CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:54:48

19 OCTOBRE 2014

nous recevons aujourd'hui une équipe dont je connais tous les secrets, les qualités et les défauts de chacun de ses joueurs... nous recevons la Real Sociedad, club qui restera à jamais gravé dans mon coeur, pour le meilleur (pour les excellentes victoires obtenues), et aussi pour le pire (les résultats désastreux durant mes derniers mois au club)

l'ossature de la Real Sociedad a très peu changée et l'effectif est encore composé à 90% de joueurs que j'avais sous mes ordres. Park Ji-Sung est arrivé, mais c'est tout.

LIGA - 8ème journée
DEPORTIVO 3-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=l8a2lvoa.jpg

excellent match produit par mes joueurs qui ont voulu montrer aux supporters qu'ils savaient jouer au foot, mais que la chance ne leur avait pas sourit jusque lá. à 3-0, mes joueurs se laissent aller en tentatives d'exploits individuels et la Real Sociedad revient très bien dans le match réduisant le score par 2 fois... nous tenons bon jusqu'au coup de sifflet final.

match très décevant de Pisculichi (6)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:14:34

22 OCTOBRE 2014

cette victoire "symbolique" contre la Real Sociedad m'a fait très plaisir car j'ai eu l'impression que mes joueurs voulaient me passer un message du genre "coach, vous avez eu de très beaux moments à la Real, mais nous pouvons faire pareil ou même mieux... et nous allons vous le prouver que nous sommes meilleurs qu'eux!"

nous recevons aujourd'hui Zaragoza, en match en retard de la 3ème journée. match très difficile en vue, car Zaragoza joue un très bon football et compte dans ses rangs de très bons joueurs, de très grande qualité.

LIGA - 3ème journée (match en retard)
DEPORTIVO 1-1 REAL ZARAGOZA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ekycg53i.jpg

match très viril et trés physique, résultat : 3 blessés dont 2 côté gallego.

match équilibré, de belles occasions de part et d'autre mais nous marquons en 1er grâce à un joli but du grec Deligiannis après un superbe rush de Alberto Vila côté droit.

Zaragoza a alors beaucoup poussé et nous a obligé à comettre des erreurs, une d'elle fatale offre l'égalisation à l'excellent et virevoltant attaquant uruguayen Martin Möller (sans contrat)

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
05 avril 2008 à 13:26:26

T'es pas relégable, donc c'est pas si mal :cool:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:41:45

26 OCTOBRE 2014

3ème match en 7 jours... pas le temps de respirer... nous voyageons (toujours en autocar) à Seville, capitale de la région d'Andalousie pour y affronter le Betis qui reviens tout juste d'Allemagne oú ils ont jou+e pou rla Champions League contre Nuremberg (défaite 0-1). le Betis a un effectif de grande classe avec Luis Jimenez et Javi Martinez en grande forme...

LIGA - 10ème journée
BETIS 4-1 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=8tpzcgyx.jpg

grosse claque sans l'avoir méritée... nous avons fait un bon match, et nous nous sommes crée plus d'occasions de buts que notre adversaire, mais celui-ci, plus expérimenté et plus réaliste transforme en buts la moindre erreur défensive que nous commettons.

à 2-0, nous jouons l'attaque et revenons à 1-2. l'espoir renait, et c'est lá que certaisn joueurs veulent jouer tout seul, essayant de résoudre le match par des actions de jeu individuelles, condamnées à l'echec.

mauvais match de Pisculichi en très petite forme, et de Manuel Oliva, l'arrière droit. le meilleur de mes joueurs étant le belge Hazard.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
05 avril 2008 à 13:44:42

Hazard tu tiens une perle, je l'ai vendu 16 M€ à la Roma :coeur:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:12:03

29 OCTOBRE 2014

nous recevons l'Atletico de Madrid dans notre stade du Riazor.

mes joueurs sont tristes, et en manque de confiance en soi et cela se ressent dans l'ambiance dans les vestiaires, aux entrainements. ils sont également fatigués par les nombreux voyages en autocar pour aller jouer à l'extérieur. la Direction ne veut pas gaspiller de l'argent en voyages d'avion, malgré le fait que les finances remontent petit á petit.

nos dépenses ont beaucoup baissé, surtout en salaires, et nos recettes augmentent, ayant presque atteint le niveau de celles de toute la saison passée.

nous savions que sportivement parlant, cette saison allait être très difficile, mais financièrement, ce devrait être une année d'amélioration á grande echelle, et si totu se passe bien, tout en nous maintenant en Liga, nous devrions avoir une situation financière bien meilleure la saison prochaine (si je tiens jusque lá...)

