paraworld_sam Posté le 08 janvier 2008 à 20:49:27 redacteur en chef d´un petit magasine sportif...
Bonjours et avant toutes chose, felicitation pour votre magnifique saison ou vous avez decroché l´uefa et une place devant le real madrid...
Vous avez effectué trois transferts, ces joueurs sont-ils destinés a aller sur le banc ou seront-ils titulaires ?
» les renforts ne seront que réellement des renforts que lorsqu´ils me montreront qu´ils sont plus forts que ceux qui étaient déjá au club. Azpilicueta m´a surpris, mais Morgado, Zubiaurre et les autres sont encore en phase d´adaptation.
Au vue de votre saisons derniere magnifique, avez-vous, en championnat, des objectifs plus haut ?
» non, l´objectif nº1 du club en championnat est le maintien, car nous n´oublions pas qu´il y a à peine 2 saisons, nous étions au fin fond du classement de Liga BBVA... assurons le maintien, et ensuite, nous verrons.
Et en coupe UEFA quel sont vos objectifs ?
» le Président veut la phase de groupe, et moi... je veux aller le plus loin possible. mais pour cela, il nous faudra battre le FC Copenhague à Anoeta dans 15 jours par, au moins, 2-0.
Je ne vous demanderai pas si vous voulez partir mais avez-vous des offres ?
» je n´ai pas reçu d´offres, et je suis très bien à San Sebastian, d´autant plus que toute ma petite famille est décidée à s´installer au Pays Basque.
ben voila, merci d´etre comme vous etes et bonne chance pour la suite !
» merci á vous ("eskerrik asko" en basque)