CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

adarafa
adarafa
Niveau 3
18 mai 2008 à 13:53:06

L'antarctique ça te dit ? :-p

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:22:25

9 OCTOBRE 2016

des matcsh amicaux internationaux auront lieu la semaine prochaine et 13 joueurs de Braga ont été appellés par leurs sélectionneurs... 13 joueurs internationaux, je considère cela comme une preuve de qualité de notre effectif...

Portugal -19ans : Nuno Óscar (de l'équipe B)
Portugal -20ans : Carlos Costa et António (de l'équipe B)
Portugal Espoirs : Zé Afonso, Nuno Duarte et Miguel
Portugal : Paulo Rogério
Estonie : Igor Morozov
Suisse : Jonas Elmer
Turquie : Güven Mehmet
Mali : Souleymane Keita
Egypte : Tarek Fahim
Cameroun : André Bikey

Russie : Mikhail Zakharov

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:25:31

adarafa Posté le 18 mai 2008 à 13:30:16
En fait dans ta carrière tu descend de + en +. Je ne sais pas ou tu vas terminer

»» je ne vois pas en quoi venir entrainer au Portugal est une "descente" dans ma carrière. Braga ets un des meilleurs clubs portugais et je voulais entrainer un club de mon pays.
parfois dans la vie, il faut savoir être humble, accepter certains sacrifice, pour mieux repartir vers l'avant... seul le futur le dira...

:ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:04:36

10 OCTOBRE 2016

nous jouons aujourd'hui lundi á cause du fait de notre long voyage en Israël pour la coupe UEFA.

nosu recevons le 4ème du classement, une des équipes historiques du foot portugais, et un des tous meilleurs clubs dans les années 70/80.

certains joueurs sont fatigués mais je décide totu de même de garder l'équipe qui a affronter l'Hapoël, quit à faire des changements en 2nde période...

une victoire donne droit à l'une des 2 équipes d'accéder à la 3ème place... match palpitant en vue..

Maximiliano Moralez est revenu de blessure mais n'est pas encore à 100%. il commencera donc ce match sur le banc et rentrera dans le jeu si les choses ne se passent pas comme prévu...

BWINLIGA - 7ème journée
SP.BRAGA 1-2 ACADÉMICA
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eqedskeh.jpg

même si nous avons perdu ce match face à une très bonne équipe toute de noir vêtue, ce match a été un véritable hymne au football d'attaque : un match exceptionnel auquel les plus de 22.000 spectateurs ont pu assister.

nous avons vendengé de trop nombreuses occasions de buts et contre des équipes d'un tel niveau, les erreurs se payent cash.

au Portugal on a l'habitude de dire "quem não marca arrisca-se a sofrer..." ("qui ne marque pas prends des risques de souffrir)

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
18 mai 2008 à 16:06:25

bonne chance ruifilipe...

ps: je peux me permettre de faire un peu de pub car je fais une partie racontée et personne ne la suis :-(... voila ces l'éternel troisieme et ces avec getafe...

encore bonne chance pour la suite ruifilipe, je suis...

adarafa
adarafa
Niveau 3
19 mai 2008 à 17:50:44

Je te rassure!!! Quand je voulais dire descendre je voulais dire géographiquement . Je sais que Braga est un bon club

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:42:22

ah ok ok... autant pour moi ! :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:14:36

27 OCTOBRE 2016

1er grand rendez-vous européen de la saison pour Braga puisque nous recevons les anglais de Middlesbrough, actuels 16èmes de la Premiership, et qui reviens petit á petit en forme après un début de championnat catastrophique... un peu comme Braga.

pour en arriver là, les anglais ont auparavant éliminé les suédois de l'IFK Göteborg (5-1 puis 0-0).

pour ce match, rechangement tactique avec l'entrée de Maximiliano Moralez au milieu de terrain à la place du turc Mehmet, et la défense centrale sera ce soir 100% argentine composée par l'excellent Luis Aguirre et de Maximiliano Rafaelle qui a décidément du mal à trouver ses marques depuis son arrivée à Braga.

