18 JANVIER 2015
les supporers et la Direction du club attend de voir les résultats après le "remaniement" de l'effectif que j'ai effectué ces derniers jours.
de nouveaux joueurs pourraient arriver au club d'ici la fin du mois, lorsque le mercato d'hiver se termine. nous sommes sur quelques pistes très interessantes, mais le plus dur est de convaincre les joueurs á venir jouer chez le 18ème de la Liga (alors qu'ils sont convoités par d'autres lcubs espagnols et étrangers mieux classés), et également convaincre le Pdt que ces recrutements peuvent être interessants financièrement puisqu'en faisant signer ces joueurs au Depor, et si ils brillent dans la 2ème partie de la saison, nous pourrions éventuellement en vendre quelques-uns et donc, renflouer les caisses du club qui, il est vrai, remontent peu á peu vers une situation moins catastrophique.
nous recevons aujourd'hui au Riazor le grand Real Madrid. lá aussi, pour ce match, petite révolution tactique avec un bloc plus homogène au milieu de terrain, avec un milieu récupérateur, et un seul attaquant de pointe (Baxter qui a montré de trés belles choses aux entrainements). Pisculichi sera sur le banc des remplaçants car il n'est pas encore au top de sa forme.
LIGA - 21ème journée
DEPORTIVO 2-1 REAL MADRID
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ddul3ndp.jpg
superbe victoire ! et c'est ma 1ère victoire contre le grand Real Madrid.
nous rentrons bien dans le match, mais petit á petit le Real commence à imposer son jeu et son collectif. à partir de lá, nous jouons en contres dangereux, essentiellement par les ailes.
juste avant la pause, nous marquons par le jeune prodige anglais José Baxter après une belle action du grec Daligiannis.
après la pause, le Real Madrid prend logiquement l'ascendant, mais nous tenons bons jusqu'à ce que Robinho, d'une action individuelle de toute beauté n'égalise.
je décide alors de rafraichir le milieu avec l'entrée de Pisculichi à la 76ème... pari gagnant puisqu'il marque le 2-1 pour le Depor d'une frappe énorme des 35 mètres.
après ce but, nous fermons la barraque. je fait quelques changement pour jouer la montre.. nous tiendrons bon jusqu'a la fin du match.
que cette victoire nous fait du bien !!!