19 AOUT 2015
notre amical à Canela Gaia s'est soldé sur un score de 5-2 pour Braga. un match tranquille, et le plus important était que mes nouveaux joueurs assimilent mes tactiques, basées sur un jeu collectif, rapide, et axé sur une bonne défense et de rapides contres avec des joueurs rapides devant.
á ce sujet, nous avons miraculeusement réussi á recruter le jeune argentin Walter Russo, milieu offensif droit, international espoir argentin, qui viens de se sacrer champion sud-américain des -20ans avec l'Argentine (4ème victoire consécutive de l'Argentine, qui a battu pour la 4ème fois consécutive en finale le Brésil)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=1wolz767.jpg
lorsque je dis "miraculeusement" c'est parce que d'autres clubs européens tels que le FC Sevilla, Lyon, l'Inter Milan et Liverpool voulaient ce joueur... bizarre qu'il ait choisi Braga... mais tant mieux pour moi.
côté départs, mon jeune milieu offensif Sérgio, 19ans est très convoité et le FC Porto, le Sporting et Norwich se l'arrachent... ce qui fait monter els enchères. je viens tout juste de refuser une offre de 10M€ du Sporting, alors que le joueur est estimé à 3.9M€... mais il a une grosse marge de progression, et donc... de prendre encore plus de valeur.
autres joueurs convoités...
Gary Brady, défenseur latéral américain (FC Copenhague)
Paulo André,défensuer central brésilien en fin de contrat (FC Porto)
Miguel, milieu axial de 19ans (FC Porto et Real Zaragoza)
Sérgio Mota, milieu offensif axial, le vrai nº10 de Braga (Benfica et Paris SG)
Bruno Moraes, buteur (Sporting CP)
comem les finances de Braga vont très bien, il n'y a pas urgence à vendre ces joueurs... en les gardant, je garde une belle ossature et un effectif très compétitif