COUPE UEFA - Groupe B, 1ère journée
SP.BRAGA 3-3 MIDDLESBROUGH
http://www.hiboox.com/go/images/jeux-video/jogo,8h6ml1p3.jpg

match à rebondissement au Stade Axa, et quelle malchance que Braga ne sorte pas vainqueur de cette rude bataille.

le camerounais Bikey est expulsé dès la 8ème minute mais malgré cela, nous réussissons à prendre l'avantage à la 17ème d'un joli coup de tête de Maximiliano Moralez.

les anglais égalisent et le match deviens complètement fou, avec des occasions de part et d'autre... nous reprenons l'avantage puis nous doublons la mise à la 65ème.

les choses s'enveniment, les anglais se montrent être de très mauvais perdants et commencent à donner des violents coups, que l'arbitre laisse passer.

pétage de plomb à la 70ème minute avec une bagarre entre joueurs suite à un nouveau tackle assassin du suisse Senderos, auquel José Hélder et Russo répondent par un léger coup de tête... résultat : 2 expulsions supplémentaires côté portugais et rien côté anglais.

à 8 contre 11, il était très difficile de garder notre calme et notre organisation défensive et ce n'est que dans les arrêts de jeu que "Boro" égalise.

nouvelle bagarre dans les couloirs qui mènent aux vestiaires... et je profite de l'occasion pour réprimender l'arbitre suisse Mr Massimo Bussaca pour lui dire haut et fort qu'il est nul et qu'il a pourri le match, et que Braga irait sûrement se plaindre auprès de l'UEFA.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:41:04

bizarre... je viens de remarquer que depuis quelques matchs, les graphiques du jeu ont changé : on dirait que les add-on avec les logos, face-packs et autres ne sont plus actifs.

qq'1 sait ce que ça pourrait être svp ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:42:34

30 OCTOBRE 2016

pas le temps de se reposer et de nous remdofortes´´moon dumctre Boro, nous devons aujourd'hui jouer à Madère, à 3h de vol de l'aéroport de Porto, d'oú nous sommes parti.

nous rencontrons la vaillante équipe du Nacional, qui est généralement très difficile à jouer dans son petit stade de Choupana, perché dans les hauteurs de Funchal et d'oú on peut admirer la beauté de l'océan.

la grande nouveauté pour ce match est la 1ère titularisation du malien Souleymane Keita qui, par ce qu'il a fait aux derniers entrainements, a mérité sa place dans l'équipe titulaire.

BWINLIGA - 8ème journée
NACIONAL 0-1 SP.BRAGA
http://www.hiboox.com/go/images/jeux-video/jogo,aa8207m8.jpg

match très équilibré entre deux équipes qui ont cherché la victoire. le but de Morais nous offre les 3pts et nous fait remonter quelques places au classement.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:48:44

3 NOVEMBRE 2016
le comité de discipline de l'UEFA a annoncé que les joueurs JOSÉ HÉLDER et André BIKEY du Sporting Braga sont suspendus pour 3 matchs suite aux incidents lors du match Braga-Middlesbrough. aucun joueur anglais n'a été sanctionné... une véritable honte :(

adarafa
adarafa
Niveau 3
22 mai 2008 à 17:26:52

Classement pliz

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:38:08

j'ai passé plus d'une heure à essayer de résoudre le problème graphique mais je n'y arrive pas... :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:47:57

5 NOVEMBRE 2016

nouveau déplacement cette fois-ci à Figueira da Foz, jolie ville sur la côte centre du Portugal, avec une plage qui ressemble beaucoup à celel de Copacabana au Brésil.

Naval ne commence pas très bien cette saison et reviens d'uen défaite à domicile 0-1 contre Benfica.

je fait tourner mon effectif car un long voyage jusqu'en Israël et un match européen arrive.

BWINLIGA - 9ème journée (match avancé)
NAVAL 0-4 SP.BRAGA
http://www.hiboox.com/go/images/divers/m-d4842bb83927ccd59f288c63734f7f7d,0b70tet9.jpg

victoire catégorique du Braga en terres "figueirenses".
excellent match de mes joueurs qui jouent depuis quelques semaines un excellent football d'attaque, mais la grande nouveauté est que la défense tiens le coup et donc... les résultats apparaissent et donc... Braga remonte au classement.

le retour de Moralez a été très important pour l'organisation offensive de l'équipe, lui qui est le véritable cerveau "bracarense"

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:40:51

:( bon bah lá je crois que c'est vraiment foutu... à force de tenter de remettre les graphiques dans le jeu comme avant, le jeu est devenu tout blanc et je ne vois strictement plus rien à l'écran.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:15:47

:( tout le monde s'en fout...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:56:30

je ne comprends plus rien du tout. comment est-il possibel que tous les graphismes (logos, maillots, faces, etc...) aient disparus ?!

j'ai beau cocher, décocher, recocher, redécocher la fameuse case "utiliser les cahces de skin" ou n truc comme ça.... je n'ai que les maillots d'origine du jeu :(

:help:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:57:03

:gne:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:07:32

:up: :(

juju-11