CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:30:12

Le Guen a manchester :( tu m'etonnes que ca n'a pas duré !

Quelle est ton classement au fait apres cette belle serie sans defaite ?

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
11 avril 2008 à 01:07:42

Salutation, fabuleux coach rui'
C'etait juste pour te dire que j'ai commencer ta story hier soir, et je suis vraiment "rentrer" dedans, ayant lu un peu plus de 25 pages cet apres-midi, mais je ne pouvais pas ne pas saluer ton talent et te remercier pour eclaircir ces tristes journées que sont mes vacances !
Je te souhaite bonne continuation, avec tout les clubs que tu dirigeras :cool:

PS : j'ai vu, une infime seconde, que tu etait maintenant coach de la Corogne ?? J'ai hate de savoir comment cela s'est passer :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:56:26

5 AVRIL 2015

match de très grande importance pour le Deportivo puisque nous recevons Levante, 1er relégable. en cas de victoire, nous serons de plus en plus proches des fameux 40pts, synonimes de maintien, et nous nous éloignerons de plus en plus de la 18ème place...

plusieurs absences importantes : Chermiti, Medo, Adrian Hora et Caparrós, tous blessés :(

LIGA - 30ème journée
DEPORTIVO 1-0 LEVANTE
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=iqb7favg.jpg

courte victoire mais très importante !

la chance nous sourit enfin et nous gagnons ce match grâce à un but contre son camp du défenseur néerlandais de Levante Aalther.

nous voilà maintenant à 11pts du 1er relégable (Levante) et avec un match en moins... ça sent bon le maintien :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:33:10

12 AVRIL 2015

il ne nous reste plus que 2 petites victoires pour assurer le maintien et atteindre les 40pts , objectif ancestral de l'ami Guy Roux qui visait tous les ans le maintien... et qui finissait presque toujours dans les places européennes.

nous allons jouer á Almeria, un club tranquillement installé en milieu de tableau et qui n'a plus aucun objectif défini : les places européennes sont trop loin et Almeria est hors de portée des mal classés.

avant-hier, une info dans la presse a beaucoup fait parler dans les vestiaires : étant donné que mon contrat au Deportivo s'achève le 30 mai prochain, la Direction du club serait en train d'étudier les possibilités quant à la venue d'un nouvel entraineur. la presse a déjà annoncé quelques noms comme l'andaloux Antonio Tapia (ex-coach d'Elche), le basque Andoni Goekoetxea, le franco-espagnol Luis Fernandez, mais le favori serait, toujours d'après les journaux Gregório Manzano, très convoité en cette fin de saison.

je précise qu'avant cette saison, la Direction du club m'avait proposer de renouveler mon contrat pour 2 saisons, chose que j'ai refusé, préférant attendre et voir ce qu'il allait se passer durant la saison...

LIGA - 31ème journée
ALMERIA 1-1 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=uqzl84f5.jpg

match très équilibré. peu d'intensité, quelques belles actions ici et lá, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. nous marquons en 1er, mais Almeria voit ses efforts récompensés en 2nde période avec le but égalisateur.

chaque point de gagné est un pas en avant vers le maintien...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:23:02

19 AVRIL 2015

la presse parle de plus en plus du futur entraineur du club, et j'essayes de mon côté de ne pas y penser et de ne pas transmetter á mes joueurs ma préoccupation. j'avoue que j'aimerais rester ici, et ce, malgré les difficultés financières du club qui ne me permettent pas de monter une équipe conquérante et de top niveau comme je le souhaiterais... il faut commencer par le bas, construire de bonnes fondations pour ensuite mconstruire petit á petiti une vraie équipe de football, avec des joueurs de grande qualité internationale...

nous recevons au Riazor le sous-marin jaune "submarino amarillo" de Villareal, 13ème au classement.

LIGA - 32ème journée
DEPORTIVO 2-1 VILLAREAL
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ebf5i4wh.jpg

match que nous avons dominé de la première à la dernière minute de jeu. la première partie de la rencontre a été de meilleure qualité que la 2nde, et nous sommes partis aux vestiaires avec un bel avantage de 2 buts.

en 2ème mi-temps, certains, se voyant déjà vainqueurs, se sont laissés aller en individualisme et manque de jeu collectif et notre adversaire asu revenir au socre à 2-1.

nous avons bien tenu le choc jusqu'à la fin et remportons ainsi, 3 nouveaux points...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:41:22

26 AVRIL 2015

nous recevons á nouveau pour le compte de la 33ème journée, et l'equipe visitante est la grande surprise de cette Liga 2014/2015 : Marbella.

