12 AVRIL 2015
il ne nous reste plus que 2 petites victoires pour assurer le maintien et atteindre les 40pts , objectif ancestral de l'ami Guy Roux qui visait tous les ans le maintien... et qui finissait presque toujours dans les places européennes.
nous allons jouer á Almeria, un club tranquillement installé en milieu de tableau et qui n'a plus aucun objectif défini : les places européennes sont trop loin et Almeria est hors de portée des mal classés.
avant-hier, une info dans la presse a beaucoup fait parler dans les vestiaires : étant donné que mon contrat au Deportivo s'achève le 30 mai prochain, la Direction du club serait en train d'étudier les possibilités quant à la venue d'un nouvel entraineur. la presse a déjà annoncé quelques noms comme l'andaloux Antonio Tapia (ex-coach d'Elche), le basque Andoni Goekoetxea, le franco-espagnol Luis Fernandez, mais le favori serait, toujours d'après les journaux Gregório Manzano, très convoité en cette fin de saison.
je précise qu'avant cette saison, la Direction du club m'avait proposer de renouveler mon contrat pour 2 saisons, chose que j'ai refusé, préférant attendre et voir ce qu'il allait se passer durant la saison...
LIGA - 31ème journée
ALMERIA 1-1 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=uqzl84f5.jpg
match très équilibré. peu d'intensité, quelques belles actions ici et lá, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. nous marquons en 1er, mais Almeria voit ses efforts récompensés en 2nde période avec le but égalisateur.
chaque point de gagné est un pas en avant vers le maintien...