CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:01:52

13 FEVRIER 2008

après défaite à Ipswich, nous pouvons nous racheter en déplacement à Barnsley, actuel 23ème du championnat... une occasion rêvée pour gagnr un match et remettre tout ce joli monde vers le droit chemin.

COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 32ème journée
BARNSLEY - SOUTHAMPTON
http://img231.imageshack.ck.us/my.php?image=jogogv7.jpg

nouvelle grosse déception. les changements effectués n´ont pas porté leurs fruits et nous avons une fois de plus eté mauvais en défense (le centre de la défense est une vraie passoire) et Saganowski râte des buts qu«il ne raterait pas s´il serait en pleine confiance... ça va de plus en plus mal, et le pire c´est que nus avons maintenant été décrochés au classement.

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:05:56

Jhon Smith pour le Daily News

M.Ruifilipe, seriez vous libre pour une interview exclusive pour le Daily News ?
Si oui , quelle date vous conviendrait ?

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
30 octobre 2007 à 23:07:44

ces encore moi et je vien en tant que redacteur sportif pour 1 ou 2 questions ...

1ere : nous allons tout de suite entrée dans ce qui pourrais vous faire descendre, le defense centrale. maintenant le mercato est fini et on sait que vous ne pourrez pas continuer avec ca toute la saison... qu´allez-vous faire ?

2eme : comment expliquez le manque de confiance de votre effectif ?

merci de repondre a mes question malgrer vos intempéries...

bonne chance pour la suite

paraworld-sam

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:25:35

UltraRonaldo Posté le 30 octobre 2007 à 23:05:56 Jhon Smith pour le Daily News

M.Ruifilipe, seriez vous libre pour une interview exclusive pour le Daily News ?
Si oui , quelle date vous conviendrait ?

»» JE SUIS DISPONIBLE. À VOUS DE FIXER UNE DATE. :ok:

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:29:48

Parfait, ne repportons pas ce qui peux être fait aujourd´hui à demain. C´est pourquoi je vous propose l´interview dés maintenant

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:31:03

paraworld_sam Posté le 30 octobre 2007 à 23:07:44 ces encore moi et je vien en tant que redacteur sportif pour 1 ou 2 questions ...

1ere : nous allons tout de suite entrée dans ce qui pourrais vous faire descendre, le defense centrale. maintenant le mercato est fini et on sait que vous ne pourrez pas continuer avec ca toute la saison... qu´allez-vous faire ?
»» UNE ÉQUIPE EST UN GROUPE ET IL NE FAUT PAS POINTER DU DOIGT UN SEUL SECTEUR OU UN SEUL JOUEUR. SI NOUS AVONS DU MAL, C´EST UN PROBLÈME DE GROUPE, D´ÉQUIPE. IL Y A DES PROBLÈMES, JE NE LE CACHE PAS, MAIS PREMIEREMENT, NOUS SOMMES ENCORE LOIN DE LA FIN DU CHAMIONNAT ET... NOUS NOUS SAUVRONS !

2eme : comment expliquez le manque de confiance de votre effectif ?
»» UN MANQUE DE RÉSULTATS ET ÉGALEMENT DE CHANCE, CAR NOUS MANQUONS CRUELLEMENT DE CHANCE CES DERNIERS TEMPS, AGIT SUR LE MENTAL DE JOUEURS. IL SUFFIRAIT D´UN OU 2 BONS RÉSULTATS POUR QUE LA MACHINE SE REMETTE EN ROUTE UNE BONNE FOI SPOUR TOUTE.

merci de repondre a mes question malgrer vos intempéries...
»» "INTEMPÉRIES" ?! ... OUI, IL PLEUT BCP PLUS ICI QUE CHEZ MOI AU PORTUGAL MAIS JE SUIS TOUJOURS DISPONIBLE POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

bonne chance pour la suite
»» MERCI

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:31:05

Tout d´abord, quelques questions pour en apprendre un peu sur vous.
Ruifilipe est-il votre vrai nom ?

Quel est le club de votre coeur et celui que vous reveriez d´entrainer?

Quelle est votre politique au sein du club, priviligiez vous les jeunes former au club ?

Si vous deviez vous definir en une phrase, qu´elle serait cette phrase ?

Passons maintenant aux résultats sportif

Votre objectif est bien sur d´eviter la releguation, se que je vous souhaite, pensez vous pouvoir joué la montée (voir le titre) la saison prochaine ?

Vos performences sont plutôt encourageantes, pensez-vous pouvoir faire mieux quand vous serez un peu mieux adaptez au championnat anglais ?

