20 JUILLET 2015
2 semaines après avoir commencé mes fonctions d'entraineur á Braga, je commence petit á petit á connaitre les joueurs que j'ai à disposition... et trés franchement, j'ai un très bel effectif, mais malgré cela, je pense qu'avoir un effectif de 40 joueurs est beaucoup trop lourd à gérer. il faudra vendre certains joueurs, en dispenser d'autres et en prêter quelques-uns.
depuis près de 10 jours nous sommes en plein stage de préparation, et nous avons choisi le Luxembourg pour travailelr dans une ambiance bonne enfant, et au milieu de nos trés nombreux compatriotes au Grand Duché.
nous y avons fait 3 matchs amicaux...
à Luxembourg, 4-0 contre le Spora
à Esch-sur-Alzette, 1-0 contre la Jeunesse d'Esch
à Luxembourg, 4-0 contre l'Avenir Beggen
étant qualifiés pour la coupe intertoto, nous avons attendu tranquillement le tirage au sort du 3ème tour, tour auquel nous participerons.
le sort nous a désigné le club danois de Frem, un club de Copenhague qui a éliminé le club slovaque de Kosice (0-1 à domicile puis 3-1 en Slovaquie)
vu le tirage au sort, et vu que nous somems "à mi-chemin" entre Braga et le Danemark, nous avons décidé de rester quelques jours de plus au Luxembourg et de jouer un nouveau match amical, cette fois-ci contre un adversaire bien plus robuste...
à Dortmund, 2-2 contre le Borussia Dortmund
j'ai envoyé quelques recruteurs en Amérique du Sud assister à la Copa America, et 2 autres recruteurs en Afrique du Sud assister á la Coupe du Monde des -20ans... et je suis sur des pistes très interessantes...