CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

robin54425
robin54425
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:56:26

ton ordi a voulu t accorder un point, sympa ton ordi il saute quand tu perd :)

bonne continuation :)

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
06 avril 2008 à 15:59:52

ça sera chaud jusqu'au bout :peur:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:12:24

11 JANVIER 2015

aprés le bon nul ramené du Pays Basque, nous allons aujourd'hui jouer à Sevilla, au stade Sánchez Pizjuán, oú ´volue le FC Sevilla, 9ème au classement, une place assez décevante pour cette belel équipe.

Pisculichi de retour sera sur le banc des remplaçants. Manuel Oliva, est absent puisqu'il est avec la sélection nationale colombienne.

LIGA - 20ème journée
FC SEVILLA 3-2 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=zfbw2a3e.jpg

énorme déception !
nous rentrons très bien et très forts dans la recontre et après 18min. de jeu, nous menons 2-0 avec deux jolis buts signés Jagoba Beobide et Garcia Garcia.
après la pause, le FC Seville apparait complètement transfiguré et l'excellent israélien Hagawi marque 2 buts en quelques minutes, avant que, dans les dernières minutes du match, le russe Kerzhakov ne marque le but de la victoire... alors qu'il a un hors-jeu au départ de l'action d'Alberto Zapater, le meneur de jeu "sevillano".
nous aurions pu ramener au moins 1pt d'Andalousie mais finallement, grâce à l'arbitre et son juge de touche, nous rentrons bredouilles...

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
06 avril 2008 à 16:32:25

Cette victoire aurait fait du bien :-(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:45:03

17 JANVIER 2015

le mercato d'hiver a débuté voilà 15 jours et nous avons fait quelques ajustements dns notre effectif, et vu que la situation financière du club s'améliore, nous avons regardé s'il y avait sur le marché des joueurs interessants, et surtout, sans contrat.

ainsi, quelques nouveaux joueurs sont arrivés au club...

José BAXTER
milieu offensif axial ou attaquant, international anglais de 23ans, prêté par Arsenal
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=d228x4mj.jpg

Inler GÖKHAN
milieu relayeur central, international suisse, double nationalité suisse et turque. 30ans
ex-Livorno (Italie)
montant du transfert : gratuit
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=5l6yx5u0.jpg

FerNANDO GUERRERO
milieu offensif droit ou central, international equatorie (double nationalité hispano-équatorienne), 25ans
formé au Real Madrid, en provenancu de Castilla (équipe B du Real Madrid)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=2lvufkzm.jpg

Mohammed Kamara, surnommé MEDO
milieu défensif, international du Sierra Leone, double mationalité portugiase et sierra-léonais, 27ans
formé en Finlande à l'HJK Helsinki, il viens de Braga au Portugal.
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ojdm3o64.jpg

pour faire place á ces arrivées João PEIXOTO et Isreal CABA^NAS repartent dans leurs clubs et terminent ainsi leur période de prêt au Deportivo

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
06 avril 2008 à 17:06:32

Baxter je l'ai avec Liverpool et il est cordialement énorme en 2015-2016, buteur et passeur décisif :cool: ça c'est de la recrue :bravo:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:41:05

:up:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:04:14

18 JANVIER 2015

les supporers et la Direction du club attend de voir les résultats après le "remaniement" de l'effectif que j'ai effectué ces derniers jours.

de nouveaux joueurs pourraient arriver au club d'ici la fin du mois, lorsque le mercato d'hiver se termine. nous sommes sur quelques pistes très interessantes, mais le plus dur est de convaincre les joueurs á venir jouer chez le 18ème de la Liga (alors qu'ils sont convoités par d'autres lcubs espagnols et étrangers mieux classés), et également convaincre le Pdt que ces recrutements peuvent être interessants financièrement puisqu'en faisant signer ces joueurs au Depor, et si ils brillent dans la 2ème partie de la saison, nous pourrions éventuellement en vendre quelques-uns et donc, renflouer les caisses du club qui, il est vrai, remontent peu á peu vers une situation moins catastrophique.

nous recevons aujourd'hui au Riazor le grand Real Madrid. lá aussi, pour ce match, petite révolution tactique avec un bloc plus homogène au milieu de terrain, avec un milieu récupérateur, et un seul attaquant de pointe (Baxter qui a montré de trés belles choses aux entrainements). Pisculichi sera sur le banc des remplaçants car il n'est pas encore au top de sa forme.