LIGA - 11ème journée
DEPORTIVO 0-2 ATLETICO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=s8dnoyj2.jpg

match très pauvre produit par mes joueurs. l'Atletico est venu chercher un bon résultat et ils l'ont réussi, et bien mérité. Arizmendi et Giuseppe Rossi marquent les 2 buts victorieux...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:44:58

2 NOVEMBRE 2014

nous nous déplaçons à Valence, en car, 12h de voyage :ouch: pour affronter Levante, relégable et à la lutte pour le maintien tout comme le Deportivo...

quelques supporters commencent à critiquer mon travail et mon recrutement, ce qui est compréhensible. je l'avais annoncé "este año será difícil a causa de la situación financiera del equipo. hay que arreglar las finanzas, y el proximo aºno tendremos más dinero para comprar jugadores valiosos"

on verra si le Pdt pense comme moi ou s'il commence á écouter les supporters...

LIGA - 12ème journée
LEVANTE 2-1 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=8ekss3vj.jpg

nouvelle défaite un nouvelle mauvaise performance de mes joueurs.

il faut réagir vite car les places du maintien s'éloignent...

pour la petite histoire, sachez que le FC Porto est bon dernier du championnat portugais... une place au Dragão devrait se libérer d'ici peu, mais pourrais-je me porter candidat sans pour autant rendre furieux mes dirigents ??!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:17:52

8 NOVEMBRE 2014

les choses commencent á devenir compliquées sportivement parlant, et nous devons obtenir un bon résultat aujourd'hui à la maison contre Almeria qui fait un excellent championnat, avec un Eremenko devant absolument en état de grace.

LIGA - 13ème journée
DEPORTIVO 1-1 ALMERIA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ofd930qw.jpg

comment est-il possible de ne pas gagner un match que nous avons dominé de la 1ère à la dernière minute ??!
voyez vous même les stats de ce match dans le screen : 29 tirs à 6 (dont 14 cadrés pour le Depor contre seulement 2 côté andaloux). de plus Almeria a été réduit à 10 en 2nde période et c'est seulement après que nos adversaires égaliseront...

nous avons fait un match somptueux, mais Iºnaki Goitia, le gardien basque d'Almeria, ancien gardien de Benfica que j'avais essayé de recruter lorsque j'étais à la Real Sociedad, a fait un match exceptionnel...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:24:50

13 NOVEMBRE 2014

le pompon du pompon : Pisculichi se blesse à l'entrainement et sera absent pour au moins 2 mois :(

kikoolola
kikoolola
Niveau 6
05 avril 2008 à 17:25:44

http://www.code-ami.fr/?m=linkot

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:56:50

23 NOVEMBRE 2014

le malheureux match nul a tout de même été un résultat positif pour 2 raisons : Almeria est 3ème au classement et un nul contre une équipe de haut de tableau est toujours un bon point de pris, et surtout, le match que nous avons produit a été très important mentalement.

aujourd'hui notre mission s'avère être très difficile puisque nous allons à Marbella jouer chez le surprenant leader de cette Liga. l'entraineur López Caro, ancien entraineur du Real Madrid et des jeunes de Castilla, la "cantera" du Real Madrid, fait un travail exceptionnel avec un groupe très solide, bien rodé, bien organisé... ça va être dur...

LIGA - 14ème journée
MARBELLA 0-1 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=i9tjzp9x.jpg

match très tactique et presque parfait de mes joueurs. Pisculichi a bien été remplacé par le belge Hazard et il a fait oublier l'international argentin.

résultat très important puisqu'il nous permet de sortir de la zone rouge... un peu comme les finances du club qui remontent doucement mais sûrement (12M€ de bénéfice cette saison contre 1M€ de bénéfice la saison passée)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:20:48

30 NOVEMBRE 2014

le moral est remonté à bloc grâce á la magnifique victoire de la semaine passée á Marbella.

nous recevons un autre club andaloux, le Recreatico qui lutte avec nous pour le maintien. une bien belle occasion pour gagner et nosu éloigner un peu plus des places dangereuses...