La defense semble fragile, avez-vous quelques joueurs en vue pour la renforcer ?

Etant affilié avec Liverpool, le pret (voir venue definitive) de Hobbs, Antwi ou Roqué ne sera pas une bonne chose pour le club ?

Les 2 defaites contre Ipswich et Barnsley font mal car elles vous enfonce au fond du classement, d´autant plus que ces 2 club lutte egalement pour le maintien, comment allez-vous remonter le morale de vos joueurs ?

Derniere question, un petit pronostique, qui sera champion et qui sera relegué ?

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
30 octobre 2007 à 23:31:29

et...et..et moi :snif2:

il est vrai que je ne vous aie pas demander de permition...

voudriez-vous bien m´accorder une interview ce soir si possible ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:42:37

UltraRonaldo Posté le 30 octobre 2007 à 23:31:05 Tout d´abord, quelques questions pour en apprendre un peu sur vous.

Ruifilipe est-il votre vrai nom ?
OUI, C´EST MON PRÉNOM : RUI FILIPE, QUI N´A PAS DE TRADUCTION EN FRANÇAIS (NI ANGLAIS D´AILLEURS)

Quel est le club de votre coeur et celui que vous reveriez d´entrainer?
JE SUIS UN FERVENT SUPPORTER DU F.C PORTO, CLUB QUE JERÊVERAI POUVOIR ENTRAINER. MAIS D´AUTRES CLUBS ME TENTERAIENT BCP TELS QUE LE VITÓRIA GUIMARÃES, L´UNIÃO LEIRIA AU PORTUGAL, EN ESPAGNE MON CLUB PREFERÉ EST L´ATHLETIC BILBAO, EN FRANCE, POURQUOI NE PAS TENTER LE PSG, BORDEAUX OU TOULOUSE.

Quelle est votre politique au sein du club, priviligiez vous les jeunes former au club ?
JE VISN D´ARRIVER AU CLUB ET JE NE SUIS PAS ENCORE BIEN FAMILIARISÉ AVEC LA FORMATION DU CLUB. MAIS LES CHOSES VONT CHANGER DANS UN FUTUR PROCHE SI TOUT SE PASSE BIEN. JE NE PEUX EN DIRE PLUS POUR LE MOMENT.

Si vous deviez vous definir en une phrase, qu´elle serait cette phrase ?
QUESTION TRÈS DIFFICILE...

Passons maintenant aux résultats sportif

Votre objectif est bien sur d´eviter la releguation, se que je vous souhaite, pensez vous pouvoir joué la montée (voir le titre) la saison prochaine ?
NOTRE OBJECTIF EST DE REMONTER EN PREMIERSHIP LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. ETANT IMPOSSIBLE CETTE SAISON, LA SAISON PROCHAINE NOUS LUTTERONS POUR LA MONTÉE.

Vos performences sont plutôt encourageantes, pensez-vous pouvoir faire mieux quand vous serez un peu mieux adaptez au championnat anglais ?
JE PENSE QUE LES DERNIERS MATCHS SONT ENCOURAGEANTS, PLUS QUE LES RÉSULTATS D´AILLEURS. LA CHANCE VA NOUS SOURIRE BIENTÔT ET NOUS IRONS MIEUX. MON ADAPTATION SE FAIT PETIT À PETIT ET J´AI EU L´AIDE DE PLUSIEURS DE MES COMPATRIOTES PORTUGAIS VIVANT À SOUTHAMPTON, ET AUSSI DE QUELQUES JOUEURS PORTUGAIS EVOLUANT EN ANGLETERRE JOSÉ MOURINHO M´A ÉGALEMENT SOUTENU ET CONSEILLÉ.

La defense semble fragile, avez-vous quelques joueurs en vue pour la renforcer ?
OUI. MAIS JE NE PEUX PAS EN DIRE PLUS AU RISQUE DE PERDRE LA COURSE POUR RECRUTER CES JOUEURS.

Etant affilié avec Liverpool, le pret (voir venue definitive) de Hobbs, Antwi ou Roqué ne sera pas une bonne chose pour le club ?
NOUS AVONS ESSAYÉ D´OBTENIR LE PRÊT DE QQ JOUEURS DE LIVERPOOL MAIS ETANT DONNÉ QU´EN ANGLETERRE NOUS SOMMES LIMITÉS À ALIGNER 5 JOUEURS EN PRÊT SUR LES 16 JOUEURS, ÇA NOUS LIMITE ET DONC, NOUS N´AVONS PAS O´PTÉ POUR CETTE SOLUTION. D´AUTANT PLUS QUE NOUS AVONS DEJA D´AUTRES JOUEURS EN PRET.

