CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie:Un entraîneur très ambitieux!

loi13
loi13
Niveau 12
18 février 2008 à 21:27:57

Je suis avec un GRAND plaisir :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
19 février 2008 à 19:05:33

A noter que Quentin Lecomte était l'invité du dernier telefoot de l'année,il était présent pour faire le point sur sa carière

Interview de Thierry Gilardi tout à l'heure !

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
19 février 2008 à 19:51:14

Interview Quentin Lecomte

Thierry Gilardi:Votre départ du Milan AC a surpris beaucoup de monde surtout que vous n’êtes pas parvenus à remporter la Série A, quelles sont les raisons de ce départ?
Quentin Lecomte:Il est vrai que c’est une grande déception que de ne pas avoir remporter le championnat alors que j’étais venu à Milan pour cela mais l’ambiance dans ce club ne me plaisait pas, il n’y avait que l’argent et les titres qui comptaient, on ne pouvait pas travailler pour le futur, si l’on recrutait c’était des stars qui devaient être tout de suite en forme, je n’ai pas pu mettre un plan en place pour le futur…
Thierry Gilardi:Vous voulez dire que vous n’étiez pas assez serein et autonome pour pouvoir travailler c’est cela?
Quentin Lecomte:On peut dire ça comme ça, j’ai plusieurs fois demander à améliorer les installations de formations assez vieilles, on m’a toujours refusé d’investir quelques millions alors que le club m’avait confié 70M€ pour m’offrir des stars…Dans ces conditions je ne voulais pas rester
Thierry Gilardi:Comment avez-vous trouvé le championnat Italien, quelles différences marquants y a-t-il avec l’Espagne?
Quentin Lecomte:Je trouve qu’il y a moins d’ambiance dans les stades, il n’y a pas la ferveur que j’ai ressenti à Séville, le jeu procuré est beaucoup plus heurté, les équipes défendent et ferment souvent le jeu en faisant beaucoup de fautes. Les arbitres sont je trouve meilleurs et ils savent tenir les matchs. Sur le plan Européen je trouve que les Italiens réussissent très bien car ils savent gérer les grands rendez-vous.
Thierry Gilardi:On se pose forcément des questions sur votre avenir, les journalistes parlent d’une année sabbatique, que pouvez-vous nous dire à ce sujet?
Quentin Lecomte:Je démens les rumeurs d’année sabbatique, je prend mon temps pour trouver un club qui me convient, je veux des garanties afin d’accepter de prendre la tête d’un club. Si jamais je ne trouve pas de club m’offrant suffisamment de garanties, ce qui est peu probable je le signale au passage je me consacrerai alors à la sélection.
Thierry Gilardi:Avez-vous eu des contacts avec des clubs?
Quentin Lecomte:Oui, j’ai reçu des propositions de clubs de Ligue 1, de Bundesliga 1 et 2, de Liga, de Première League et de Championship.
Thierry Gilardi:Envisagez-vous de signer dans un de ces clubs
Quentin Lecomte:J’ai plusieurs offres qui me plaisent mais je veux prendre mon temps pour ne pas faire d’erreurs, mais il y a des challenges qui me tentent.
Thierry Gilardi:Concrètement avez-vous été contacté par Lens qui cherche un entraîneur?
Quentin Lecomte:J’ai eu un entretien avec Gervais Martel mais j’ai décliné son offre, Lens me tente comme défi avec des vrais supporters, une vision du football que j’aime. Malheureusement Gervais Martel ne voulait pas me donner suffisamment d’argent pour le recrutement, j’ai donc refusé.
Thierry Gilardi:Vous ne voulez donc pas un vrai challenge dur, vous mettre en danger?
Quentin Lecomte:Cela ne me gênerait absolument pas, j’aimerais d’ailleurs entraîner un club faible pour le faire progresser mais quand on ne veut pas m’attribuer 7M€ de plus pour les transferts quand on me propose 200 000€ par mois de salaire je trouve ça inacceptable!
Thierry Gilardi:Revenons maintenant sur votre échec en Copa America, vous avez proposé une sélection pleine de surprise et vous avez échoué après avoir failli être éliminé dès les poules…
Quentin Lecomte:J’ai effectivement choisi de faire confiance à la jeunesse, c’était une erreur mais je ne regrette pas, j’assume mon choix!Je pense que cela nous a fait grandir et que nous aurons de meilleurs horizons.
Thierry Gilardi:Vous comptez rester longtemps à la tête de l’Albiceleste?
Quentin Lecomte:Tant que l’on me fera confiance je resterai même si j’avoue être tenté de prendre la tête d’une sélection Européene, il faudra attendre la fin de l’Euro 2012, ensuite je prendrai une décision.
Thierry Gilardi:Pouvons-nous espérer vous voir entraîner un club français un jour?
Quentin Lecomte:Je reviendrai au pays c’est sur, je veux gagner la ligue 1 mais surtout permettre à la France d’avoir au moins un club qui regagne sur la scène Européenne.
Thierry Gilardi:Vous avez refusé Lens où il y avait des choses à faire…
Quentin Lecomte:Croyez moi si j’avais accepté je n’aurais jamais gagné la Ligue des Champions avec Lens avec Gervais Martel à sa tête
Thierry Gilardi:L’équipe de France vous fais rêver?
Quentin Lecomte;Je peux le dire devant la France entière, j’espère de tout mon cœur que la France réussira son Euro mais si elle subit un échec et que la fédération veut du changement, je serais là…

