Tout est dans le titre
La mentalité d´une grande majorité des personnes du fofo me dépassant, en ce 23 Novembre qui est la fête espagnole de mon petit frère (OSEF
) je décide de quitte la forum.
Les insultes incessantes à des mecs cherchant des renseignements, le non respect des choix ou de la vie d´autres m´orripilent. Je pense qu´on a pas dû être tous élevés pareil et parfois je regrette de pas avoir assez remercié mes parents quand j´en vois certains.
Bref c´était pour les points négatifs.
J´ai évidemment eu des bon moments et connus des gens super bien. D´autres non, mais on ne peut pas plaire à tout le Monde parait il. Je compte pas les fois où j´ai rigolé ou eu des discutions intéressantes avec des personnes intelligentes ou le laissant paraître en tout cas.
Pas de "à Demaing" car je ne reviendrais vraiment pas à partir du moment où je serai couché cette nuit. Les seuls posts susceptibles d´être de ma personne seront pour les foots forumiaux car c´est sympa à vivre.
Je voulais aussi vous remercier car le forum m´a appris à bien parler français et à ne pas faire beaucoup de fautes de langues. Il m´a par ailleurs appris des nouveaux mots également.
Bonne continuation dans vos (non) vies à tous. J´espère que les personnes pas bien savent qu´elles le sont et changeront avec le temps. A l´inverse, j´espère que les personnes bien le resteront.
J´aurai aimé dire plus de choses, j´ai dû certainement en omettre mais peu importe en final, je pense que le principal à été dit. Les gens qui m´apprécient ont mon msn et peuvent me parler à tout moment, je les ai gardés exprès
Ravi de vous avoir connu. Et merci encore
Viva España
.
Tomä , aka Wohs