Les 2 defaites contre Ipswich et Barnsley font mal car elles vous enfonce au fond du classement, d´autant plus que ces 2 club lutte egalement pour le maintien, comment allez-vous remonter le morale de vos joueurs ?
EN GAGNANT LES MATCHS CONTRE DES ÉQUIPES DE HAU T DE TABLEAU. LE FOOTBALL N´EST PAS UNE SCIENCE PRÉCISE... TOUT ET POSSIBLE.

Derniere question, un petit pronostique, qui sera champion et qui sera relegué ?
JE PENSE QUE WATFORD EST BIEN PARTI POUR ETRE CHAMPION. ILS PRATIQUENT UN BEAU FOOTBALL. POUR LA RELEGATION... MON PRONOSTIC EST SIMPLE: TOUS SAUF SOUTHAMPTON !

:merci:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:43:29

paraworld_sam Posté le 30 octobre 2007 à 23:31:29 et...et..et moi

il est vrai que je ne vous aie pas demander de permition...

voudriez-vous bien m´accorder une interview ce soir si possible ?

:ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:23

16 FEVRIER 2008

les choses sont claires: nous devons gagner à tout prix des matchs plus difficiles. nous allons procéder à qq changements, pas trop pour ne pas déboussoler les joueurs, pour corriger les erreurs, surtout défensives.

nous recevons Charlton, 2ème... ça s´annonce dur.

Raziak fait son grand retour après une longue absence, et je l´aligne aux côtés de son copatriote Saganowski. Bruno Amaro en appui, Golanski sur le banc, Safri de retour de la CAN reprend sa place de milieu defensif et Spearing passe arrière droit.

COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 34ème journée
SOUTHAMPTON - CHARLTON
http://img458.imageshack.ck.us/my.php?image=jogosz7.jpg

mission accomplie! Raziak et Saganowski on semé la panique... de bonne augure !

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
30 octobre 2007 à 23:52:18

bilbao...mon pere est née la-bas , j´ai du sang basque et bilbao est mon 2eme club preferer...un super club qui a un probleme du au fait que ce sont de jeunes ( prodiges) qui viennent du centre de formation et quu ont du mal ...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:52:41

4 points de retard :-(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:55:29

paraworld_sam Posté le 30 octobre 2007 à 23:52:18 bilbao...mon pere est née la-bas , j´ai du sang basque et bilbao est mon 2eme club preferer...un super club qui a un probleme du au fait que ce sont de jeunes ( prodiges) qui viennent du centre de formation et quu ont du mal ...

:ok: j´adore ce club ! j´adore le pays basque d´aileurs..

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
30 octobre 2007 à 23:55:45

4 points de retard MAIS une victoire contre les 3eme quand meme...

cette victoire est belle mais il ne faut pas que jouer le emmerdeur dans le haut du classement, il faut battre ceux du bas ...

encore une foi bonne chance !! !

Marco9337
Marco9337
Niveau 1
31 octobre 2007 à 00:01:14

Mr Rui Filipe,
Journaliste à l´équipe, j´ai quelques questions à vous poser :

Pensez-vous avoir l´équipe pour vous sauver de la relégation cette année et jouer les premiers rôles la saison prochaine et ainsi monter en Premiership ?

Pensez-vous que vos choix tactiques sont vraiment judicieux ?

Vous sentez-vous en partie responsable des piètres résultats de votre équipe ?

Pensez-vous pouvoir sauver votre tête si les résultats continus ainsi ?

Allez-vous lancer quelques jeunes du centre de formation d´ici la fin du championnat ?

Pourquoi continuez-vous à faire jouer des joueurs dont les notes ne dépassent pas 5/10 ?

Merci de répondre à ces questions

-Charisteas-
-Charisteas-
Niveau 3
31 octobre 2007 à 00:16:37

Allez il faut enchaine desormais avec le retour de rasiak et de safri,sa va redonner du morale.
Je suis confiant!
Tu m´a donne envie de faire ma Story je vais y reflechir cette nuit!
Bonne chance pour la suite.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:25:04

Marco9337 Posté le 31 octobre 2007 à 00:01:14 Mr Rui Filipe,
Journaliste à l´équipe, j´ai quelques questions à vous poser :

Pensez-vous avoir l´équipe pour vous sauver de la relégation cette année et jouer les premiers rôles la saison prochaine et ainsi monter en Premiership ?
J´AI L´EQUIPEM J´AI LE STAFF, J´AI TOUT CE QU´IL FAUT POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS SAUVER CETTE SAISON. IL NOUS MANQUE JUSTE UN PEU DE CHANCE... QUANT À LA SAISON PROCHAINE, NOUS VERRONS. CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS.

