12 DECEMBRE 2010
le marché des transferts a ré-ouvert en Espagne et je me rue à la recherche de potentiels renforts pour la Real Sociedad. mes recherches sont principalement axées sur de bons défenseurs car motre attaque "plante bien", notre milieu est très travailleur, mais la défense laisse encore à désirer et nous encaissons trop de buts à mon goût (21 buts enciassés en 15 matchs, cést beaucoup trop!)
comme il fallait s´y attendre, je prospecte chez nos voisins de l´Athletic qui a du mal à trouver la forme en Liga BBVA... Asturitz, Amorebieta, Iraola et Pablo Orbaiz sont des joueurs très interessants, mais d´autres comme Iñigo Retegi de Las Palmas, et Tarantino d´Alavés seraient de bons renforts...
nous recevons un club qui nous viens de la ville de Santander, pas trop loin donc de San Sebastián. le Racing comme on l´appelle a du mal à s´éloigner définitivement de la zone dangereuse, mais ce championnat est tellement serré que même la Real Sociedad pourrait, en quelques matchs, retomber au fond du classement... il ne faut pas lâcher prise et redoubler de vigilence. à noter que cette équipe du Racing a une bonne ligne d´attaque composée du polonais Ebi Smolarek et du russe Nikita Andrejev.
LIGA - 16ème journée
REAL SOCIEDAD 3-1 RACING SANTANDER
http://img88.imageshack.uck.us/my.php?image=jogodn2.jpg
1ère mi-temps plutôt moyenne, et nous repartons aux vestiaires menés au score. le problème est très simple : le Racing joue avec bcp de joueurs au milieu de terrain, et arrive facilement à gagner des ballons perdus du fait du surnombre de joueurs qu´il met dans cette zone du terrain. á la mi-temps, je remonte les bretelles à certains, et laisse la tactique telle qu´elle est. les joueurs rentrent à pleins gazs en 2nde période, égalisent, marquent le 2éme but et lá, je décide d´enlever Aurrekoetxea qui ne fait pas un bon match et mets Zurutuza pour porter le surnombre au milieu de terrain, et nous plions le match en marquant un 3ème but assassin... 3-1, grâce à un gros travail tactique et beaucoup de travail surant 45min.