LIGA - 15ème journée
DEPORTIVO 0-0 RECREATIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=iz8buxk6.jpg

le Recreativo est venu pour ne surtout pas perdre, kit à ne pas du tout jouer au football, et surtout jouer la montre dès la 1ère minute. quand on joue face á 11 défenseurs, plus un arbitre qui ne dit absolument rien contre ceux qui font de l'anti-jeu, il est difficile de gagner un match. :(

bestide
bestide
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:31:19

salut... ca va je suis ta partie depuis le debut je l'adore... deja avec le 07 je suivait... bonne chance a toi ;) :) je poste car je vois que tu es seul ca peut toujours decourager mais moi je suis en silence donc tracasse ;) :)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:13:56

7 DECEMBRE 2014

nouveau match contre une équipe de bas de tableau, et donc, défaite interdite ! un nul serait déjà un résultat moyen...

nosu allons jouer á Pamplona, contre Osasuna, bons derniers de cette Liga avec 3 petits points et toujours aucune victoire aprés 15 matchs joués. Osasuna, tout comme le Depor, connait de grave difficultés financières, mais apparemtn plus grave encore car la Direction du club navarre ne cesse de licencier certains joueurs pour faire baisser les dépenses du club... chose que je fait depuis l'inter-saison...

LIGA - 16ème journée
OSASUNA 0-0 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ypp02pv2.jpg

avec un peu plus de chance et de réussite devant les buts, nous aurions pu gagner ce match. malheureusement, autant Pablo Rodríguez comme Aymen Chermiti ou encore Eden Hazard sont tombés sur un Almunia des grands soirs...

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:17:46

Saison difficile mais tu te maintiendras :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:30:45

14 DECEMBRE 2014

déplacement prés de Castellón, dans la vilel de Vila Real, pour aller jouer contre le sous-marin jaune, c'est à dire contre l'équipe de Villareal.

LIGA - 17ème journée
VILLAREAL 1-0 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=t367bw2y.jpg

match très équilibré, mais une foid eplus, la chance et la réussite n'était pas avec nous, et ça deviens vraiment rageant de bien jouer, se créer de belles occasions mais voir les adversaires marquer... :(

nous retombons à la 18ème place puisque Levante a battu le FC Sevilal 2-1 et le Recreativo a battu Osasuna sur le même score et tou sles deux passent donc devant le Deportivo au classement...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:53:43

21 DECEMBRE 2014

juste avant les fêtes de fin d'année, nous recevons le FC Barcelone qui a très mal débuté la saison, mais qui reviens dans la course au titre avec une série de trés bons résultats.

le meilleur cadeau que mes joueurs pourraient me donner serait une victoire, même par un demi-but á zéro face á cette équipe exceptionnelle qu'est le Barça avec ses Eto'o, Cristiano Ronaldo, Messi, Marchisio, etc... une équipe de classe mondiale !

LIGA - 18ème journée
DEPORTIVO 2-4 FC BARCELONA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=yvp5egby.jpg

nous avons marqué le 1er et le dernier but du match mais entre-temps, le Barça en a marqué 4.

après notre but dès la 4ème minute par le français Mamadi Keita, les blaugrana se ruent à l'attaque et sèment la pagaille dans ma défense fragile. Messi et C.Ronaldo s'en donnent á coeur joie sur les ailes, et Eto'o fait le reste... que le football parait si simple quando on voit ces joueurs jouer.

malgré la défaite, mes joueurs ont fait un bon match.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:24:44

7 JANVIER 2015

après des fêtes de fin d'année passées en famille avec parents, beaux-parents, etc... nous avons repris el travail il y a quelques jours pour jouer à Bilbao le tout dernier match du 1er tour dette Liga... et pour l'instant, le solde est plutôt négatif puisque nous sommes relegables :snif:

LIGA - 19ème journée
ATHLETIC BILBAO 2-1 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=1hmbo8u9.jpg

après avoir ouvert le socre grâce à un coup-franc de Chermiti, ce dernier fait un véritable festival d'occasions râtées, alors que nosu aurions pu tuer le match en 1ère période... et ce que je craignait arriva en 2nde période avec un Athletic bien plus offensif, qui marque le but victorieux à quelques minutes de la fin du match...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:37:27

:diable:

mon PC a bugué après ce match à Bilbao et la sauvegarde n'a pas été faite... je vais donc devoir rejouer ce match...

désolé :honte:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:45:07

7 JANVIER 2015

après des fêtes de fin d'année passées en famille avec parents, beaux-parents, etc... nous avons repris el travail il y a quelques jours pour jouer à Bilbao le tout dernier match du 1er tour dette Liga... et pour l'instant, le solde est plutôt négatif puisque nous sommes relegables

LIGA - 19ème journée
ATHLETIC BILBAO 0-0 DEPORTIVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=nknbqagn.jpg

un bon r´sultat sur un terrain très difficile pour n'importe quelel équipe qui y joue.

nous avons beaucoup souffert, mais la défense a tenu bon...

La vidéo du moment