CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de clash

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:07:33

Qui a dit que je le prennais au serieux? je m'en branle a un point de la moderation... mais la j'avais envie de clasher le tacleur fou qui pete plus haut que son cul. :ok:

Et ça marche super depuis tout a l'heure il rage sur mes posts ce qui prouve que ça le touche :ok:

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:08:45

Je suis pas Nikot :rire:

Toujours pas mais petit a petit je me fait une liste de tout les gens suceptible de te detester c'est amusant :rire:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:09:24
  1. Herbie_Bigcock Voir le profil de Herbie_Bigcock Citer Ignorer Herbie_Bigcock
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 02:07:33 Avertir un modérateur
  3. Qui a dit que je le prennais au serieux? je m'en branle a un point de la moderation... mais la j'avais envie de clasher le tacleur fou qui pete plus haut que son cul. :ok:

Et ça marche super depuis tout a l'heure il rage sur mes posts ce qui prouve que ça le touche :ok:

:d) Le seul à rager comme un porc c'est toi mon grand moi j'ai répondu en mon âme et conscience après je m'en cogne complètement de tes petites piques totalement déplacées :rire:

Si tu veux continuer à passer pour un con à ta guise :ok:

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:09:47

Nikot n'est pas en état de poster sur le fofo :ok: :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:10:47
  1. DariusVaisselle Voir le profil de DariusVaisselle Citer Ignorer DariusVaisselle
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 02:09:47 Avertir un modérateur
  3. Nikot n'est pas en état de poster sur le fofo :ok: :-(

:d) Il a quoi si c'est pas trop indiscret ? :(

MaGiC_BoOGherrA
MaGiC_BoOGherrA
Niveau 5
01 juillet 2008 à 02:11:36

En quoi sa t'interesse le débile ?

Lutocard, Nikot a quoi ? :)

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:12:01

Ok connard c'est pas parceque tu mets des rires a tout tes post que ça dissimule ta rage de frustrés :ok:

et drole de dire que tu t'en cogne alors que tu réponds comme un sauvage ? :rire:

Chez moi les mecs qui s'en cognent ne pretent pas attention a l'objet de leur desinterressement :ok:

Tu t'es encore contredit c'est une manie chez toi dit moi ?

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:14:20
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 02:12:01 Avertir un modérateur
  3. Ok connard c'est pas parceque tu mets des rires a tout tes post que ça dissimule ta rage de frustrés :ok:

et drole de dire que tu t'en cogne alors que tu réponds comme un sauvage ? :rire:

Chez moi les mecs qui s'en cognent ne pretent pas attention a l'objet de leur desinterressement :ok:

Tu t'es encore contredit c'est une manie chez toi dit moi ?

:d) Je réponds pour essayer de te remettre un peu dans le droit chemin et rétablir la vérité à mon sujet après que tu crois ou non en la sincérité de mes réponses oui je m'en cogne :ok: :)

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:16:46

Toujours incapable de répondre correctement a ce qu'on te dit t'es un veritable autiste ma parole ? :rire:
A quand une once d'honneteté intellectuel :question:

Réponds a ça si t'en est capable le trépané :ok:

"Et drole de dire que tu t'en cogne alors que tu réponds comme un sauvage ?

Chez moi les mecs qui s'en cognent ne pretent pas attention a l'objet de leur desinterressement

Tu t'es encore contredit c'est une manie chez toi dit moi ?"

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:20:54

Je t'ai déjà répondu tocard apprend à lire je te réponds simplement pour rétablir la vérité à propos de certains sujets je vais te laisser diffamer tranquillement :rire:

Je réponds aussi parce que honnêtement tu m'amuses et que j'ai pas grand chose d'autre à foutre en cette fraiche soirée :(

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:22:13

Défoncé Nikot, comme tous les soirs en ce moment :-(

J'ai beau lui répéter que le shit c'est pour les b0ugnouls, il veut pas comprendre :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:23:16

How I met your mother contre l'ennui, LTF :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:25:45

Pas une mauvaise idée Boss faudra que je la matte cette série elle a l'air pas mal :cool:

Je vais me reporter sur South Park ce soir :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:27:17

Ce sera Kyle XY pour moi :cool (oui j'aime bien...)

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:27:30

Toujours pas :question t'es vraiment un autiste.

Tu veux toujours avoir raison et pour cela tu dit tout et son contraire.

Mais faut te decider mon grand soit t'es plus fort que moi et tu t'en branle de ce que je peut te dire auquel cas suivant la definition du desinterressement tu m'ignore , soit tu le prends a coueur et tu me réponds c'est aussi simple que ça.

Malheureusement tel le mange boule que tu es tu veux garder une image desinvolte du mec pas concerné.
Du coup tu te contredit mais je t'en veux pas de pas comprendre quelque chose d'aussi simple ton cerveau a pas l'air bien developpé , tu me fais presque pitié :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:27:40

2H27, je ne sais plus faire un smiley. Je vais y aller moi :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:34:22
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 02:27:30 Avertir un modérateur
  3. Toujours pas :question t'es vraiment un autiste.

Tu veux toujours avoir raison et pour cela tu dit tout et son contraire.

Mais faut te decider mon grand soit t'es plus fort que moi et tu t'en branle de ce que je peut te dire auquel cas suivant la definition du desinterressement tu m'ignore , soit tu le prends a coueur et tu me réponds c'est aussi simple que ça.

Malheureusement tel le mange boule que tu es tu veux garder une image desinvolte du mec pas concerné.
Du coup tu te contredit mais je t'en veux pas de pas comprendre quelque chose d'aussi simple ton cerveau a pas l'air bien developpé , tu me fais presque pitié :ok:

:d) T'es vraiment atteint pour pas comprendre que je peux répondre vite fait à tes conneries histoire de faire en sorte que l'on croit pas à ta minable propagande sans pour autant être touché par ce que tu dis :-(

Tout dialogue étant effectivement inutile je vais maintenant totalement t'ignorer :)

PS : pour Lutèce malgré les problèmes que j'ai pu avoir avec Nikot tu es quelqu'un que j'apprécie globalement sur le forum :ok:

Rien à voir avec le sujet mais bon je tenais à le dire quand même (aie je vais encore me faire traiter de suceur) :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:36:16

Je l'aime bien LTF moi même si il s'embrouille avec tout le monde. :rire: Faut juste que tu ralentisses ta gâchette à clash mec.

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:39:00

Ah ok vite fait :rire: 95 % de tes posts de ce soir était des réponses a ce que j'ais dit et ça va faire pres de 3h :rire:

Vraiment tu t'enfonce mon cher ami.

Et oui tu fais encore le suceur tu sais ça fait rien que quelques personnes ne t'apprecient pas , pas besoin de leur manger les boules , sauf si ton seul but c'est de recolter le plus d'avis favorable quant a une election prochaine :ok:

Aller rage pas la suceuse folle un jour tu auras un cerveau ,de la repartit et une honneteté intellectuel , enfin peut etre faut dire tu pars vraiment de loin :rire:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
01 juillet 2008 à 02:40:07

ouais on va dire que LTF met un peu d'ambiance à se forum qui je dois dire ce laisse aller ces temps ci ( oui je suis un inconnu mais sur les fofo fm depuis très très longtemps :-))
:(

La vidéo du moment