CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:37:53

17 SEPTEMBRE 2016

15 jours après notre cuisante défaite à Lisbonne, nous recevons l'équipe en grande forme de ce début de saison: Belenenses.

cette équipe est composée de très bons joueurs, et a en attaque, un joueur de classe mondiale : Rabiu Ibrahim, international nigérian.

match á haut risque donc....

BWINLIGA - 4ème journée
SP.BRAGA 1-4 BELENENSES
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zistdvmx.jpg

deuxième carton d'affilée par 4-1 :(
les choses vont mal et je vais devoir á faire un changement radical dans ma tcatique habituelle. Tiger Berman, parti à Milan, manque cruellement en défense, lui qui était le vrai patron de noter secteur défensif.

ça n'est pas la meilleure des façons de préparer un choc européen, mais d'un autre côté, les joueurs vont vouloir se surpasser et montrer au public, à moi et à eux-mêmes, qu'ils sont capables de faire de très belles choses.

durant ce match, un incident et une erreur d'arbitrage gravissime a eu lieu à la 21ème minute : Vivian, tackle violemment par derrière Morais alors que celui-ci partait seul au but et pouvait égaliser... l'arbitre sort un gentil carton jaune. du coup, mes joueurs pètent un plomb, Moralez joue le coup-franc trop rapidement, nous perdons la balle, Belenenses part en contre et ironie du sort, c'est le même Vivian qui marque le 2ème but du match... alors que, selon les règles du football, il aurait dû être expulsé.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:03:26

20 SEPTEMBRE 2016

tirage au sort du 3ème tour de la coupe de la Ligue... Braga jouera à Barcelos, contre Gil Vicente, club de D1

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:33:18

22 SEPTEMBRE 2016

1er rendez-vous européen pour Braga et, comme promis, notre schéma tactique a été légèrement changé pour ne plus subir autant de mauvais résultats que ces dernières semaines.

la nouveauté est le fait que nous jouerons toujours avec un milieu défensif, pour porter secours à noter défense bien mal en point depuis le départ de Berman au Milan AC.

COUPE UEFA - 1er tour préliminaire
SP.BRAGA 2-0 HAPOËL TEL-AVIV (Israël)
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f58xwup0.jpg

nous avons finallement offert un bon spectacle à nos supporters venus assister au match au stade, malgré le fait que le match soit diffusé en direct sur la chanien publique portugaise RTP1.

Cristián Marrugo, le milieu offensif désigné pour ce match a fait un bon match et nous ressortons de la pelouse sous les applaudissements du public... chose rare ces derniers temps...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:51:18

25 SEPTEMBRE 2016

il est très difficile d'enchainer les matchs lorsque les bons résultats n'apparaissent pas. nous jouons aujourd'hui contre Boavista, une équiep très combative et vaillante... exactement ce que nous ne voulions pas après ce match difficile contre l'Hapoël Tel-Aviv :(

BWINLIGA - 5ème journée
SP.BRAGA 0-1 BOAVISTA
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cyskz6mr.jpg

bon match malgré la défaite. il y a du mieux et les choses s'améliorent petit à petit...

pour ce match, j'ai dû remplacer Marrugo par l'ukrainien Dedeschko, le turc Mehmet a fait son apparition au milieu de terrain axial et a remplacé Morais. ces 2 joueurs étaient fatigués du match de jeudi dernier...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:05:19

:diable:

bizarre... je viens d'allumer mon PC et il me dit que "windows a quitté d'une manière anormale et que certains paramètres ou sauvegardes pourraient ne pas être correctement faites..."

