CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:44:03

24 SEPTEMBRE 2015

le tirage au sort du 3ème tour de la coupe de la Ligue nous a désigné el Vitória de Guimarães comme adversaire, á Guimarães. un derby du Minho, un match toujours electrique... ça promet !!!

nous recevons en coupe UEFA les chypriotes du Anothosis Famagusta... un club très peu connu, mais qui a laissé une très belle image de son football face au Dynamo Kiev, en ligue des champions... donc, méfiance !

et surtout, après la déroute de la Luz, nous devons nous relancer moralement et rassurer nos supporters en leur offrant une belle victoire

COUPE UEFA - 3ème phase qualificative, match aller
SP. BRAGA 2-0 ANORTHOSIS (Chypre)

victoire logique et assez facile. les chypriotes n'ont pas cherché à attaquer et sont venus pour ne surtout pas perdre. résultat, nous avons jou+e face á une équipe recroquevillé derrière, et qui cherchait sans cesse á casser le rythme que nous voulions imposer, en faisant des fautes... pas toujours sympathiques.

excellent match du jeune José Hélder qui marque lá, avec ce doublé, son 6ème but en 6 matchs joués.

les cartons du jour sont : Chelsea 7-0 Tom (Russie), Vojvodina (Serbie) 0-6 Benfica

un résultat qui nous offre de belles possibilités de passer au prochain tour de cette coupe UEFA et à la phase de groupes.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:13:53

24 SEPTEMBRE 2015

le tirage au sort du 3ème tour de la coupe de la Ligue nous a désigné el Vitória de Guimarães comme adversaire, á Guimarães. un derby du Minho, un match toujours electrique... ça promet !!!

nous recevons en coupe UEFA les chypriotes du Anothosis Famagusta... un club très peu connu, mais qui a laissé une très belle image de son football face au Dynamo Kiev, en ligue des champions... donc, méfiance !

et surtout, après la déroute de la Luz, nous devons nous relancer moralement et rassurer nos supporters en leur offrant une belle victoire

COUPE UEFA - 3ème phase qualificative, match aller
SP. BRAGA 2-0 ANORTHOSIS (Chypre)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=riez2s95.jpg

victoire logique et assez facile. les chypriotes n'ont pas cherché à attaquer et sont venus pour ne surtout pas perdre. résultat, nous avons jou+e face á une équipe recroquevillé derrière, et qui cherchait sans cesse á casser le rythme que nous voulions imposer, en faisant des fautes... pas toujours sympathiques.

excellent match du jeune José Hélder qui marque lá, avec ce doublé, son 6ème but en 6 matchs joués.

les cartons du jour sont : Chelsea 7-0 Tom (Russie), Vojvodina (Serbie) 0-6 Benfica

un résultat qui nous offre de belles possibilités de passer au prochain tour de cette coupe UEFA et à la phase de groupes.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:35:10

27 SEPTEMBRE 2015

nous recevons à Braga l'équipe de Naval, qui viens de la belel ville de Figueira da Foz, sur la côte atlantique.

Naval est le surprenant leader avant le début de cette journée et pratique un bon football, trés travaillé et très offensif.

de notre côté, nous devons gagner noter 1er match en championnat de la saison aujourd'hui, sous peine de flirter avec les places dangereuses...

Naval n'a toujours pas perdu cette saison et viens d'un match nul en coupe UEFA contre l'AS Monaco (1-1)

LIGA - 4ème journée
SP. BRAGA 0-0 NAVAL
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=f61qqk2n.jpg

nouveau match nul et ce, malgré un bon match de mes joueurs. Naval a démontré qu'ils n'étaient pas en tête du classement par hasard et nous a malmené durant une bonne partie de la rencontre.

curieusement, ça n'est qu'après avoir retiré l'attaquant de pointe Bruno Moraes en manque de confiance, remplacé par Miguel, venu renforcer le milieu de terrain, que nous avons commencé á renverser le court du match et á dominer notre adversaire.

un but de Walter Gargano refusé pour une soit disant faute sur un défenseur... ça commence à faire beaucoup de buts refusés, de pénaltys oubliés et de fautes pardonnées... :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:04:02

30 SEPTEMBRE 2015

grand rendez-vous aujourd'hui puisque se joue un des plus chauds derbys du football portugais : Guimarães - Braga.

2 villes voisines, source de grande rivalité sur le plan sportif, comme sur le plan économique et social.

