CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de clash

TheHuntelaar
TheHuntelaar
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:43:37

T qui alors Herbie ?

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:47:30

Parceque lui n'affiche pas une ambition sans mesure et ne change pas de stratégie quand il voit que ce discours est rejeté.

Tu peut dire ce que tu veux je ne t'ais pas croisé une seul fois depuis un bail (hasard?peut etre apres tout mais bizarre qaund meme) sauf pour parler d'élection de modéros.

Tout concorde pour faire de toi juste un suceur si par malheur il arrivait que tu sois modéro ça va rager sec quand tu tomberas le masque mais je souhaite sinceremnt que ça n'arrive jamais :ok:

Enfin je note que tu n'as pas du tout répondu directement a mes attaques (faute d'arguments sans doute) mais je m'en doutait car elles sont indémontables car trop vrai :ok:

TheHuntelaar
TheHuntelaar
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:48:54

Bon tu répond jeune homme ?

aliocha
aliocha
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:49:07

Tendu d'aligner depuis une heure des pavés prouvant que LTF veut être modo quand celui ci dément à chaque post que le poste pourrait l'intéresser :-(

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:50:08

Je rajoute meme si la on sort un peu du sujet que tu t'es fait clasher de nombreuse fois car tu usais d'expression forumiales anciennes et que tu faisait des reference a des histoire dont tu ne connaissait rien.

Une preuve de plus que tu n'es qu'un forumeur de pacotille a gazer tout simplement :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:51:45

Ah tu es peut être bearcock finalement mais j'avoue être assez faible dans le jeu des devinettes :ok:

Arrête de t'auto congratuler t'es juste un abruti qui est arrivé avec des idées préconçues à mon sujet et qui débite 15 fois les mêmes âneries en pensant détenir le vérité absolue :rire:

J'ai répondu à tes questions le plus précisément que j'ai pu mais tes réponses montrent bien que tu es resté absolument sourd à tout ce que je pouvais dire :ok:

Il fallait que j'aille dans ton sens sinon je mentais forcément, je trouve ça dommage d'en arriver là tout dialogue était impossible :ok:

Maintenant donne ton premier pseudo histoire que je me marre 2 secondes :rire: :)

TheHuntelaar
TheHuntelaar
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:52:16

Y doivent avoir mal aux doigts :(

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:53:28

aliocha Posté le 01 juillet 2008 à 01:49:07

Tendu d'aligner depuis une heure des pavés prouvant que LTF veut être modo quand celui ci dément à chaque post que le poste pourrait l'intéresser :(

Chaud de pas voir que c'est sa nouvelle stratégie car il a bien comprit qu'afficher ses ambitions directement ne lui attirait que des ennemis.
Maintenant il essaye la strategie inverse en esperant etre assez sympathique jusqu'a la prochaine elections et ainsi se voir proposé la cvandidature nul doute qu'a ce moment la il dirat que finalement il a le temps et que ça ne le derangerais pas :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:53:51
  1. Herbie_Bigcock Voir le profil de Herbie_Bigcock Citer Ignorer Herbie_Bigcock
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:50:08 Avertir un modérateur
  3. Je rajoute meme si la on sort un peu du sujet que tu t'es fait clasher de nombreuse fois car tu usais d'expression forumiales anciennes et que tu faisait des reference a des histoire dont tu ne connaissait rien.

Une preuve de plus que tu n'es qu'un forumeur de pacotille a gazer tout simplement :ok:

:d) Ben voyons il t'en faut pour t'énerver le petit rageux :rire: :)

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:54:51
  1. aliocha Voir le profil de aliocha Citer Ignorer aliocha
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:49:07 Avertir un modérateur
  3. Tendu d'aligner depuis une heure des pavés prouvant que LTF veut être modo quand celui ci dément à chaque post que le poste pourrait l'intéresser :-(

:d) Non mais il lâchera pas l'affaire tant que je lui dirai pas ce qu'il veut absolument entendre à croire que sa vie en dépend :rire: :-(

aliocha
aliocha
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:56:33

ptdr le taré qui se monte des scénarios immenses dans sa tête :-(

Un conseil: sors un coup de chez toi mec :)

TheHuntelaar
TheHuntelaar
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:56:53

Bonne nuit le couple, au moins ya pas le probleme des silences dans vos tete à tete amoureux

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:58:35

Bon allez on va régler ça à l'amiable prépare un petit post où tu résumes quelles sont mes vrais intentions selon toi je ferai un petit copier coller comme ça tout le monde sera content je pourrai pas être modo ok ? :)

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:00:17

Tes réponses consistent en des démentit sans valeur alors que moi j'ais montré le cheminement de ton parcours et de tes posts et qu'il s'est avéré que ça démontrait ton ambition.

Je m'attend pas a ce que t'aille dans mon sens t'inquiete et ne cherchais en aucun cas le dialogue mais juste a te dire tes 4 vérités.

T'as essayait de te défendre ce fut moyen meme si je t'accorde un certains talent pour detourner les conversations.

Sur tes 10 dernier postes il n'y aucune explications logique qui tendrait a te disculper t'as juste fait ton mange boule comme d'habitude maintenant j'en ait assez de toi j'ais dit ce que j'avais a dire toi aussi on ne s'aime pas tant mieu.

PS:T'aura pas mon pseudo vu que c'était sous condition et que tu ne les remplit pas désolé :ok: mais déolé je ne sui pas Lobo , Jerry ni acune personne que tu as citées si ça peut te rassurer :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:02:14

disculper... Comme si on était à un procès :rire:

Comme dirait alioch' sors un peu mon grand ça pourra que te faire du bien tu commences à saturer à force de te force des films :-(

MaGiC_BoOGherrA
MaGiC_BoOGherrA
Niveau 5
01 juillet 2008 à 02:03:43

Et toi, t'en perd ton français a force de trop rester ici, sort aussi :-(

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:05:05

Putain arrêtez d'en faire une affaire d'état :-(

Je nolife pas mal, mais se prendre la tête comme ça, c'est disproportionné :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:05:18

Mikou qui clashe sur le Français j'aurai tout vu ce soir :rire: :-(

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:05:44

Drole de parler de sortir ? :rire:

C'est toi meme qui déclarait etre déprimé et ne pas avoir de vie.
je sort souvent et meme si cétait pas le cas ça m'apporterais rien de plus concernant ta tocardise. :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:07:12
  1. Herbie_Bigcock Voir le profil de Herbie_Bigcock Citer Ignorer Herbie_Bigcock
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 02:05:44 Avertir un modérateur
  3. Drole de parler de sortir ? :rire:

C'est toi meme qui déclarait etre déprimé et ne pas avoir de vie.
je sort souvent et meme si cétait pas le cas ça m'apporterais rien de plus concernant ta tocardise. :ok:

:d) Ah je penche maintenant pour le petit Nikot :rire:

Je comprends mieux maintenant tout s'éclaircit mais je te pensais pas bête au point d'aller me coller de tels procès d'intention :rire:

La vidéo du moment