CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:50:44

27 FEVRIER 2008

2 victoires consécutives... la chance nous sourit finalement! rien de mieux pour re-travailler dans le calme et la sérénité.

Rasiak sera absent pendant 3 à 5 semaines. pas de chance...

une des choses que j´ai changé et dont j´ai oublié de vous parler, est que j´ai changé de gardien de but. le jeune polonais Bialkozski est parti réchauffer le banc de touche et Kelvin Davis, 31ans a pris sa place de titulaire.

COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 34ème journée (match en retard)
SOUTHAMPTON - BLACKPOOL
http://img138.imageshack.ck.us/my.php?image=jogorn0.jpg

et nous voilà en dehors de la zone de relégation ! quel bonheur ! mais pas le temps de chômer...

superbe match de Saganowski qui nous signe un magnifique hat-trick.

petit point de situation concernant les recrues du mercato...

GOLANSKI, 4 matchs, 5.83 de moyenne
BRUNO AMARO, 4 matchs, 2 passes décisives, 7.50 de moyenne
RUI MIGUEL, 5 matchs, 2 buts, 2 passes décisives, 7.60 de moyenne

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:53:18

jolie !!
BRUNO AMARO, 4 matchs, 2 passes décisives, 7.50 de moyenne
RUI MIGUEL, 5 matchs, 2 buts, 2 passes décisives, 7.60 de moyenne

sa sent bon sa

par contre l´autre qui c´est pas faire 2 passe le fait plus jouer

-Charisteas-
-Charisteas-
Niveau 3
31 octobre 2007 à 10:56:13

Si avec la reserve,il retrouverat petit a petit sa forme.

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
31 octobre 2007 à 11:23:35

bien joué ruifilipe !

maintenant sortit de la releguation, on remarque rapidement la 16eme place accessible...

bonne chance encore

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:55:05

dalo56 Posté le 31 octobre 2007 à 00:25:23 Bonjour, je suis journaliste sportif de la BBC et je voudrais vous poser quelques questions :

Etant de nationalité française, y a t´il un club que vous soutenez en particulier en France ?
»» JE SUIS DE NATIONALITÉ FRANÇAISE ET PORTUGAISE. LE CLUB DE MON COEUR EST LE F.C PORTO. COMME JE L´AI DIT À UN DE VOS COLLÈGUES, IL Y A QUELQUES CLUBS DONT J´AIMERAIT AVOIR LE PRIVILÈGE D´ENTRAINER. EN ESPAGNE, C´EST L´ATHELTIC BILBAO, UN CLUB QUE J´ADMIRE ENORMÉMENT. EN FRANCE, JE NE SUPPORTE RÉELLEMENT AUCUN CLUB, MAIS J´AI TOUT DE MÊME QUELQUES AFFINITÉS POUR LES GIRONDINS DE BORDEAUX ET LE TOULOUSE F.C

Avez-vous des projets sur le long terme avec Southampton ou est-ce que ce n´est pour vous qu´un passage obligatoire pour pouvoir accéder à un plus grand club ?
»» CE SERAIT INJUSTE DE MA PART DIRE QUE JE VOIS MA VENUE DANS CE GRAND CLUB COMME UN SIMPLE PASSAGE. LES DIRIGENTS M´ONT FAIT CONFIANCE, MOI QUI N´ÉTAIT PAS PROFESSIONNEL ET QUI N´AVAIT ENTRAINÉ D´ÉQUIPES SÉNIORS. JE DOIT BCP À CE CLUB ET JE VEUX RETRIBUER LA CONFIANCE QU´ILS ONT EU EN MOI AVEC BCP DE SUCCÈS POUR CE CLUB QUI LE MÉRITE.

Quelles sont vos relations avec le comité directeur du club ?
EXCELLENTES. RIEN À DIRE LÁ DESSUS.