LIGA - 21ème journée
DEPORTIVO 2-1 REAL MADRID
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ddul3ndp.jpg

superbe victoire ! et c'est ma 1ère victoire contre le grand Real Madrid.

nous rentrons bien dans le match, mais petit á petit le Real commence à imposer son jeu et son collectif. à partir de lá, nous jouons en contres dangereux, essentiellement par les ailes.
juste avant la pause, nous marquons par le jeune prodige anglais José Baxter après une belle action du grec Daligiannis.

après la pause, le Real Madrid prend logiquement l'ascendant, mais nous tenons bons jusqu'à ce que Robinho, d'une action individuelle de toute beauté n'égalise.

je décide alors de rafraichir le milieu avec l'entrée de Pisculichi à la 76ème... pari gagnant puisqu'il marque le 2-1 pour le Depor d'une frappe énorme des 35 mètres.

après ce but, nous fermons la barraque. je fait quelques changement pour jouer la montre.. nous tiendrons bon jusqu'a la fin du match.

que cette victoire nous fait du bien !!!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:00:26

25 JANVIER 2015

nouvelles et dernières recrues du mercato...

Momar N'DIAYE
milieu offensif droit/gauche ou attaquant, international sénégalais, 27ans
formé au FC Metz, il n'avait jamais quitté le club lorrain jusque là.
montant du transfert : gratuit (sans contrat)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=g0pjko7j.jpg

Adrian HORA
attauqnt de pointe, international espoir roumain, 26ans
formè à l'UTA Arad, en Roumanie, ce joueur a ensuite évolué au Portugal, à Boavista et au Sporting, puis en Angleterre, à Wigan.
montant du transfert : gratuit (sans contrat)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=53gjovud.jpg

déplacement très compliqué aujourd'hui à Mestalla, pour affronter le FC Valencia plutôt décevant cette saison (10ème)

vu que la tactique utilisée la semaine passée a fonctionné à merveille surprenant le grand Real Madrid, je vais tenter le diable et jouer de la même façon, et avec les mêmes joueurs...

LIGA - 22ème journée
FC VALENCIA 1-1 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=y45d7olw.jpg

excellent résultat ramené de Valence... mais nous aurions pu ramener 2pts de plus si ce diable de Michael Owen ne marque pas un but d'une uatre galaxie dans le arrêts de jeu après une perte de balle infantile de Pisculichi...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:40:35

8 FEVRIER 2015

nous aurions dû jouer contre Hercules au Riazor mais á cause des matcsh des sélections nationales, ce match a été reporté et nous rejouons á l'extérieur, cette fois-ci au Sardinero de Santander contre le Racing.

l'entraineur Pedro Munitis, ancien joueur du Racing et de l'Athletic Bilbao (et aussi du Real Madrid si je n'm'abuse...) a essayé de déstabiliser mes joueurs en déclarant dans la presse "con Rui, ese depor va directo a segunda", c'est à dire que selon lui, avec moi, le Deportivo va tout droit en 2ème division... ces déclaratons ont eu pou reffet de remonter á bloc mes joueurs (certains...) qui m'ont promis de tout donner sur le tarrin pour ramener une victoire du Sardinero...

