C'est sûr que la modération de Dylan est pas mauvaise, on est tranquille et il efface quand il passe. On peut pas lui reprocher beaucoup de chose sur ça.
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:25:06
Il s'était passé quoi exactement pour que les administrateurs veuillent plus des modérateurs venant des communautés FM
BAh Psykocors nous a laissé, à snuffer et à moi , le pass de modération ... c'était un accord qu'on avait passé ... longue histoire
-Snuffer-
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:05:40
Olivier_KapunK Posté le 15 avril 2008 à 14:11:44 Clair que Snuff et moi, on est mort
Mais non voyons Le célébre psychanalyste "voix de canard" avait déjà vu clair dans mon jeu, la modération d'un forum est pour moi l'aboutissement de toute ma vie. Cela fait un an et demi que j'attends la bave aux lèvres que nayru dédaigne m'offrir les clés du forum FM
Je pense que ça ne va plus tarder maintenant
__Mehdi__
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:10:34
Quand tu veux dylan pour effacer les topics racistes et un kick pour samir_benzema
Posté le 15 avril 2008 à 15:07:10 Avertir un modérateur
Moi avec une beurette !
Mais t'es fou ou quoi jamais de la vie je peux pas les blairer je les hais !
Ainsi que ce topic où il dit qu'il est content que Julien le supporter décédé lors du match contre Tel Aviv soit mort et qu'il espère que d'autres supporters parisiens mourront