ça sent encore la sauvegarde pas sauvegardée :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:25:10

:diable: CONFIRMÉ

le jeu est revenu au 19 septembre, c'est-à-dire avant le match contre l'Hapoël Tel-Aviv

désolé...

mickadeo
mickadeo
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:52:35

ruifilipe tu continues ta story ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:34:11

oui oui.. je continues... même si des fois j'ai l'impression d'écrire dans le vent... et même si mon PC plante bizarrement... :(

j'ai une envie folle de recommencer une nouvelle partie en incluant les championnat grec, turc, russe, au détriment du championnat néerlandais.

y'a pas moyen de changer les ligues en cours de partie ?!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:49:40

20 SEPTEMBRE 2016

tirage au sort du 3ème tour de la coupe de la Ligue... Braga jouera à domicile face á Sanjoanense, actuel 7ème de D1

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:50:59

Personne ne suit ta story :-(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:06:18

22 SEPTEMBRE 2016

1er rendez-vous européen pour Braga et, comme promis, notre schéma tactique a été légèrement changé pour ne plus subir autant de mauvais résultats que ces dernières semaines.

la nouveauté est le fait que nous jouerons toujours avec un milieu défensif, pour porter secours à noter défense bien mal en point depuis le départ de Berman au Milan AC.

principaux abesents poru ce rendez-vous : les aregtnins Maximiliano Rafaelle, et Maximiliano Moralez, le colombien Walter Gargano, le malien Souleymane Keita, et le brésilien Amarildo, tous pour cause de blessures plus ou moins sérieuses. :(

les recrues Zé Afonso, venu de Gil Vicente et l'argentin Luis Aguirre seront titulaires pour la première fois cette saison.

COUPE UEFA - 1er tour préliminaire
SP.BRAGA 4-2 HAPOËL TEL-AVIV (Israël)
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n3chceg2.jpg

bon match dans l'ensemble. excellente 1ère mi-temps, mais notre rythme s'est ensuite ralenti après la sortie de l'égyptien Tarek Fahem qui me semblais trop nerveux face à ces israëliens. l'égyptien avait un carton jaune et je ne voulais en aucun cas qu'il soit expulsé...

2 buts d'avance nous donnent un petit avantage afin de voyager tranquillement à Tel Aviv...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:22:56

25 SEPTEMBRE 2016

il est très difficile d'enchainer les matchs lorsque les bons résultats n'apparaissent pas. nous jouons aujourd'hui contre Boavista, une équipe traditionellement très combative et vaillante... exactement ce que nous ne voulions pas après ce match difficile contre l'Hapoël Tel-Aviv.

même schéma tactique poru jouer contre l'équipe aux maiollts à damiers...

BWINLIGA - 5ème journée
SP.BRAGA 2-0 BOAVISTA
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=txwlrmlb.jpg

finallement un bon match en championnat !
Walter Russo est revenu en forme des JO du Canada et marque lá son 3ème but en 2 matchs.
le changement tcatique s'avère payant puisque nous marquons plus de buts et nous sommes plus costauds défensivement avec la présence permanente d'un milieu défensif.
nous remontons quelques places au classement... le Sporting quant à lui, commence vraiment mal la saison...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:29:19

petite carte qui résume ma carrière avec les clubs entrainés jusqu'à aujourd'hui...

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l6wettf1.jpg

abzibc
abzibc
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:38:01

salut
crois pas que personne suit ta partie moi déja je la suis tt le tps me je poste pas bcp et je crois que bcp c comme ca d'ailleurs j'avais vu sur un des topics que plein disait que ta story était une des plus stylée donc pr l'assistance t as pas de souci a te faire :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:43:18

28 SEPTEMBRE 2016

match de coupe de la ligue aujourd'hui avec la visite de Sanjoanense au stade Axa, à Braga.

Luis Antônio Morais sera sur le banc des remplaçants après ne pas s'être présenté á l'entrainement le lendemain de la victoire face á Boavista 2-0. Monsieur serait apparament instatisfait d'avoir été remplacé lors d'un match qu'il avait complètement râté... résultat : une semaine de salaire d'amende, et une place de titulaire perdue :(

Paulo André, transféré á l'inter-saison de Braga vers Sanjoanense est l'attraction des journalistes...