époque d'élections à Guimarães, et la Direction du club a fixé des prix exorbitants pour ce match : de 50 á 125€ la place ! résultat : peu de public dans les gradins du joli stade Afonso Henriques.

pour ceux qui ne le savent pas, Guimarães a été la toute première capitale du Portugal et c'est là oú est né le 1er roi du Portugal D. Afonso Henriques. Guimarães est traditionellement appellée "Cidade Berço da Nação" (Vilel Berceau de la Nation)

en championnat, le Vitória culmine en tête après 4 journées.

COUPE DE LA LIGUE - 3ème tour
VIT. GUIMARÃES 2-1 SP. BRAGA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=13j9qbko.jpg

nous voilà éliminés de cette compétition créée en 2007.

une fois de plus, le manque de réussite face aux buts adverses nous a été fatale. :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:21:53

3 OCTOBRE 2015

sortis de la coupe de la ligue, nous nous concentrons aujourd'hui sur le championnat, avant de partir á Chypre affronter l'Anorthosis sur ses terres.

nous sommes arrivés hier soir sur l'île de Madère, au large du Maroc. une île sublime, avec une faune et des paysages impressionants. les 2h de vol se sont déroulées tranquillement et nous sommes posés à l'aéroport de Funchal, celui qui était, il y a quelques années, considéré comme un des aéroports les plus dangereux d'Europe.

nous allons y jouer contre le Nacional, l'autre club "madeirense" de cette Liga étant le Marítimo.

Nacional est une équipe très difficile à battre dans son petit stade, et notre tâche s'annonce très compliquée... il nous faut une victoire, et vite !

LIGA - 6ème journée
NACIONAL 0-2 SP. BRAGA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=m5fta2n2.jpg

le changement tactique s'est avéré payant. pour ce match, j'avais décidé de renforcer le milieu de terrain avec 5 joueurs, dont 2 en appui derrière le seul attaquant Bruno Moraes.

superbe match du nigérian Baba Collins qui signais lá son grand retour après une vilaine blessure au genou.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:41:49

8 OCTOBRE 2015

semaine-marathon puisqu'en quelques jours nous accumulons les heures de vol : Porto-Funchal, puis Funchal-Lisbonne, puis Lisbonne-Zurich et enfin Zurich-Nicosie, capitale de Chypre.

Braga n'a pas encore les grands moyens des grands clubs portugais et ne peut se payer un avion spécial pour aller directement de Madère vers Chypre... ce qui nous aurait bien arrangé !

nous allons jouer au stade Antonis Papadopoulos qui sera semble-t-til plein à craquer par des suppporters déchainés. nous vons un avantage de 2 buts qu'il faudra savoir conserver...

le stade de l'Anorthosis Famagusta, à Larnaca
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/cyprus/larnaca_papadopoulos.shtml

COUPE UEFA - 3ème phase qualificative, match retour
ANORTHOSIS (Chypre) 0-3 SP. BRAGA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=g8bc9rik.jpg

première mi-tems tristounette pendant laquelel nous n'avons fait qu'attendre l'adversaire... qui ne voulais pas se découvrir. le public sifflait son équipe et á la pause, je demande à mes joueurs de jouer normalement, car à priori, la qualification était quasiment acquise.

en 2nde période, nosu prenons l'ascendant sur les chypriotes qui paniqués, font des erreurs que nous transformons en buts. score final : 3-0 pour Braga.

seule bémol : la blessure qui a l'air assez sérieuse de Migueç, auteur d'un joli doublé aujourd'hui. il sera ré-éxaminé une fois au Portugal par nos médecins.

l'équipe repars au Portugal, mais le Président et moi-même restons á Zurich, pour aller à Nyon, près de Lausanne assister au tirage au sort de la phase de groupes de la coupe UEFA

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:48:04

9 OCTOBRE 2015

Braga intègre le groupe G de la phase de groupes de la coupe UEFA. voici les matchs et les adversaires de l'équipe "arsenalista"

le 29 oct., à Wigan, contre Wigan Athletic (Angleterre)
le 12 nov., à Braga contre Kaunas (Lithuanie)
le 3 déc., à Turin, face au Torino )Italie)
le 10 déc., à Braga contre les Glasgow Rangers (Écosse)

un groupe difficile, mais pas impossible. une de mes grosses satisfactions est de jouer à Braga contre les adversaires les plus lointains, ce qui nous +evite de longs déplacements jusqu'en Écosse et surtout jusqu'en Lithuanie.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:54:40

29 OCTOBRE 2015

premier rendez-vous de la phase de groupes de la coupe UEFA, une compétition que j'ai déjà eu l'opportunit+e de disputer avec la Real Sociedad :coeur: . nous avions passé la phase de groupes et avions été sortis par les allemands de Mainz.

nous allons jouer à Wigan, dans le nord de l'Angleterre, petite ville entre Liverpool et Manchester.