Pensez-vous que vos choix tactiques sont vraiment judicieux ?
AU VU DES JOUEURS QUE J´AI À DISPOSITION, JE N´AI PAS BCP LE CHOIX ET JE NE PEUX PAS FAIRE DE GRANDS CHANGEMENTS TACTIQUES PAR RAPPORT À MON PREDECESSEUR. LES JOUEURS ONT BESOIN DE TEMPS POUR TOUT ASSIMILER, ET ÇA FINIRA PAR PAYER.

Vous sentez-vous en partie responsable des piètres résultats de votre équipe ?
L´ENTRAINEUR EST PARTOUT, TOUJOURS LE "DISJONCTEUR". QUANT LES RÉSULTATS SONT LÁ, PERSONNE NE PARLE DE L´ENTRAINEUR, ET ON PREFERE INDIVIDUALISER LES PEROFRMANCES DES JOUEURS. LORSQUE ÇA VA MAL, L´ENTRAINEUR EST TOUJOURS LE PREMIER RESPONSABLE. JE SUSI RESPONSABLE DANS LES VICTOIRES ET AUSSI DANS LES DEFAITES. CE SONT MES CHOIX TACTIQUES ET LES JOUEURS QUE JE FAIS JOUER QUI FERONT LE RÉSULTAT.

Pensez-vous pouvoir sauver votre tête si les résultats continus ainsi ?
J´AI LA CONCSIENCE TRANQUILLE. LE COMITÉ DIRECTEUR ME SOUTIENT. EN TEMPS DE CRISE IL FAUT ÊTRE UNI ET MONTRER QUE NOUS SOMMES UN VRAI GROUPE.

Allez-vous lancer quelques jeunes du centre de formation d´ici la fin du championnat ?
CELA DÉPEND SI LES RÉSULTATS NOUS LE PERMETTRONT. MAIS J´AI DÉJÀ REMARQUÉ 2 OU 3 BONS ELEMENTS QUI POURRAIENT FAIRE LEUR APPARITION DANS LES PROCHAINES SEMAINES. À EUX DE SAISIR LEUR CHANCE.

Pourquoi continuez-vous à faire jouer des joueurs dont les notes ne dépassent pas 5/10 ?
CELA EST TOTALEMENT FAUX. JE PENSE QUE VOUS PARLEZ DU CAS GOLANSKI. CE JOUEUR EST ARRIVÉ EN PÉRIODE DE CRISE, ET PAS FORCÉMENT Á LA MEILLEURE PERIODE. IL A EU DU MAL À S´ADAPTER ET DEPUIS QUELQUES MATCHS IL EST SUR LE BANC, REMPLACÉ PAR SPEAKINGS.

dalo56
dalo56
Niveau 4
31 octobre 2007 à 00:25:23

Bonjour, je suis journaliste sportif de la BBC et je voudrais vous poser quelques questions :
Etant de nationalité française, y a t´il un club que vous soutenez en particulier en France ?

Avez-vous des projets sur le long terme avec Southampton ou est-ce que ce n´est pour vous qu´un passage obligatoire pour pouvoir accéder à un plus grand club ?

Quelles sont vos relations avec le comité directeur du club ?

En supposant (et nous vous faisons confiance pour cela) que votre équipe se maintienne à la fin de la saison, quel sera alors votre objectif la saison prochaine ?

Si nous nous intéressons à de grosses de notre Première Ligue, on se rend compte que les clubs préfèrent miser sur la jeunesse (Arsenal) ou plutôt sur l´expérience (Chelsea). Où vous situez vous par rapport à cela ?

Merci pour vos réponses, votre interview paraîtra, si vous l´acceptez, dans notre émission footballistique hebdomadaire.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:28:25

23 FEVRIER 2008

la victoire face à Charlton a fait du bien, et comme je le disait, il suffit de peu de chose pour que le moral des troupes remonte.

prochain adversaire: Coventry, très mal en point, tout comme nous. un match à ne râter sous aucun pretexte !

COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 35èm ejournée
http://img138.imageshack.ck.us/my.php?image=jogodp8.jpg

une nouvelle victoire qui nous peret de respirer un peu plus et de voir la lumière au bout du tunnel, d´autant plus que nous avons un match de retard contre Blackpool.

à noter la blessure de Rasiak. aucune info du dept. médical pour l´instant sur la gravité de la blessure.

La vidéo du moment