CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:23:59

2 MAI 2010

changement de programme pour les prochains jours!

alors que nous devrions être sur le chemin du retour vers San Sebastián, et après avoir discuté avec les joueurs, nous avons pris la décision de rester en terres andalouses durant toute la semaine.

nous avons trouvé un bel hotel, dans un coin tranquille de l´arriére pays andaloux, près de Marbella, á Estepona, avec un stade de football pas loin, idéal pour fair eun dernier mini stage pour attaquer les 3 derniers matchs de championnat.

pourquoi avons-nous décidé cela? car il me semblait bête de devoir revenir dans le nord de l´Espagne 3 fois de suite alors que nous avons 3 matchs d´affilée en Andalousie (hier à El Ejido, dans 3 jours á Murcia, et dans 5 jours à Cadiz).

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:54:38

5 MAI 2010

durant ce mini stage à Estepona, je décide d´interdire certaines choses à mes joueurs : pas de télé, pas de journaux, pour ne pas se mettre un excès de pression dans la tête. notre objectif nº1 a été réussi depuis trés longtemps, qui était le maintien. maintenant, si nous n´arrivons pas à monter, ce sera dommage, c´est vrai, mais il ne faut pas oublier d´oú on viens... du fin fond du classement.

LIGA BBVA - 40ème journée
MURCIA 1-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=idboryel.jpg

encore un match difficile, mais trés bien n´gocié par mon équipe. nous avons eu la chance de marquer dès la 2ème minute, mais Murcia a tout de suite égalisé. une nouvelel fois, j´ai senti que le milieu de terrain posait problème, et que Murcia avait gagné la bataille du milieu de terrain : je sors Agirretxe et je fait rentrer Zurutuza pou rjouer au milieu, en appui à Díaz de Cerio seul en pointe. et une nouvelel fois ça a payé ! :fier:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:42:24

8 MAI 2010

dernier déplacement de la saison. nous jouons à Cadiz, á 100km au sud de Sevilla. un match difficile, et que nous ne pouvons pas perdre. le classement continue trés serré et une défaite pourrait être fatale.

LIGA BBVA - 41ème journée
CÁDIZ 1-1 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=fukcr62n.jpg

vu que noter adversaire a joué plus d´une heure à 10, nous aurions dû gagner ce match. nous ramenons tout de même un total de 7pts sur 9 possibles durant noter "aventura andaluza".

l´essentiel est que nous irons recevoir Vecindario, déjà relegué comme prévu, lors du tout dernier match.

Ay_men
Ay_men
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:22:08

Bonne chance pour la suite :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:22:18

16 MAI 2010

"Euskadi con la Real Sociedad !" , voici ce que l´on pouvait lire sur la 1ère page des principaux quotidiens sportifs et généralistes du Pays Basque. et ce, pourquoi ? car si la Real Sociedad ne gagne pas aujourd´hui son billet pour la Liga 2010-2011, il n´y aura plus qu´une seule équipe basque en Liga, car l´Athletic Bilbao a d´ores et déjà relégué en Liga BBVA du fait de sa série de 5 défaites consécutives et de sa défaite 3-2 à domicile face au Barça.

le jour D est arrivé. Aranburu, "el capitán" montre l´exemple et surmotive les joueurs par des paroles très fortes. un nul peut être suffisant, mais il ne faut penser qu´à la victoire. pendant que nous jouerons contre Vecindario, le 3ème Xerez jouera le derby andaloux face au leader et champion Recreativo Huelva, et Cordoba, autre club andaloux jouera pas loin d´ici, à Vitória contre Alavés.

donc, ci le Recreativo et nos rivaux de Vitoria peuvent nous donner un coup de main, ce serait sympa!

