17 SEPTEMBRE 2016
15 jours après notre cuisante défaite à Lisbonne, nous recevons l'équipe en grande forme de ce début de saison: Belenenses.
cette équipe est composée de très bons joueurs, et a en attaque, un joueur de classe mondiale : Rabiu Ibrahim, international nigérian.
match á haut risque donc....
BWINLIGA - 4ème journée
SP.BRAGA 1-4 BELENENSES
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zistdvmx.jpg
deuxième carton d'affilée par 4-1 
les choses vont mal et je vais devoir á faire un changement radical dans ma tcatique habituelle. Tiger Berman, parti à Milan, manque cruellement en défense, lui qui était le vrai patron de noter secteur défensif.
ça n'est pas la meilleure des façons de préparer un choc européen, mais d'un autre côté, les joueurs vont vouloir se surpasser et montrer au public, à moi et à eux-mêmes, qu'ils sont capables de faire de très belles choses.
durant ce match, un incident et une erreur d'arbitrage gravissime a eu lieu à la 21ème minute : Vivian, tackle violemment par derrière Morais alors que celui-ci partait seul au but et pouvait égaliser... l'arbitre sort un gentil carton jaune. du coup, mes joueurs pètent un plomb, Moralez joue le coup-franc trop rapidement, nous perdons la balle, Belenenses part en contre et ironie du sort, c'est le même Vivian qui marque le 2ème but du match... alors que, selon les règles du football, il aurait dû être expulsé.