19 JANVIER 2008
les deux défaites consécutives ont semé un malaise dans la t~ete des joueurs. rien ne va plus. nous n´arrivons pas à décoller malgré quelques changements positionnels, tactiques et physiques, mais "la colle ne prend pas"... que faire?
aujourd´hui nous nous déplaçons à Norwich, un des clubs relégués la saison passée de la Premiership, et qui ne va pas trés bien non plus, bien qu´il pointe en milieu de tableau.
au bout de 28 journées, il n´est pas normal qu´un club comme Southampton n´ait toujours pas gagné le moindre match à l´extérieur... il est temps que les choses changent et que nous nous battions encore plus car, comme je l´ai déjà dit á mes joueurs, la rste de la saison risque d´être difficile, et la lutte pour le maintien risque de trainer jusqu´aux toutes dernières journées...
pour ce match, je décide de prendre plus de risques offensifs. un nul ne me contente plus, et il nous faut commencer à gagner des matchs à l´extérieur au plus vite. du coup, je fait jouer un seul milieu récupérateur qui sera le jeune Spearing (Safri est parti á la CAN avec l´équipe nationale du Maroc), et je met Wright-Phillips seul en pointe, mais soutenu par 2 milieux très offensifs Surman et le tchèque Skacel.
COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 28ème journée
NORWICH - SOUTHAMPTON
http://img65.imageshack.uck.us/my.php?image=jogoaa0.jpg
superbe match! rien à dire. du gardien Bialkowski qui nous a sorti des arrêts de très grande classe et qui a rassuré ses défenseurs jusqu´à Wright-Phillips éblouissant (1 but + 1 passe décisive magistrale pour Saganowski rentré quelques minutes avant pour tuer le match)... ça fait du bien !