CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 23:31:39

vandevelde :sarcastic:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:32:55

"Le voleur !! il est laaaa le voleur!!!!!!!!!" :rire: LD :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 23:33:39

-Tutu- Posté le 11 avril 2008 à 23:30:23 # FranckRicheCart Voir le profil de FranckRicheCart

Une défaite aujourd'hui et j'aurais plussoyé, mais là il faut quand même 3 faux pas sur les 4 derniers matchs et un sans faute d'Anderlecht qui a un programme plus difficile.

anderlecht, genk et charleroi + dender qui ne lache rien contre les grands, vous jouez encore bruge et nous, maisc'est qui les 2 autres?

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:33:45

Oué mais c'est chaud :-(

Si on arrive pas a battre la dantesque équipe de lokeren , pas demandé contre les Krolos ou contre Genk et ne parlons même pas d'Anderlecht :-(

J'annonce déjà le siège de la maison de Verre en cas de non titre :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:34:15

Qui avait arbitré un certain La Gantoise - Standard, si mes souvenirs sont bons...

Sinon, je rêve où cette année, Anderlecht n'a pas été particulièrement favorisé par l'arbitrage :question:
J'ai personnellement toujours trouvé que ça s'équilibrait, mais aux dires des supporters des autres équipes, Anderlecht avait toujours les abritres pour eux :(

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
11 avril 2008 à 23:36:48
  1. FranckRicheCart Voir le profil de FranckRicheCart
  2. Posté le 11 avril 2008 à 23:33:45 Avertir un modérateur
  3. Oué mais c'est chaud :-(

Si on arrive pas a battre la dantesque équipe de lokeren , pas demandé contre les Krolos ou contre Genk et ne parlons même pas d'Anderlecht :-(

Aller gagner à Daknam n'est pas chose facile. Seuls le Brussels ( :-( ), Mons et Bruges (avec de la moule) y ont gagné, chaque fois d'un but. Anderlecht a fait 0-0, donc c'est un résultat correct.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:37:00

13-04-2008 20:30 30 RSCA - GB .. - ..
20-04-2008 20:30 31 Standard - RSCA .. - ..
26-04-2008 20:00 32 RSCA - STVV .. - ..
03-05-2008 20:00 33 RSCA - Club Brugge .. - ..
10-05-2008 20:00 34 Mons - RSCA .. - ..

Et est-ce nécessaire de rappeler que c'est contre le dantesque Zulte Waregem que le Sporting a connu sa seule défaite du second tour et a sans doute vu s'envoler le titre...

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 23:38:19

Ils en ont pas eu besoin qd on voit la pseudo résistance d'équipes comme roulers contre vous,et la guerre de tranché et de simulation grotesque qu'ils ont montré chez nous. :(

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:39:01

match nul à Charleroi et à Genk et c'est bon :)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:39:50

Après les arbitres, c'est les autres équipes qui font en sorte qu'Anderlecht soit champion :rire:

Chaud le calimérisme, là :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 23:44:03

-Tutu- Posté le 11 avril 2008 à 23:39:50 Après les arbitres, c'est les autres équipes qui font en sorte qu'Anderlecht soit champion

Chaud le calimérisme, là

Qu'une équipe composé de fan d'anderlecht (comme on a pu le voir dans 1 reportae de la RTBF) aie laissé filer le match, pour empecher 1 club wallon d'être champion, et vu l'ambiance actuel. J'y mettrai ma main au feu :(

Il suffit de voir les 2 matchs pour voir que les objectifs étaient diametralement opposés. Au fait c'était quoi le résultat du match face àcette même équipe l'an passé? :sarcastic:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:46:03

Ca devait être 5 ou 6-0, dans une période où Roulers a du se prendre une trentaine de buts en 5 matchs, grosso modo :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:54:57

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chute%2Bfoot%2Bbelge/video/x4uqwv_chute-du-foot-belge-partie-03-rtbf_sport

6min35 , déjà vandeput :(

LD :rire2:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:23:29
  1. FranckRicheCart Voir le profil de FranckRicheCart
  2. Posté le 11 avril 2008 à 23:33:45 Avertir un modérateur
  3. Oué mais c'est chaud :-(

Ok les bogoss déja prêts à rager sur l'arbitre qui les privera de titre :rire:

On peut aussi reparler du but annulé de Legear à l'aller contre nous ou c'est du domaine des choses qui ont été effacées de vos mémoires :question:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:25:16

Putain, si on gagne la semaine prochaine (et demain aussi, je me méfie :( ), la fin de saison sera énormissime :ouch:

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
12 avril 2008 à 00:39:00

Je viens de voir les images, c'est vraiment lamentable de pas siffler ça, surtout pour donner corner, signe d'une triche évidente.

Un peu comme à Dender, avec le fdp qui se jette le coude en avant à 2m de l'arbitre, qui ne bronche pas.

Je suis pour le gazage des arbitres magouilleurs tels que Benoni Burie l'enculé ou Joeri Van de Velde le tocard :ok:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:31:40

Eric Gerets pourrait lui succéder même si un départ du tactien belge semble improbable tant il est apprécié du côté de la Cannebière. Dans un second choix, Dick Advoccat et Red Rutten

ok les Allemands sont bien tombés bas que pour faire appel à Renaud Rutten pour leur arracher un sourire :-(

Drôle :question:

junk17
junk17
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:44:12

mdr les calimero qui reviennent mdr qu'on viennent pas dire que j'avais tord mdr

sinon victoire dimanche on revient a 7 points, puis victoire a sclessin on revient a 4 points, lol standard en baisse de moral perd encore kk point et voila mdr

neo4500
neo4500
Niveau 22
12 avril 2008 à 09:30:58

ouais, faut voir avec les matchs de coupes ce que ca va donner. Tout dépend si le standard se refait une santé contre La Gantoise !

Puis imaginons une égalité contre Anderlecht, 7 point d'avance à 3 journée de la fin. Ca devrais aller quand même ! A force de parler de fêter le titre contre Anderlecht, le standard va finir par le perdre. Avec des betises dans le genre, ca va faire un coup au moral d'avoir fait une égalité à Lokeren a part que c'est tout à fait logique au vu de la tactique et de la saison de Lokeren !

bref, il reste 4 match avec 6 point à prendre ou plutot 3 si on fait une égalité contre Anderlecht c'est faisable mais faut pas commencer à mettre la pression en parlant de titre à domicile !

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
12 avril 2008 à 09:46:38

Maintenant j'espere qu'on va éliminer gand en demi.

La vidéo du moment