LIGA BBVA - 42ème et dernière journée
REAL SOCIEDAD 4-0 VECINDARIO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=256spwv4.jpg

mes joueurs sont entré sur le terrain comme des guerriers, trés décidés à tuer le match d´entrée dee jeu et le plus tôt possible pour éviter de trés mauvaises surprises.

tout marche sur des roulettes et nous menons 4-0 à la mi-temps. il suffit de gérer la 2éme période et la Real Sociedad sera de retour parmi les grands du football espagnol.

l´heure est á la fête ! tout le monde s´embrasse, la ville jubile de cette incroyable aventure, et personne n´oublie que lorsque je suis arrivé ici, le club e´tait à la trène et pointait à la 19ème place... et nous voilá promus en Liga. quelle aventure !

:fete: :ok: :bravo:

Don_Choa_33
Don_Choa_33
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:29:42

:bravo:

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
25 novembre 2007 à 19:15:43

bien joué, mais... bilbao :snif:

je les vois dans certaines partie etre 5 ou 6em, je ne comprend pas qu´une equipe jamais relegué le soit ( meme dans un jeu )

mais bon tres bonne saison, ta story est de loin la meilleure qui soit...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:46:00

:merci: paraworld_sam

c´est vrai que moi aussi j´étais assez surpris et déçu de voir l´Athletic descendre de division.

peut-être que certains de leurs joueurs seront interesses de quitter l´Athletic et venir à la Real pour continuer de juer au plus haut niveau... car y´a de trés bons joueurs

medraf
medraf
Niveau 2
25 novembre 2007 à 22:22:54

wi wi si c possible attache toi des services de
yeste
aranzubia
iraola
tres bons joueurs
ben enfin s´il restent tjr au club

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:46:22

medraf,
j´ai déjá contacté l´Athletic pour ces joueurs mais ils demandent une fortune. normal, car ils sont vraiment trés bons,
je voulais Llorente aussi :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:49:06

Belle story ^^

:ok:

:diable: Look this video :diable:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:47:38

Eh c´est que tu tournes en Espagne!! J´adore ce championnat très offensif, très joueurs, très technique!! Bien fait pour Bologne et Southampton maintenant y comprennent leur erreur==> t´avoir limogé!!
La montée est largement jouable, la 2e place à ta porté mais le titre sa sera beaucoup plus dure par contre!! Mais bon faut l´espoir fait vivre!! :ok: :-)))
Bonne chance continue je te suie!! En espérant qui te fasse pas le même coup qu´a Southampton!! Mais la sa serait vraiment incompréhensible!!

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:55:38

Désolé mon poste est H.S. moi je postais pour les 2 pages d´avant, j´avais pas vue les 2 derniéres!!mdr
Enfin bon sa fait plaisir que tu montes!! En espérant que sa se passe mieux qu´à Bologne car c´était pas la joie!!

medraf
medraf
Niveau 2
27 novembre 2007 à 12:57:56

la suite mr. rui filipe on peu pa attendre :lol:

mhscajamais
mhscajamais
Niveau 2
28 novembre 2007 à 14:16:06

Ah... plus de nouvelles ? Dommage la story est pourtant excellente :gne:

medraf
medraf
Niveau 2
28 novembre 2007 à 19:57:20

ruifilipe té ou !! la suite ca fé deux jours kon a pa eu de tes nouvelles

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:00:30

:up:

je reviens très bientôt...

:ok:

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
29 novembre 2007 à 23:02:23

Pas de nouvelle bonne nouvelle!! Mais nous on s´ennuie de ta story... :snif2:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:02:39

15 AOUT 2010

l´été a été court, et je n´ai pu passer que 2 petites semaines à la maison, au Portugal pour me reposer un peu.

en juin, j´ai pu voir plusieurs matchs de la coupe du monde disputée en Afrique du Sud qui a vu une nouvelle fois l´Italie se sacrer championne du monde, aux dépends de l´Allemagne (3-1).

voici le dernier carré de la coupe du monde South Africa´2010
1er ITALIE
2ème Allemagne
3ème Angleterre
4ème Turquie

pour info, la France s´est fait sortir en quarts de finale par l´Angleterre (0-1), et le Portugal sorti en huitièmes par le Cameroun (1-1, 3-4 aux pen.)

après être revenue en terres "euskarras", je me suis vite mis au travail pour préparer au mieux la saison en Liga, qui s´annonce difficile.

nous sommes allé faire un stage de préparation au Luxembourg, oú nous avons gagné nos 4 matchs...

