29 OCTOBRE 2014
nous recevons l'Atletico de Madrid dans notre stade du Riazor.
mes joueurs sont tristes, et en manque de confiance en soi et cela se ressent dans l'ambiance dans les vestiaires, aux entrainements. ils sont également fatigués par les nombreux voyages en autocar pour aller jouer à l'extérieur. la Direction ne veut pas gaspiller de l'argent en voyages d'avion, malgré le fait que les finances remontent petit á petit.
nos dépenses ont beaucoup baissé, surtout en salaires, et nos recettes augmentent, ayant presque atteint le niveau de celles de toute la saison passée.
nous savions que sportivement parlant, cette saison allait être très difficile, mais financièrement, ce devrait être une année d'amélioration á grande echelle, et si totu se passe bien, tout en nous maintenant en Liga, nous devrions avoir une situation financière bien meilleure la saison prochaine (si je tiens jusque lá...)
LIGA - 11ème journée
DEPORTIVO 0-2 ATLETICO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=s8dnoyj2.jpg
match très pauvre produit par mes joueurs. l'Atletico est venu chercher un bon résultat et ils l'ont réussi, et bien mérité. Arizmendi et Giuseppe Rossi marquent les 2 buts victorieux...