Un quotidien flamand annonce un possible passage de Marouane Fellaini vers le Real de Madrid. Cette annonce fait suit à une discussion entre Dominique D'Onofrio et Pedrag Mijatovic, directeur technique du club madrilène. Agé de 20 ans et doté d'un physique impressionnant, Fellaini compte déjà neuf sélections en équipe nationale. Il a inscrit six buts cette année en championnat.
Mention spéciale à Michel "ce connard ne nous donne même pas pénalty hein, dju !" Preud'homme quand même
Paced
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:25:28
les videos de supporter bof, on sait bien que des gars comme ca, y en a dans tous les clubs, tout les stades, moi ca mfait pas vraiment marrer, plus désespérant vu le niveau intellectuel, tu leur rajoutes 10 bières dans le sang, et ça devient raciste/agressif etc
Fade_into_You
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:35:26
C'est clair, tendu les tocards. Moi j'ai pas besoin d'avoir 10 bières dans le sang pour être raciste
Sarr trop tôt. Mulemo et Wistel au repos, Jovanovic aussi, ainsi que Marcos. Mbokani suspendu. Dufer fait son entrée. "Début de saison" pour Villano (et Toama presque ...)
FranckRicheCart
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:18:09
Si nous ne sommes pas champion , j'annonce une flopée de footix mettant le feu à la villa de MPH parce qu'il a dénigrer la coupe
Francothegamer
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:19:31
Ben écoute direct le doublé, vu le noyau, c'est pas trop mal joué ...
mehdi-rsca
Niveau 2
15 avril 2008 à 21:14:44
STANDARD DE M---e lalalalalalal ANDERLECHT VA FAIRE LE DOUBLer dans votre bakkes
we gonna win de cup we gonna win de final we gonna win de final we gonna win de cup