En supposant (et nous vous faisons confiance pour cela) que votre équipe se maintienne à la fin de la saison, quel sera alors votre objectif la saison prochaine ?
NOUS ALLONS NOUS MAINTENIR, ET LA SAISON PROCHAINE, ON ATTAQUERA LA MONTÉE EN PREMIERSHIP.

Si nous nous intéressons à de grosses de notre Première Ligue, on se rend compte que les clubs préfèrent miser sur la jeunesse (Arsenal) ou plutôt sur l´expérience (Chelsea). Où vous situez vous par rapport à cela ?
JE PENSE QU´IL EST INTERESSANT DE POUVOIR MIXER L´EXPERIENCE ET LA JEUNESSE. JE MISE BCP SUR LA JEUNESSE, MAIS AVOIR QQ JOUEURS PLUS EXPERIMENTÉS APPORTE DE LA STABILITÉ, ORGANISATION ET CELA AIDE LES PLUS JEUNES.

Merci pour vos réponses, votre interview paraîtra, si vous l´acceptez, dans notre émission footballistique hebdomadaire.
:: OK SANS PROBLÈMES. MERCI À VOUS.

-Charisteas-
-Charisteas-
Niveau 3
31 octobre 2007 à 21:00:58

Es-ce que tu est content de tes goal?

Ay_men
Ay_men
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:13:59

Le retour de Rui filipe :D

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:33:20

je pense qu´il faut calmer un peu les question( je propose)

car le pauvre il peut pas avancé

et en plus on avance de moins en moins dans sa parti

apres c´est mon avis
je suis toujour!

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
31 octobre 2007 à 22:36:04

ces question rendent, je le pense, sa partie beaucoup plus vivante et cela est mieux autant pour nous que pour lui je pense mais ces comme il veut bien sur... :ok:

gamerboy_du_62
gamerboy_du_62
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:58:44

Qui veut voir le meilleur blog de dessin de ce forum attendez de voir vos yeux vont pleurer devant cette beauté :
http://dessine-moi-trois-ois-mouton.skyrock.com/10.html

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:32:51

1er MARS 2008

pour la première fois depuis mon arrivée au club, nous avons pu préparer le prochain match sans être dans la zone rouge de relégation. pas le temps de respirer, et surtotu pas d´euphorisme. la route est encore très longue et des matchs très difficiles s´avoisinent, comme notre prochain déplacement à Wolverhampton, pour y affronter les Wolves, 9èmes et qui luttent arduement pour rentrer dans le groupe de tête pour les play-off de la montée.

COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 35ème journée
WOLVES - SOUTHAMPTON
http://img150.imageshack.ck.us/my.php?image=jogozt5.jpg

match très serré entre deux équipes très organisées. le pronostic des spécisalistes sportifs indicait un match nul, mais malheureusement nous revenons à la maison avec aucun point de pris malgré un bon match.

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
01 novembre 2007 à 01:06:43

harg, quel dommage... mais ne pas se decourager, ces un petit point positif que le match soit serré...

bonne chance et continue a persévérer

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:31:08

Je me répette mais fait jouer Bradley W.P.!!lol
En tout cas bonne chance!!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:40:00

:diable:

je ne sais pas ce qu´il s´est passé. mais d´hbaitude, lorsqu´on veut quitter le jeu, il nous demande toujours si on veux enregistrer notre partie (oui ou non). or hier, en sortant, il ne m´a pas demandé cela, et du coup, mon match contre Wolves n´a pas été pris en compte et est donc à rejouer.

désolé les gars, je vous jure que c´est pas fait exprès.

ça vous le fait aussi chez vous ?!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:01:12

1er MARS 2008

pour la première fois depuis mon arrivée au club, nous avons pu préparer le prochain match sans être dans la zone rouge de relégation. pas le temps de respirer, et surtotu pas d´euphorisme. la route est encore très longue et des matchs très difficiles s´avoisinent, comme notre prochain déplacement à Wolverhampton, pour y affronter les Wolves, 9èmes et qui luttent arduement pour rentrer dans le groupe de tête pour les play-off de la montée.

COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 35ème journée
WOLVES - SOUTHAMPTON
http://img91.imageshack.uck.us/my.php?image=jogoan5.jpg

très grand match produit par mes joueurs! Saganowski intenable crucifie les Wolves dès la 1ère demie-heure de jeu. Eastwood, excellent avant-centre réduira la marque (ce joueur m´a très fortement été conseillé par un des recruteurs). après la mi-temps, j´assure mes arrières, procède à quelques changements pour rafraichir le milieu de terrain et gagner quelques précieuses secondes.

serions-nous sur le droit chemin pour le maintien ? 4pts d´avance sur le 1er relégable... Ouf ! que ça fait du bien !

[_VALBUENA_]
[_VALBUENA_]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:13:22

Oui j´ai eu ce bugg :-(
Parcontre j´avais 3 victoire avant de quitté comme la partie na pas été sauvegardé ben j´ai fait 1 victoire et 2 nuls...

:hum: c´était mon destin...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:43:44

4 MARS 2008

nous enchainons les matchs, les déplacements difficiles, mais cette fois-ci, çe ne me dérange pas puisque nous restons sur une série de victoires impressionantes (impressionantes pour un club de bas de tableau). les joueurs sont sur une bonne lancée, j´ai trouvé la recette, les joueurs, la tactique qui fonctionne, alors il ne faut surtout pas casser le rythme.

déplacement à Plymouth, en Cornouailles (pointe sud-ouest de l´Angleterre) pour y affronter l´équipe locale, bien classée. pas facile donc...

COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 36ème journée
PLYMOUTH - SOUTHAMPTON
http://img142.imageshack.ck.us/my.php?image=jogoya1.jpg

1ère mi-temps très moyenne. petite baisse de forme et de concentration. à ce nivau, les erreurs ne pardonnent pas : 2-0 à la pause.

pour la 2nde période, je fait entrer Stern John en attaque aux côtés de Saganowski (en pleine bourre !) , Spearing redescend de MD pour le poste de DD á la place de Östlund, et le polonais Golanski rentre en défense centrale (en remplaçant le suédois donc).

superbe 2ème mi-temps. une équipe complètement transformée qui s´acharne à l´attaque avec Bruno Amaro et Rui Miguel comme organisateurs de jeu. l´expulsion du défenseur de Plymouth, Mabiala nous aide certes, nous marquons juste après l´expulsion et dans les arrêts de jeu, nous beneficions d´un penalty transformé par B.Amaro.

Ouf ! on a eu très chaud !

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:44:28

8 MARS 2008

l´euphorie envahit l´esprit des supporters qui voient leur équipe sortir de la zone rouge, jouer un joli football, et voir les nouvelles recrues se défoncer sur le terrain et apporter un réel plus á l´équipe (Rui Miguel est devenu un des chouchoux du public)

nous recevons à nouveau une équipe du haut de tableau, qui lutte pour la montée. un nouveau match difficile en perspective...

COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 37ème journée
SOUTHAMPTON - SHEFFIELD UNITED
http://img135.imageshack.ck.us/my.php?image=jogoaj6.jpg

match absolument grandiose ! ma paire lusitanienne fait des malheurs dans les défenses adverses oú Saganowski y sème une belle pagaille. du coup, les défenses adverses ouvrent des espaces très bien exploités par mes joueurs.

pour répondre à un de mes lecteurs qui disait...

GTA_forever Posté le 01 novembre 2007 à 01:31:08 Je me répette mais fait jouer Bradley W.P.!!lol
En tout cas bonne chance!!

»» Wright-Phillips ne joue pas régulièrement car il ne me convainc pas. c´est un bon joker mais Saganowski est vraiment trop bon et en trop grands forme pour rester sur le banc.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:52:59

Bravo pour cette série :bravo:

abzibc
abzibc
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:43:18

Joli coup de maître. Grâce a ta partie,j ´ai aussi commencé une partie en champion´ship mais avec Charlton, le but étant de retrouver la premier league et d´y rester.

La vidéo du moment