à noter que durant la semaine, mon défenseur franco-algérien Omar Benzerga a été appellé par le sélectionneur français Didier Deschamps pour remplacer Lassana Diarra pour le match France-Serbie (3-2), mais mon joueur n'a pas joué et n'a donc pas encore de sélections internationales chez les A

LIGA - 24ème journée
RACING 1-1 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=og290xfi.jpg

match très virile et très physique entre deux équipes en manque de résultats, même si nos résultats face aux ténors du foot "español" sont très encourageants.

le Racing marque sur un bon contre, une nouvelle fois suite á une perte de balle de Pisculichi titularisé ce soir. quelques minutes plus tard, Cristián est expulsé pour un tackle assassin sur Pisculichi qui sort sur civière (remplacé par le grec Deligiannis).

à partir de cette expulsion, le Racing mise tout sur la solidité défensive et procède en onctres.

ce n'est qu'en fin de match que Lansbury égalise d'une belle frappe enroulée.

dns les dernières econdes, le roumain Hora, rentré quelques minutes avant, râte une superbe occasion de marquer le 2ème but pour le Depor...

un bon nul, mais malgré cela, nous retombons dans les places de relégables... :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:17:45

11 FEVRIER 2015

nous recevons aujourd'hui en match en retard de la 23ème journée, le club d'Hércules qui fait une liga tranquille et qui est actuellement 12ème au classement.

LIGA - 23ème journée (match en retard)
DEPORTIVO 3-1 HÉRCULES
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=rfyikcf4.jpg

pendant quelques minutes j'ai cru que nous allions anecore perdre 2pts à domicile mais l'abnégation de mes joueurs et mes changements tactiques misant tout pour l'attaque en fin de match ont été payants.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:46:28

15 FEVRIER 2015

à peine 4 jours après notrre belle victoire contre Hércules, nous allons jouer à Zaragoza, qui est une redoutable équipe à domicile.

d'ailleurs à ce propos, Zaragoza est à l'heure actuelle, l'équipe la plus performante à La Romareda ayant gagné 7 de ses 13 matchs à domicile, concédant 5 nuls et seulement une défaite (0-1 contre Villareal), ayant marqué 17 buts (ce qui est peu à domicile) et n'encaissant que 4 buts. mission très conmpliquée pour mes troupes...

LIGA - 25ème journée
REAL ZARAGOZA 0-0 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=f8sbbe1s.jpg

match presque héroïque de mes joueurs qui ont beaucoup souffert pendant la majeure partie de la rencontre mais leurs efforts se voient récompensés par un bon match nul.

nous avons essentiellement attendu que Zaragoza fasse des erreurs et nous nous sommes tout de meme procuré de très belles occasions de buts (dont une flagrante lamentablement râtée par le roumain Hora).

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:10:36

22 FEVRIER 2015

nous recevons le relegable Ejido, dont l'entraineur a encore sorti quelques débilités dans la presse. provocations auxquelles je n'ai pas répondu, laissant mes joueurs donner une réponse claire et nette sur la pelouse...

une victoire ce soir et nous pourrions nous éloigner vraiment des places dangereuses...

LIGA - 26ème journée
DEPORTIVO 2-1 EJIDO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=s328szhk.jpg

match atypique avec peu d'occasions et une lutte acharnée au milieu de terrain. d'ailleurs, j'ai dû procéder á un petit replacement de mon milieu de terrain car celui d'Ejido étant surpeuplé, il prenait souvent le dessus sur mon milieu de terrain.

après ce changement tactique, les choses allaient beaucoup mieux : nous dominions la partie et nous procurions les plus franches opportunités de but.

nous prenons l'avantage par Pisculichi après une ouverture de 40 mètres de Nando Guerrero. Ejido reviens à la marque contre le court du jeu et ce n'est que dans les arrêts de jeu et après un cafouillage monstrueux dans la surface adverse, que le grec Deligiannis n'expédie la balle dans les filets.