COUPE DE LA LIGUE - 8èmes de finale
SP.BRAGA 0-0 SANJOANENSE (0-3 aux pénaltys)
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9v05i5ks.jpg

nous avons été meilleurs durant la majeure partie de la rencontre mais le gardien adverse était dans un grand jour. nous avons tout tenté mais la balle n'a pas voulu rentrer.

nous perdons lamentablement aux pénaltys... sans avoir réussi á transformer le moindre pénalty... situation á revoir et va falloir s'entrainer de plus belle avant les matchs de coupe du Portugal... :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:43:51

abzibc Posté le 17 mai 2008 à 16:38:01 salut
crois pas que personne suit ta partie moi déja je la suis tt le tps me je poste pas bcp et je crois que bcp c comme ca d'ailleurs j'avais vu sur un des topics que plein disait que ta story était une des plus stylée donc pr l'assistance t as pas de souci a te faire

:merci:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:01:06

2 OCTOBRE 2016

déplacement chez la lanterne rouge de ce championnat : Setúbal, toujoutrs en quête d'une première victoire cette saison.

Morais va être à nouveau titualire à la pointe de l'attaque. Luis Aguirre, défenseur central argentin, arrivé cette saison à Braga montre de très belles choses et a conquis son espace au sein du groupe et de l'équipe titulaire.

BWINLIGA - 6ème journée
VIT.SETÚBAL 0-5 SP.BRAGA
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zyi87g9l.jpg

sensationel match de mes joueurs.. absolument superbe !
Setúbal, trè sfaible il est vrai, n'a pu imposer son jeu et a toujours été surpassé par nos violentes contre-attaques.

les choses vont beaucoup mieux depuis le remaniement tactique... de bonne augure pour les importants matchs qui arrivent à grands pas...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:02:32

5 OCTOBRE 2016

semaine marathon pour Braga puisqu'après notre match à Setúbal, nous sommes restés dans la proche banlieue de Lisbonne, puis nous sommes partis en avion vers Tel-Aviv, via Marseille.

après plus de 7 heures de vol, nosu sommes arrivés à Tel-Aviv et sommes restés cloitrés dans un bel hotel de la ville jusqu'à l'heure de notre entrainement d'hier pour l'adaptation au stade...

le stade de l'Hapoël Tel-Aviv est un vieux stade construit dans les annés 60, et est également le stade de l'autre grand club de la ville, le Maccabi.

CCUPE UEFA - 1er tour préliminaire, match retour
HAPOEL TEL-AVIV (Israël) 1-1 SP.BRAGA
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=extr9ub3.jpg

nous aurions préféré ramener une victoire du Moyen Orient, afin de donner un coup de pouce au coéfficient UEFA du Portugal, bien mal en point, mais nous ne repartons d'Israel qu'avec un match nul.

nous savions que l'Hapoel allait exercer une pression très forte dans les 20 premières minutes de jeu et nous pouvions partir en contre et tuer le match et la qualification... chose faite à la 14ème avec le but de Russo.

bon match dans l'ensemble, mis à part le brésilien Morais qui a fait unmatch plus que moyen... ce joueur est un bon attaquant, mais "il se prend pas pour n'importe qui" et ne se donne pas à fond comme les autres... va falloir remédier à celá immédiatement !

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:07:12

7 OCTOBRE 2016

tirage au sort des groupes de la coupe UEFA. Braga jouera contre les anglais de Middlesbrough, les écossais du Celtic Glasgow, les italiens de Cagliari, et les israéliens du Maccabi Petah.

le ffotball portugais a réussi cette saison á qualifier 4 clubs en phase de groupe de cette coupe UEFA : Sporting, Benfica, Braga et Gil Vicente sont présents, et seul Naval a été éliminé par Napoli.

adarafa
adarafa
Niveau 3
18 mai 2008 à 13:30:16

En fait dans ta carrière tu descend de + en +. Je ne sais pas ou tu vas terminer

La vidéo du moment