5-0 contre Avenir Beggen
6-0 contre la Jeunesse d´Esch
3-0 contre le Spora Luxembourg
3-1 contre l´Etzella Ettelbruck

nous sommes allé ensuite jouer un amical, qui pour moi m´en était pas un... un match que je voulais absolument gagner à Bologne : victoire 1-0

aujourd´hui, c´est le match de présentation aux "sócios" du club, et pas n´importe quel match : nous jouons face à notre plus grand rival, l´Athletic Bilbao.

avant le match, il y a eu un spectacle de folklore basque sur la pelouse d´Anoeta, et ensuite, un à un, les nouvelles recrues ont été présentées...

Javier Iturriaga
milieu défensif de 26ans, ex-Salamanca (Liga BBVA)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=af2xk1g2.jpg

Jon Andoni
milieu offensif centre/gauche, 27ans, ex-Aris Salonique (Grèce)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=d66pqids.jpg

Oier Olozabal
jeune gardien de 20ans, ex-FC Barcelone, prêté par le Milan AC
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=cag4pupt.jpg

Josu Sarriegi
défenseur central expérimenté, 31ans, ex-PAOK Salonique (Grèce)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=cyp5khf6.jpg

Gorka Aurrekoetxea
jeune avant-centre de 18ans, ex-Alavés (Liga BBVA)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=k5lhs2ms.jpg

oui... tous des joueurs sont basques. je prends le risque de ne recruter que du 100% basque car, comme l´a dit le Président, la Real Sociedad sera le porte drapeau du football basque en Liga. Osasuna, bien que proche du Pays Basque, appartient à la "Comunidad de Navarra".

MATCH AMICAL
REAL SOCIEDAD 2-1 ATHLETIC BILBAO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=952jrrnd.jpg

un belle victoire face á notre grand rival de toujours. en fin de match, les Présidents et staffs ont dîné ensemble et il est resté trés clair que l´Athletic soutiendrait la Real Sociedad en Liga, et que de notre côté, nous seront aux côtés de l´Athletic pour qu´il puisse revenir en Liga dès la saison 2011/2012.

entre-temps, le calendrier de la Liga 2010/2011 a été tiré au sort... et il nous a reservé une série complètement folle...

voici les 10 premiers matchs de la Real Sociedad
à Valence, face au LEVANTE
à S.Sebastián (S.S), face à l´ATLÉTICO MADRID
à Madrid, face au REAL MADRID
à S.S, face au FC BARCELONE
à Barcelone, face à l´ESPANYOL BARCELONE
à S.S, face au BÉTIS
à Séville, face au FC SEVILLA
à S.S, face à VILLAREAL
à Saragosse, face au REAL ZARAGOZA
à Mallorque, face à MALLORCA

y´a du pain sur la planche ! (c´est bien comme ça que vous dites non ?! )

dans 2 jours nous allons jouer un dernier match amical á Eibar, un peit club de la proche banlieue de San Sebastián.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:53:37

29 AOUT 2010

notre match amical contre Eibar s´est soldé par une belle victoire 4-0 (4 buts en 20min.) et de ce fait, je pense pouvoir dire que notre préparation a été optimale pou rle moral et la confiance des joueurs avant de commencer le championnat.

nous nous déplaçons à Valence pour y rencontrer le Levante, qui a fini la saison 2009/2010 à la 7ème place, une place honorable qui lui donne le droit de jouer la coupe Intertoto

un début tout en douceur pour la Real Sociedad avant de jouer la série folle contre "los grandes de España" à partir de la semaine prochaine...

LIGA - 1ère journée
LEVANTE 1-1 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=lug6z1zv.jpg

bon match, un bon pt pris en déplacement mais j´avoue que j´ai cru que nous pourrions l´emporter après notre but de Gari, à la 82ème. alors que je faisait un changement tactique pour garder ce résultat, Claudio López égalise... :(

La vidéo du moment