Marbella a très bien débuté la saison et a pendant longtemps été leader de la Liga. ensuite, c'est fort logiquement que ce petit club, aux structures précaires et joueurs de niveau moyen, ont baissé de régime et ont laissé les places du haut de tableau aux "habitués" Real Madrid, Barcelona, Espanyol et Zaragoza...

LIGA - 33ème journée
DEPORTIVO 0-0 MARBELLA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=mywopyq9.jpg

personne ne voulait perdre ce match. résultat : un match peu spectaculaire, peu d'occasions de buts.

ce nul satisfait les 2 côtés. :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:35:25

3 MAI 2015

nous sommes maintenant dans la partie finale de cette Liga et les choses se sont vraiment beaucoup améliorées depuis le début de cette année 2015. seulement 2 défaites au compteur et un classement acceptable...

nous allons visiter le Recreativo Huelva, au Estadio Nuevo Colombino. pour la petite histoire, beaucoup de choses sont appellées "Colombino" à Huelva. cela parce que la grande majorité des espagnols sont persuadés que Christophe Colomb est parti depuis le port de Huelva à la découverte des Indes... et il a fini par découvrir l'Amérique.

LIGA - 34ème journée
RECREATIVO 3-0 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=eue0c0sp.jpg

petite claque reçue lors de ce déplacement en Andalousie. le Recreativo a été meilleur et a mérité les 3pts, mais de là à nous infliger une correction 0-3...

excellent match du portugais Danny, ex-joueur du Dinamo Moscou et de la Sampdoria. Lansbury a quant a lui, été lamentable (5/10).

rien n'est perdu, nous gardons une confortable avance (10pts) sur le 1er relégable Levante. Osasuna est quant à lui, rele´gué en Liga BBVA.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:44:08

Je sais pas si tu l'a remarqué mais tu es deja sauvé depuis le match de Marbella :ok: bien joué :oui:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:48:57

ledieusupreme Posté le 12 avril 2008 à 16:44:08 Je sais pas si tu l'a remarqué mais tu es deja sauvé depuis le match de Marbella bien joué

merci pour l'info car franchement, je ne l'avais même pas encore remarqué

:merci:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:55:04

6 MAI 2015

nous recevons Osasuna, bon dernier de cette Liga, déjà relégué. match sans véritable enjeu : Osasuna prépare déjà sa prochaine saison en Liga BBVA, et le Deportivo, déjà sauvé (merci ledieusupreme) peut jouer tranquillement, sans pression.

ces derniers jours, plusieurs infos concernant des clubs en faillite sont apprues dans les journaux. l'Atletico Madrid, Zaragoza et Almeria sont en faillite et s'apprètent à vendre leurs joueurs pour renflouer les caisses...

quant á ma situation au club, je me suis réuni hier avec le Président du club, espérant me voir offrir un prolongement de mon contart mais pour l'instant, le comité Directeur attend la fin de la saison pour décider... il ne me reste plus que 24 jours á la tête du Deportivo.

le bilan de la saison est financièrement très positif puisque jusqu'á aujourd'hui, nous avons fait un résultat net +15.160.000€ contre -1.210.000€ la saison passée.

LIGA - 35ème journée
DEPORTIVO 2-0 OSASUNA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=6p4dh9kx.jpg

une seule équipe de football sur le terrain : le Deportivo. l'autre équipe paraissait plus une équipe de rugby ou de karaté tellement ils ont joué physique. résultat : 2 rouges en 1ère période, et l'arbitre a pardonné d'autres tackles assassins en 2ème période.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:19:21

10 MAI 2015

déplacement très difficile au Nou Camp oú nous allons jouer contre le Fc Barcelona, qui est d'ores et déjá champion de cette Liga. un titre amplement mérité, couronné par une bonne participation en Champions League (demi-finaliste vaincu contre le FC Valencia 0-1 et 0-0) et demi-finaliste également en Coupe du Roi (battu par Almeria 0-2 et 0-0).

j'ai félicité dans la presse Michael Laudrup pour ce titre, mais en lui disant aussi que "el Depor no será el bombo de la fiesta del Barça"

LIGA - 36ème journée
FC BARCELONA 3-1 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=sz8siieg.jpg

défaite certes, mais très bon match de mes joueurs. mon jeune gardien allemand Morten Jensen, prêté par le Bayern Munich a fait un match de très grande classe, arrêtant presque tout (9/10).

