie je vois que tu est 2eme c´est trés serré mais bon j´espere que tu accrochera le bon wagon pour la fin de saison, j´ai vu qu´en LDC ca se passait plutot pas mal, bien joué !! Moi ma pointe j´hesite a mettre Berbatov - Defoe, ou Bent - Defoe mais pour l´instant c´est Berbatov-Bent puisque Defoe s´est blessé a la hanche contre Chelsea : resultat 2 mois d´indisponibilité et je suis a une mediocre 8eme place :-( Donc voila !! Bonne continuation a toi

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:42:36

Merci :)
Pour ta doublette, les 3 fonctionnaient bien chez moi la première saison, et j´alternais souvent titulaires etremplaçants même si Defoe avait ma préférence.

:mac: 7 fevrier 09 : 4ème tour FA CUp rejoué :mac:

Un match dont on aurait pu se passer, quoiqu´il en soit nous nous déplaçons à Leeds.
Cette fois ci pas de surprise, nous nous imposons sur le score de 0-3 sans nous faire peur :)

http://www.enregistrersous.com/images2/35569792620071207193757.jpg

La chance nous sourit en FA Cup puisque ce sera la modeste équipe de Bournemouth qui lutte en Coca-cola league 1, la porte des phases finales nous est donc grande ouverte :oui:

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:02:39

:pacg: 11 Février 09 : 25ème journée de League :pacd:

:g) Norwich 20ème VS Tottenham 2ème

Un déplacement chez la lanterne rouge :diable:
Encore une première période lamentable de la peur de mon équipe. Ce coup-ci je ne me prive pas de les remettre en place !
Leur réaction ne se fait pas trop attendre, Defoe ouvre la marque.
Briand qui a remplacé un Bent transparent marque sur son premier ballon :bravo:
Norwich reprend espoir suite à un corner mal négocié par Kaboul mais Defoe scelle leur sort :mort: à la dernière minute de jeu :ok:

http://www.enregistrersous.com/images2/176095767320071207195514.jpg

Nous confortons notre place de Dauphin.

Un prochain match en FA Cup, puis ce sera l´un des chocs de cette année, nous recevons l´Inter Milan :fete:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:16:56

Bien joué pour Norwich la en champ va falloir que tu prenne tous les points possible!! Concernant l´inter ... :peur:

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
08 décembre 2007 à 11:09:46

:mac: 14 Février : 5ème tour FA Cup :mac:

:d) Tottenham PRM VS Bournemouth coca-cola league 1

L´équipe des remplaçants est alignée, les joueurs clés, en forme sont mis au repos en prévision du match de LdC.

Bent ouvre le score dès la 1ère minute :)
Ce sera l´unique but, Amys evans le gardien de nos adversaires est en état de grâce, il finit HdM à juste titre avec un noimbre impressionant d´arrêts de grande classe, le match de sa vie sans nul doute :rire2:

http://www.enregistrersous.com/images2/9122183320071208105233.jpg

Prochain match face aux interistes, ce sera d´un autre niveau espèrons le :)

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
08 décembre 2007 à 11:32:12

:globe: 17 Février : Aller 8ème de LdC :globe:

:d) Tottenham VS Inter Milan 1er série A

L´équipe type est bien entendu alignée, et j´opte pour le 4-5-1 utilisé parfois à l´extérieur pour aborder ce match périlleux à domicile.

La première mi-temps est aprement disputée, avec une domination des interistes. Lloris nous sauve par deux fois face à Ibrahimovic et Adriano :fier:

A la mi-temps je dis à mes joueurs que la victoire est possible, Defoe a à plusieurs reprise bousculé leur défense.
Il ouvre le score peu avant l´heure de jeu :fete:

Lennon blessé est remplacé par Ménez et je fais entrer Didot plus défensif que Gourcuff pour tenir le score.

Dans les 10 dernières minutes Méreiles puis Defoe enterre les interistes qui étaient passés en 4-2-4 :fou: pour ramener des points :rire2:

http://www.enregistrersous.com/images2/140362281120071208112312.jpg

Superbe résultat, plein de confiance avant la finale de League Cup face à United.
Le match retour s´annonce bien, un petit but là bas devrait nous permettre d´encaisser une hypothétique lourde défaite :ok:

[Mr_Manatane]
[Mr_Manatane]
Niveau 6
08 décembre 2007 à 11:53:54

:mac: 22 Février : Finale de League Cup :mac:

:d) United VS Tottenham à Wembley.

Notre première chance de titre depuis que je suis à la tête des Hotspurs.
United est une équipe qui nous réussi, même si le smatchs sont souvent très disputés.

Je ne vais pas m´étendre :snif2: Nous sommes dominés, pas outrageusement dominés mais le réalisme de Tévez nous met un gros coup derrière la tête en début de match. On ne s´en relèvera pas :-(
Nani plie le match à l´heure de jeu ...

http://www.enregistrersous.com/images2/193445812620071208114745.jpg

Grosse déception surtout après notre performance face à l´Inter, mais il est très difficile, voire impossible de jouer toutes les compétitions à cette époque de l´année :hum:

Il nous faut jouer la League à fond, et la FA Cup se présente bien , nous jouerons Fulham.

La vidéo du moment