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
19 février 2008 à 19:52:38

Interview Quentin Lecomte

Thierry Gilardi:Votre départ du Milan AC a surpris beaucoup de monde surtout que vous n’êtes pas parvenus à remporter la Série A, quelles sont les raisons de ce départ?

Quentin Lecomte:Il est vrai que c’est une grande déception que de ne pas avoir remporter le championnat alors que j’étais venu à Milan pour cela mais l’ambiance dans ce club ne me plaisait pas, il n’y avait que l’argent et les titres qui comptaient, on ne pouvait pas travailler pour le futur, si l’on recrutait c’était des stars qui devaient être tout de suite en forme, je n’ai pas pu mettre un plan en place pour le futur…

Thierry Gilardi:Vous voulez dire que vous n’étiez pas assez serein et autonome pour pouvoir travailler c’est cela?

Quentin Lecomte:On peut dire ça comme ça, j’ai plusieurs fois demander à améliorer les installations de formations assez vieilles, on m’a toujours refusé d’investir quelques millions alors que le club m’avait confié 70M€ pour m’offrir des stars…Dans ces conditions je ne voulais pas rester

Thierry Gilardi:Comment avez-vous trouvé le championnat Italien, quelles différences marquants y a-t-il avec l’Espagne?

Quentin Lecomte:Je trouve qu’il y a moins d’ambiance dans les stades, il n’y a pas la ferveur que j’ai ressenti à Séville, le jeu procuré est beaucoup plus heurté, les équipes défendent et ferment souvent le jeu en faisant beaucoup de fautes. Les arbitres sont je trouve meilleurs et ils savent tenir les matchs. Sur le plan Européen je trouve que les Italiens réussissent très bien car ils savent gérer les grands rendez-vous.

Thierry Gilardi:On se pose forcément des questions sur votre avenir, les journalistes parlent d’une année sabbatique, que pouvez-vous nous dire à ce sujet?

Quentin Lecomte:Je démens les rumeurs d’année sabbatique, je prend mon temps pour trouver un club qui me convient, je veux des garanties afin d’accepter de prendre la tête d’un club. Si jamais je ne trouve pas de club m’offrant suffisamment de garanties, ce qui est peu probable je le signale au passage je me consacrerai alors à la sélection.

Thierry Gilardi:Avez-vous eu des contacts avec des clubs?

Quentin Lecomte:Oui, j’ai reçu des propositions de clubs de Ligue 1, de Bundesliga 1 et 2, de Liga, de Première League et de Championship.

Thierry Gilardi:Envisagez-vous de signer dans un de ces clubs?

Quentin Lecomte:J’ai plusieurs offres qui me plaisent mais je veux prendre mon temps pour ne pas faire d’erreurs, mais il y a des challenges qui me tentent.

