19 SEPTEMBRE 2010
après une longue pause pour cause de matchs des éliminatoires pour l´Euro 2012 qui se jouera en Pologne et en Ukraine, et qui a vu l´Espagne gagné á Prague la Rép. Tchèque par 2-1, puis à Murcia 2-0 face à la Russie, nous revoilà en jour de match... et quel match ! nous jouons à SantiagBernabéu face au grand Real Madrid. notre match face à l´Atlético Madrid ayant été repoussé á cause de la présence de bcp de joueur de l´Atletico en sélections nationales.
pour certains joueur, c´est le plus grand rendez-vous de leur carrière, pour d´autres, ce n´est qu´un simple match de plus... pour moi, c´est un de ces matcsh qui resteront gravés dans ma mémoire, comme celui que j´avais eu le privilege de jouer à San Siro face au Milan AC avec Bologne... espérons un résultat différent (0-6)
pour ce match, je titularise le jeune gardien Olozabal á la place de Asier Riesgo, et en défense centrale, l´expérience de Josu Sarriegi sera importante dans les maneouvre défensives. je renforce aussi le milieu de terrain avec la pr´´esence de Zurutuza aux côtés de Aramburu, enlevant un attaquant de pointe (Agirretxe) et laissant seul en pointe Díaz de Cerio.
LIGA - 3ème journée
REAL MADRID 2-0 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=gxwvpbyr.jpg
malgré la défaite, je félicite mes joueurs car ils ont tout donné et ont livré une très bonne riposte au grand Real Madrid. le Real a marqué le 1er but alors que Ansetogi était en dehors du terrain en train de recevoir des soins du staff médical... je n´ai pas du tout apprécié ce geste de manque de fair-play et je l´ai bien fait comprendre á Bernd Schuster, l´entraineur madrilène. le 2ème but est marqué sur un coup-franc du ghanéen Ahmed Burasso, devié par le mur et prenant à contre pied mon gardien Olozabal.
notes trés positives pour Aramburu qui décidement, est un excellent joueur, notre meneur de jeu, Gorka Larrea, aussi, mais le prix de meilleur joueur du match a été decerné à Oier Olozabal, mon jeune gardien... excellent match (8/10)
le classement provisoire nous mets au bord de la zone rouge, mais nous avons un match de retard (dans 3 jours contre l´Atletico madrid à Anoeta)