- tyrants profil
- Posté le 23 novembre 2007 à 23:59:56 avertir modérateur
- Matega29 Posté le 23 novembre 2007 à 23:53:28 Faire un topic pour dire que l´on s´en va
Si tu veux y aller t´y vas pas la peine d´en faire part à tout le monde car je vois pas bien ce que ça peut foutre.
Et ne dis pas que c´est pour dire au revoir à tes pseudos collègues car t´es sur MSN avec eux.
Quand j´arrête d´aller sur un forum, j´arrête c´est tout, j´ai pas besoin que tout le monde vienne pleurer sur mon épaule en disant "Tu vas nous manquer, reste".
Ton topic est inutile.
La meilleures des façon de se barrer c´est encore de ne rien dire.
Après faut pas s´étonner que le forum devienne du grand n´importe quoi, ton topic rejoint les 3/4 des topics inutiles de ce forum
Après allumer moi si vous le voulez mais vous ne m´enlèverez pas de l´idée que c´est ridicule d´en faire tout un plat juste parce qu´on décide de ne plus venir sur le forum.
Le pire c´est que tu vas te repointer d´ici 2 jours
Chaud l´inconnu qui se pointe ici , et qui viens faire sa morale à 2 balles....osef de tes conseils , ferme ta bouche ce sera bien
----------------------------------
Ok belle argumentation, j´espère que toi tu restes parce que tu as l´air super comme type