Thierry Gilardi:Concrètement avez-vous été contacté par Lens qui cherche un entraîneur?

Quentin Lecomte:J’ai eu un entretien avec Gervais Martel mais j’ai décliné son offre, Lens me tente comme défi avec des vrais supporters, une vision du football que j’aime. Malheureusement Gervais Martel ne voulait pas me donner suffisamment d’argent pour le recrutement, j’ai donc refusé.

Thierry Gilardi:Vous ne voulez donc pas un vrai challenge dur, vous mettre en danger?

Quentin Lecomte:Cela ne me gênerait absolument pas, j’aimerais d’ailleurs entraîner un club faible pour le faire progresser mais quand on ne veut pas m’attribuer 7M€ de plus pour les transferts quand on me propose 200 000€ par mois de salaire je trouve ça inacceptable!

Thierry Gilardi:Revenons maintenant sur votre échec en Copa America, vous avez proposé une sélection pleine de surprise et vous avez échoué après avoir failli être éliminé dès les poules…

Quentin Lecomte:J’ai effectivement choisi de faire confiance à la jeunesse, c’était une erreur mais je ne regrette pas, j’assume mon choix!Je pense que cela nous a fait grandir et que nous aurons de meilleurs horizons.

Thierry Gilardi:Vous comptez rester longtemps à la tête de l’Albiceleste?

Quentin Lecomte:Tant que l’on me fera confiance je resterai même si j’avoue être tenté de prendre la tête d’une sélection Européenne, il faudra attendre la fin de l’Euro 2012, ensuite je prendrai une décision.

Thierry Gilardi:Pouvons-nous espérer vous voir entraîner un club français un jour?

Quentin Lecomte:Je reviendrai au pays c’est sur, je veux gagner la ligue 1 mais surtout permettre à la France d’avoir au moins un club qui regagne sur la scène Européenne.

Thierry Gilardi:Vous avez refusé Lens où il y avait des choses à faire…

Quentin Lecomte:Croyez moi si j’avais accepté je n’aurais jamais gagné la Ligue des Champions avec Lens avec Gervais Martel à sa tête

Thierry Gilardi:L’équipe de France vous fais rêver?

Quentin Lecomte;Je peux le dire devant la France entière, j’espère de tout mon cœur que la France réussira son Euro mais si elle subit un échec et que la fédération veut du changement, je serais là…

Basso91
Basso91
Niveau 10
20 février 2008 à 14:10:28

Je suis aussi
A condition que tes résumés soient développés , qu'il y ait un peu plus de contenu quoi :-)))

loi13
loi13
Niveau 12
22 février 2008 à 09:26:26

très jolie interview :ok:

-------------------------------------------

Bonjour à tous, un nouveau forum de simulation vient de voir le jour. Il reste encore beaucoup de grands clubs européens et aussi d'autres clubs beaucoup moins grands pour le grand plaisir de tous les amateurs de simulation footballistique. Ce forum recherche du staff tels que des modérateurs, des graphistes, des banquiers etc... pour faire grandir Ultimate Soccer encore plus! Il contient aussi une partie pour devenir entraineur adjoint comme ça au moins vous n'aurez pas à prendre de grosses décisions. Ensuite il y-a un salon discut's pour parler de tous et de rien. En vous remerciant d'avance pour vos inscriptions :ok:

http://ultimate-soccer.superforum.fr

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
23 février 2008 à 22:23:22

Donc les vacances commencent,je pars donc pendant une semaine,je vous informerai de mon nouveau club dimanche ou lundi dans 8 jours :ok:

loi13
loi13
Niveau 12
09 mars 2008 à 12:31:32

:up:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:22:46

La suite ce soir :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:54:24

Je pose mes valises aux Pays de Galles, changement radical de région donc, après le sud, le nord!Il fait plus froid, il pleut plus et surtout le club n’a pas le même standing, il s’agit de Cardiff. Ce club joue en Championship, dans le championnat Anglais. Pourquoi cette équipe?Elle a de l’ambition, un effectif vraiment bon pour une équipe de D2 et surtout un stade de 30 000 places, signe du grand nombre de supporters. Son emplacement géographique est intéressant car je veux que Cardiff soit la première équipe Galloise à briller sur la scène Européenne. Cette saison les objectifs sont simples, figurer le mieux possible mais la montée n’est pas envisageable, je suis là pour observer. C’est pourquoi je ne fais pas de transferts, je veux voir ce que vaut l’équipe avant.

