- Herbie_Bigcock Voir le profil de Herbie_Bigcock Citer Ignorer Herbie_Bigcock
- Posté le 01 juillet 2008 à 02:27:30 Avertir un modérateur
- Toujours pas :question t'es vraiment un autiste.
Tu veux toujours avoir raison et pour cela tu dit tout et son contraire.
Mais faut te decider mon grand soit t'es plus fort que moi et tu t'en branle de ce que je peut te dire auquel cas suivant la definition du desinterressement tu m'ignore , soit tu le prends a coueur et tu me réponds c'est aussi simple que ça.
Malheureusement tel le mange boule que tu es tu veux garder une image desinvolte du mec pas concerné.
Du coup tu te contredit mais je t'en veux pas de pas comprendre quelque chose d'aussi simple ton cerveau a pas l'air bien developpé , tu me fais presque pitié
T'es vraiment atteint pour pas comprendre que je peux répondre vite fait à tes conneries histoire de faire en sorte que l'on croit pas à ta minable propagande sans pour autant être touché par ce que tu dis
Tout dialogue étant effectivement inutile je vais maintenant totalement t'ignorer
PS : pour Lutèce malgré les problèmes que j'ai pu avoir avec Nikot tu es quelqu'un que j'apprécie globalement sur le forum
Rien à voir avec le sujet mais bon je tenais à le dire quand même (aie je vais encore me faire traiter de suceur)