Wigan occupe actuellement le 11èm eposte en Premiership, et pour en arriver à la phase de groupes, ce club a auparavant éliminé les polonais du Légia Varsovie (3-0 et 3-1).

le JJB Stadium est un joli stade, typiquement "british"...
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/england/north_west/wigan_jjb.shtml

COUPE UEFA - Groupe G, 1ère journée
WIGAN 1-0 SP. BRAGA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=jghh34k5.jpg

match très serré, que nous aurions pu gagner mais... que nous avons perdu :(

une 1ère période bien disputée, durant laquelle nous nous sommes créé quelques belles occasions de buts mais José Hélder se montrait maladroit ou sinon le gardien Kirkland faisait très bien son travail, arrêtant tout ou presque.

c'est sur un corner que Wigan marque l'unique but du match. Barnes saute plus haut que mes défenseurs et plante le but qui donne les 3pts aux britanniques.

rien de grave, mais il faudra absolument gagner à domicile face aux lithuaniens de Kaunas sévèrement battus à domicile 3-0 par les Glasgow Rangers.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:17:42

1er NOVEMBRE 2015

nous avons á peine eu le temps de nous entrainer après le match en Angleterre que nous recevons déjá Académica, un club "historique" du foot portugais, d'une ville également historique : Coimbra (l'université de Coimbra est une des plus anciennes d'Europe et une petite visite á la bibliothèque en vaut vraiment le détour !!!)

petite photo de la fameuse bibliothèque...
http://farm1.static.flickr.com/145/435697410_b6b1518f78_o.jpg

en championnat, nous revenons d'une belle victoire 2-0 à Madère face au Nacional et il faudra confirmer l'ambéllie aujourd'hui face au 11ème du classement.

une victoire et nous pourrions faire un bon de géant au classement...

LIGA - 7ème journée
SP. BRAGA 2-4 ACADÉMICA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=os3tpy0w.jpg

un match atypique : un équipe quei attaque (Braga) et une équipe qui marque (Académica).

match sensationnel de Jaílson, attaquant brésilien des "estudantes" ("étudiants" surnom des joueurs de l'équipe de Coimbra) qui nous marque 4 buts, et qui frappe une fois sur la barre.

bon match du brésilio-italo-américain Ferrari qui signe un joli doublé, mais insuffisant.

juju-11
juju-11
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:23:40

Ta story :coeur:

Quel parcours :ok:

La suite ...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:03:39

7 NOVEMBRE 2015

aprés la déconvenue face á l'Académica, il nous faut réagir et notre prochain adversaire est un adversaire de taille puisqu'il s'agit de notre plus grand rival "régional" du Vitória de Guimarães, qui nous a sorti de la coupe de la ligue.

LIGA - 8ème journée
SP. BRAGA 1-1 VIT. GUIMARÃES
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=gs6k1bqb.jpg

match de très grande qualité et grande classe produit par mes joueurs mais des erreurs d'arbitrage à répétition nous obligent à devoir répartir les points avec Guimarães... qui a marqué sur un pénalty inexistant. plusieurs hors-jeu ont été sifflé contre nous alors que mes attaquants étaient partfaitement en jeu. une honte !

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:14:23

9 NOVEMBRE 2015

après mes commentaires d'après match à la chaine de télévision SportTV et durant la conférence de presse pendant laquelle je critique ouvertement et très violemment l'arbitrage, la Fédération annonce que je suis suspendu pour un match et je serai donc interdit de diriger mes hommes depuis mon banc de touche lors de notre prochaine rencontre à Porto, face au Boavista

:(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:16:55

12 NOVEMBRE 2015

après le match mouvementé contre nos voisins et rivaux de Guimarães, nous recevons dans notre superbe stade les lithuaniens du FBK Kaunas, battus 3-0 en Lithuanie par les Glasgow Rangers.

ces lithuaniens ne sont pas si mauvais que ça puisqu'ils avaient auparavant éliminé les suisse du FC Bâle 2-1 puis 0-0.