Je jouerai donc avec cette tactique

http://www.pixenli.com/im/image1205077872028928200.html

L’équipe va s’articuler autour de 3 joueurs clés

Craig Bellamy est la star de l’équipe malgré son âge.

http://www.pixenli.com/im/image1205077687058825400.html

Gabor Kiraly sera la en dernier recours si la défense à des failles, son expérience nous sera utile je pense.

http://www.pixenli.com/im/image1205077872028928200.html

Enfin Lee Cattermole sera le patron du milieu de terrain, il va amener sa combativité.

http://www.pixenli.com/im/image1205077995084466300.html

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:23:26

:d) Cardiff-Nottingham Forest:4-0 :g)

Promenade pour commencer la saison malgré le fait que nous ayons joué à 10 pendant presque toute la rencontre!Bellamy montre qu’il sera l’homme providentiel cette année en inscrivant un triplé!

http://www.pixenli.com/im/image1205079780046425100.html

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:45:09

:d) Port Vale-Cardiff:0-1(Coupe de la Ligue) :g)

Nous assurons notre qualification après un match médiocre mais où Bellamy a su tirer son épingle du jeu :ok:

http://www.pixenli.com/im/image1205084670000192900.html

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:31:04

:d) Hull-Cardiff:1-4 :g)

Nous confirmons notre très bon début de saison avec ce succès facile avec un doublé de Cattermole qui montre qu’il sera indispensable et un doublé de Sharp qui marque en contre. A noter que pour le second match de suite en championnat c’est notre réalisme et non notre qualité de jeu qui a fait la différence.

http://www.pixenli.com/im/image1205087402070946500.html

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:42:44

:d) Cardiff-Bristol City:1-0 :g)

Match très facile dans le jeu mais il aura fallu un penalty pour concrétiser notre domination!Bellamy le marque avec beaucoup d’assurance.

http://www.pixenli.com/im/image1205095333072376100.html

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:43:52

:d) Cardiff-Ipswich:2-0(Coupe de la Ligue) :g)

Nous continuons notre parcours après un match très engagé, très dur, très viril…Nous payons d’ailleurs cher ce match avec la blessure de Bellamy pour un mois et de Cattermole de 3 mois!Nous allons sans doute payer très cher ces absences!Nous affronterons Arsenal lors du prochain tour, à l’Emirates Stadium, l’occasion de prendre de l’expérience et de tenter l’exploit tout en essayant de voir ce que nous valons face à une équipe qui si nous montons sera sur notre route dès l’année prochaine!

http://www.pixenli.com/im/image1205174579049696900.html

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:56:43

:d) Colchester-Cardiff:1-4 :g)

Nouvelle victoire facile face à une équipe battante et accrocheuse mais techniquement largement inférieure!L’homme du match est sans conteste Sharp qui se fait plaisir en inscrivant un quadruplé!

http://www.pixenli.com/im/image1205177487093166700.html

SteveMandanda
SteveMandanda
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:23:48

Je suis :ok:

bonne partie continue.

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:58:27

:merci:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:19:01

Petit sondage

Que pensez-vous du changement d'orientation de la partie puisque je passe du Milan AC à Cardiff?

-Très positif,ça rajoute du suspens et c'est un challenge difficile
-Positif,ça redonne un élan à la partie
-Neutre,ça m'est égal, quel que soit le club je continuerai à suivre la partie
-Négatif, on perd le sens de cette partie, on a jamais vu un grand entraîneur aller s'enterrer dans un petit club
-Très négatif, on est parti pour au moins 3 ans avant de revoir des joutes Européennes dans cette partie

Maiscestmoi
Maiscestmoi
Niveau 5
10 mars 2008 à 22:26:33

-Très positif,ça rajoute du suspens et c'est un challenge difficile
:ok:
ouai c'est bien j'ai tout lu et ta partie est une meilleure du forum continue !!

La vidéo du moment