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:12:09

Bon recrutement aparament!! Tu sorts peux à peux de la zone dangereuse.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:47:08

1er MARS 2015

notre belle série d'invincibilité dure déjà depuis plusieurs semaines, et nous n'avons plus perdu depuis le 11 janvier au FC Sevilla (2-3)...

nous recevons aujourd'hui la belle et coriasse équipe catalane de l'Espanyol de Barcelone, 3ème au classement et qui n'a perdu qu'un seul match à l'extérieur cette saison, ce fut le 24 septembre à Almeria (2-4)... trés costaud donc !

LIGA - 27ème journée
DEPORTIVO 0-0 ESPANYOL
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=adev1i7e.jpg

match nul logique entre 2 équipes qui ne voulaient surtout pas perdre. pas grand chose á dire si ce n'est que nous avons tiré 2 fois sur le poteau (Baxter et Cheriti). nous aurions gagné aux points... mais le foot n'est pas un combat de bixe, donc... 1pt pour chacune des équipes.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
10 avril 2008 à 22:36:23

belle série de match sans défaite :cool:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:24:58

8 MARS 2015

nous allons jouer à Anoeta, un stade que je connais très bien et oú j'ai passé de très bons moments á la tête de la Real Sociedad.

je suis très sollicité par la presse basque et par les supporters donostiarras qui ne m'ont apparament pas oublié. après mon départ de San Sebastián, le 12 décembre 2012, sont passés par le club basque Mané (qui n'aura resisté que 4 mois), José Antonio Camacho (11 mois), Joaquín Caparrós (11 mois) et depuis le 24 février 2015, c'est Emery qui entraine le club :ouch:

à mon entrée dans le stade pour rejoindre mon ban cde touche, le public se lève, m'applaudit et certains chantent mon nom... je ne peux résister à laisser échapper mon émotion et j'ai les larmes aux yeux. d'après cet accueil, je peux être fier d'avoir laisser ma marque dans ce club qui restera à jamais dans mon coeur...

... mais aujourd'hui, je suis de l'autre côté et ma volonté est de ramener les 3 pts en Galicia... ce ne sera pas chose facile, mais vu le moment de forme de la Real Sociedad, nous pouvons créer la surprise...

LIGA - 28ème journée
REAL SOCIEDAD 0-1 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wwmi3zb3.jpg

un match que nous avons domi´né de la 1ère à la dernère minute de jeu. très bon match avec un milieu de terrain combattant et batailleur avec Medo et Benzerga en grande forme.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:56:21

15 MARS 2015

match très important aujourd'hui au Riazor. nous recevons le Betis de Seville, club qui fait une saison très tranquille en championnat (7ème), toujours en lice en Ligue des Champions (quart de finale contre le FC Valencia)... une équipe en pleine bourre et qui viens chercher un résultat positif.

LIGA - 29ème journée
DEPORTIVO 1-2 BETIS
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=85lo0fs5.jpg

1ère mi-temps très pauvre jouée par mes joueurs, et á ce niveau de la compétition et contre des adversaires de ce calibre, les erreurs sont en général fatales. le pénalty qui offre le 2-0 au Bétis est un cadeau de l'arbitre puisque Kepa tombe absolument seul, Bassong ne l'a pas du tout touché.

2ème période complètement différente avec des belles choses montrées mais... mes joueurs ont réagi trop tard.

notre belle série s'arrête lá...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:22:14

30 MARS 2015

curieux de voir ce qu'il se passe du côté de Manchester United... un vrai festival de limogeage d'entraineurs...

Alex Ferguson a démissioné le 8/12/2007

ensuite... sont passé par le club mancunien...

Steve Cappell 12/12/2007-06/03/2010 (2,5ans)
Steve Brunce 09/04/2010-09/03/2013 (3ans)
Sam Allardyce 14/03/2013-05/07/2014 (16mois)
Gareth Southgate 09/07/2014-07/12/2014 (5mois)
Paul Le Guen 10/12/2014-22/02/2015 (3mois)
Angelos Charisteas 24/02/2015-28/03/2015 (1mois)

à qui le tour ???!!! :rire:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
11 avril 2008 à 00:25:27

Ca rigole pas :malade:

La vidéo du moment