COUPE UEFA - Groupe G, 2ème journée
SP. BRAGA 1-0 FBK KAUNAS
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=k5wx9d73.jpg

résultat qui ne reflète pas ce qu'il s'est passé pendant ce match : les lithuaniens sont venus pour ne surtout pas perdre et n'ont pas hésité à donner beaucoup de coups (7 cartons jaunes).

le but du nigérian Baba Collins, très bon joueur, nous délivre mais le pénalty râté de l'international colombien Marrugo nous refait retomber dans le doute et á partir de lá, le jeu deviens plus haché avec de nombreuses passes rãtées et des occasions bêtement vendangées.

une victoire tout de même importante !

l'autre rencontre du groupe s'est sold+e par un carton inattendu des Glasgow Rangers sur les italiens de du Torino par 4-2, alors que les écossais ont joué pendant plus de 50min. à 10 contre 11.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:05:31

28 NOVEMBRE 2015

le match au stade de Bessa, à Porto a été reporté pour cause de matchs internationaux et nous avons donc eu 2 semaines pour nous entrainer, corriger nos lacunes et commencer à prospecter le marché pour d'éventuels renforts pour pallier à quelques départs que je vais devoir envisager, vu que certains joueurs (et pas n'importe lesquels!) sont en fin de contrat et je n'arive pas á les convaincre de resigner au club... et je préfére les vendre au mercato au lieu de les voir partir gratuitement... ça me ferais vraiment bien ch*** !

nous recevons nos voisins de Gil Vicente, 3èmes au classement. je donnerai quelques instructions à mon adjoint depuis la triubune via téléphone portable et oreillette... car je suis suspendu :(

une victoire serait la bienvenue car nous sommes les seuls avec Marítimo à ne pas encore avoir gagné en championnat à la maison cette saison... ça commence á faire long !

LIGA - 10ème journée
SP. BRAGA 1-1 GIL VICENTE
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=62eskl6w.jpg

nouvelle perte de points à domicile et toujours pas de victoire devant notre public qui était pourtant venu en masse assister á cette rencontre (30.000 spectateurs !)

j'ai vu depuis les tribunes un bon match de football entre 2 équipes bien organisées et fortes techniquement.

la chance à souris à Gil Vicente qui ne commets pas le hold-up parfait car Eduardo, mon gardien remplaçant (Paulo Rogério +etant blessé pour au moins 3 semaines) a sorti un arrêt de très grande classe dans les arrêts de jeu.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:29:30

3 DÉCEMBRE 2015

le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe du Portugal a eu lieu à Lisbonne au siège de la FPF et nous recevrons au rochain tour l'équipe de Trofense, actuel 15ème en 2ème division nationale.

nous nous déplaçons à Turin, en Italie pour y afronter au Stadio Olimpico l'équipe de Torino, 15ème de la Série A et qui fait une saison en demie-teinte...

une victoire et nous pourions être au bord de la qualification...

COUPE UEFA - Groupe G, 3ème journée
TORINO 1-1 SP. BRAGA

un match héroïque de mes joueurs qui réduits à 10 après l'expulsion du libéro international israélien Timmer Bermann, on beaucoup souffert et ont joué un peu à l'italienne, recroquevillés en défense, á attendre une inattention de l'adversaire pour lancer de violents contres... et c'est ainsi que nous ouvrons le score par Bruno Moraes.

malheureusement nous ne pourrons tenir jusqu'au coup de sifflet final et dans les arrêts de jeu (encore !!!), Greco égalise.

c'est tout de mªeme un excellent résultat qui élimine pratiquement Torino et qui nous offre la possibilit+e de nous qualifier devant notre public.

l'autre match du groupe : Kaunas 1-1 Wigan

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:29:56

3 DÉCEMBRE 2015

le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe du Portugal a eu lieu à Lisbonne au siège de la FPF et nous recevrons au rochain tour l'équipe de Trofense, actuel 15ème en 2ème division nationale.

nous nous déplaçons à Turin, en Italie pour y afronter au Stadio Olimpico l'équipe de Torino, 15ème de la Série A et qui fait une saison en demie-teinte...

une victoire et nous pourions être au bord de la qualification...