le FC Barcelone a marqué par 2 fois en 1ère mi-temps, puis nous avons fait un petit changement tactique qui s'est avéré payant avec le but de José Baxter. à 2-1, le Barça a commencé a douter, et fait quelques erreurs en défense, et Benzerga râte l'inmanquable à la 85ème. le russe Prudnikov marquera le 3ème et dernier but des blaugrana, tuant ainsi le match.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:37:27

15 MAI 2015

nous allons jouer au Vicente Calderón, face á l'Atletico Madrid qui viens tout juste de remporter la coupe UEFA il y a 2 jours à Basel, en Suisse (1-0 contre Napoli).l'Atletico gagne ainsi son 2ème titre européen après avoir gagné la coupe des coupes en 1962, et la coupe intercontinentale en 1974.

lá aussi, je félicite l'entraineur adverse pour cette belle victoire de l'Atletico et du football espagnol.

LIGA - 37ème journée
ATLETICO MADRID 0-2 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=4sr9en4a.jpg

peut être le meilleur match du Deportivo cette saison ! un match absolument magnifique !

Jose Baxter en grande forme, inépuisable dans les appels de balles, les sprints... vraiment un joueur de grande classe. Morrten Jensen a lui aussi montrer pourquoi le sélectionneur allemand a déclaré penser à lui pour la Manschaft.

nous sommes désolé d'avoir gâché la fête au "colchoneros" mais nous voulions une belle victoire dans ce joli stade... mission accomplie.

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:54:20

:salut: je te suis depuis le debut et s'est super ,moi aussi je fais une partie pour l'instant mais en LIGABBVA avec TENERIFE j'y ai été en vacances , s'est pour sa :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:55:22

17 MAI 2015

fin de saison qui ressemble à un marathon.

nous jouons aujourd'hui le dernier match de la saison, à domicile face à l'Athletic Bilbao. l'Athletic a été plustôt décevant cette saison, et c'est pour cela que l'entraineur Felipe Miñambres serait sur le départ... tout comme moi du Deportivo. ce match pourrait être mon tout dernier match à la tête du club galicien. mon contrat se termine dans mois de 15 jours maintenant et je n'ai toujours pas reçu d'offre de la Direction du club...

LIGA - 38ème journée
DEPORTIVO 3-1 ATHLETIC BILBAO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=yimhw3fg.jpg

nous finissons la saison en trombe avec 2 superbes matchs, jou+es à une intensité folle, et avec des mouvements de toute beauté. du très grand football !

nous terminons la saison en 11èm eplace (ou peut-être 12ème puisqu'il reste à jouer le match Real Sociedad-Atletico Madrid). une place tout á fait honorable vu les difficultés que nous avons eu durant cette longue saison.

de très nombreux joueurs vons maintenant repartir dans leurs clubs respectifs après avoir été prêtés au Deportivo. certains y laisseront un vide car les venues de Jensen, Baxter, Mamadi Keita, Peiró, Garcia Garcia ont été très important pour le maintien.

maintenant... une fois l'objectif du club accompli, je vais penser á moi et voir ce qu'il y a ailleurs car je ne pense pas que la Direction souhaite que je continues à entrainer ce bon club :snif:

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:32:41

Pourquoi il voudrait pas te conserver? T'as quand même sauver le club de la relégation. Dommages que tu n'ais pas acheté les joueurs, tu aurais p'têtre dû prendre une option d'achat sur certains.

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
12 avril 2008 à 23:44:05

Et Porto est toujours aussi mal?un petit passage au Portugal sa serait pas mal,en tout cas c'est la meilleur story que j'ai pu lire!!

adarafa
adarafa
Niveau 3
14 avril 2008 à 12:12:00

Salut, alors la WOUAH je dis chapeau , quelle magnifique carrière tellement bien raconte. Je me dépêche de lire tellement je veux savoir la suite, C'est magnifique et tu ma donner envie d'acheter ce jeu, j'ai déjà télécharger la démo et je ne serais pas contre si tu ( ou vous ) pouviez me donner quelques conseils ( transferts, entraînements , ....)

Merci pour cette magnifique histoire et j'espère a très bientôt!!!!

bestide
bestide
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:56:04

sur le 07 c'est lui et alexide qui m'ont fait donner envie de l'acheter :)

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:53:38

:up:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:24:01

:merci:

La vidéo du moment