COUPE UEFA - Groupe G, 3ème journée
TORINO 1-1 SP. BRAGA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=awrn0nvn.jpg

un match héroïque de mes joueurs qui réduits à 10 après l'expulsion du libéro international israélien Timmer Bermann, on beaucoup souffert et ont joué un peu à l'italienne, recroquevillés en défense, á attendre une inattention de l'adversaire pour lancer de violents contres... et c'est ainsi que nous ouvrons le score par Bruno Moraes.

malheureusement nous ne pourrons tenir jusqu'au coup de sifflet final et dans les arrêts de jeu (encore !!!), Greco égalise.

c'est tout de mªeme un excellent résultat qui élimine pratiquement Torino et qui nous offre la possibilit+e de nous qualifier devant notre public.

l'autre match du groupe : Kaunas 1-1 Wigan

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:04:46

10 DÉCEMBRE 2015

la Liga de Clubes, organisme affilié à la Fédération Portugaise de Football qui organise le championnat a décidé de reporter notre match de la 12ème journée. cela nous a permis de bien préparer notre prochain maych de coupe UEFA, à la maison, contre les leaders du groupe : le Glasgow Rangers.

les écossais ont jusque lá, joué contre les urkrainiens du Chernormorets Odessa (3-0 et 1-1) au tour préliminaire, puis en phase de groupes, ils ont battu Kaunas 3-0 et Torino 4-2.

une victoire nous qualifie d'office vers le prochain tour, une défaite ou un nul pourrait nous être préjudiciable vu que les 4 autres équipes joueront entre elles d'ici une semaine.

beaucoup d'absents côté portugais : le gardien international Paulo Rogério reviens de blessure et cèdera sa place á Eduardo, le suisse Jonas Elmer, et les milieux Sérgio et Manu sont tous blessés, Tiger Bermann suspendu.

COUPE UEFA - Groupe G, 4ème journée
SP. BRAGA 1-1 GLASGOW RANGERS
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=whob1t6g.jpg

le travail fourni durant la semaine est anéanti d'entrée de jeu avec le but de Sharp. à partir de lá, nous jouons bien, mais buttons sur un excellent gardien français qui joue pour les écossais : Rudy Riou... absolument impérial sur sa ligne !

nous nous créons de trés belles opportunités de buts, et c'est sur une passe en retrait beaucoup trop forte et mal directionnée d'un arriére écossais que nous marquons...

jusqu'à la fin du match nous aurions pu nous metter á l'abri mais une fois de plus Riou était lá.

notre qualification n'est pas du tout sûre, et nous devons attendre les matchs de la 5éme journée pour savoir si nous passons au prochain tour ou si nous en restons lá en compagnie de Kaunas, déjà éliminés.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:36:03

13 DECEMBRE 2015

4 nuls et une défaite lors des 5 derniers matchs joués... c'est un bilan plutôt négatif... et j'exige aujourd'hui une belle victoire claire et nette en coupe du Portugal face à nos voisins venus de Trofa, lanterne rouge de 2ème division.

je devrais essayer de faire reposer certains joueurs mais... j'ai trop peur d'une nouvelle déconvenue à domicile et je décide finallement d'aligner "la grosse équipe" contre cette faible équipe de Trofense.

COUPE DU PORTUGAL - 32ème de finale
SP. BRAGA 4-1 TROFENSE
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=3k20e4nq.jpg

victoire incontestable de Braga, mais certains joueurs se sont laissés aller en euphorie et on oublié par moments que le football est un sport collectif.

superbe match de Miguel, auteur de 2 jolis buts, mais entaché par l'expulsion bête en toute fin de match pour paroles moins amicale envers l'arbitre.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:42:09

15 DECEMBRE 2015

le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe du Portugal a été fait ce matin á Lisbonne et comme cadeau de Noël, le sort nous a offert un adversaire de taille : le FC Porto, que nous recevrons le 24 janvier.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:47:01

18 DECEMBRE 2015

48h après que le FC Porto soit notre prochain adversaire en coupe du Portugal, voilá que nous recevons cette même équipe en championnat dans notre Estádio Axa, qui sera, semble-t-il archi comble pour accueillir le club de mon coeur.

Porto est l'actuel leader du championnat et étant donn+e que nous n'avons encore jamais gagné à dmicile en championnat, les bleus et blancs viennent avec l'objectif clair de repartir à Porto avec les 3pts en poche.

LIGA - 13ème journée
SP. BRAGA 3-0 FC PORTO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=jgdsjx5y.jpg

le football est décidemment une science inexacte...
pour cematch, j'avais cherché à créer la surprise en changeant la tactique avec une défense à 5, un milieu bien rempli et José Hélder seul en pointe, lui qui court beaucoup et qui a une très bonne frappe lointaine.
je ne me suis pas trompé en décidant d'aligner José Hélder devant : 2 superbes buts, et l'autre surprise (Dedechko) dans le onze titulaire marque également un magnifique but d'une frappe enroulée des 25 mètres.

une victoire qui nous fait beaucoup de bien...

La vidéo du moment