CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats sur la population marseillaise

fays22
fays22
Niveau 6
15 avril 2008 à 09:28:47

:up:

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:33:01

je voulais vois demander pour ceux qui habitent Marseille

Avez vous déjà vu ou connaissez vous des mecs qui dans Marseille portaient un maillot d'une autre équipe francaise ?

Perso hors des soirs de matchs jamais ...

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:38:28

Putain ça fait flipper quand même :-(

Sans racisme aucun, l'idée d'être entouré d'arabes et de noirs et de voir les blancs très minoritaires dans 50 ans est loin de me réjouir.

TsuZz
TsuZz
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:41:17

Marseille est la première ville corse de France, la seconde ville arménienne et compte environ 200 000 musulmans (25% de la population), 80 000 israélites, 50 000 protestants et plus de 10 000 bouddhistes.

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:42:19

tu vois lutece je hais les parisiens et les supporters du psg plus particulierement

Mais là je ne peux que etre d'accord avec toi ...

Moi aussi sa me fait chier de voir que dans pas trop longtempson sera envahit de la sorte

Limite bientot se sera les blancs qui seront persécutés

Imagine Charles Martel si il voyait ce qui se passe ...

Le mec a chassé les arabes et maintenant son pays en est littéralement envahit

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:44:36

le truc que j'ai horreur c'est les petites pouff de 17 ans qui quand on dit certaines choses comme sa sans etre raciste on se fait insulter par elles mais quand c'est son pote marouane qui dit "nique la France" sa la fait rire ...

c'est n'importe quoi cette mentalité je suis sur que si je dit un jour que je suis fier d'aimé mon pays des gens vont me regarder comme un gros beauf ...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:46:08

Putain quelqu'un veut pas bannir Mitea une bonne fois pour toute sérieux je comprends pas comment un mec peut tenir sans cesse des propos aussi nauséabonds et pouvoir revenir poster sans problème pfff :-(

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:49:20

mdrrrrrrrrrrrr le mec qui voit le racisme partout :rire:

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:50:11

Là il a pas tord :(

Perso j'assume mon côté patriotique très poussé, j'aime mon pays je ne vois pas où est le problème :(

« Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. »

De Gaulle :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:51:22

Prendre les arabes pour des envahisseurs c'est du racisme désolé :(

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:57:33

:rire: :rire: :rire:

a oui ?

les francais sont trop gentils

mon gars je te jure que si les blancs immigraient de la même facon au maghreb sa se passerait beaucoup plus mal car là on serait traité de maniere vraiment très très mauvaise ...

alors arrete de faire ta vierge effarouchée

si sa te plait que dans 30 ans les gens autour de toi s'appeleront tous kader , mohammed ...

moi perso sa ne m'enchante pas

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:57:54

Ou bien de la réalité...

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:01:11

Je ne les prend pas pour des envahisseurs :-(

Mais simplement, chacun dans son pays, quoi.

La France est depuis des siècles(millénaires?) composée principalement de descendants des francs, il ne serait pas normal qu'elle soit composée majoritairement d'arabes.

Perso, j'ai pas envie que mes gosses soient en minorité ethnique chez eux, c'est tout :(

Après chacun le voit comme il le veut.

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:03:09

moi sa me fait chier car imagine si j'ai des enfants (presque aucunes chances mais bon) et bien je serais inquiet pour eux d'imaginer qu'ils soient en minorité et en plus ils seraient mal vu je suppose ...

si les arabes se comportaient comme les chinois de France , de maniere correcte je dirais rien

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:03:34

Arabes , noirs ,asiatiques CE SONT TOUS DES ETRES HUMAINS AVEC LE MEME CORPS A L'INTERIEUR JUSTE QUELQUES DETAILS EXTERIEUR QUI NE SONT RIEN D'AUTRES QUE DES DIFFERENCES EST2THIQUE.

[Lutece] Posté le 15 avril 2008 à 14:38:28 Putain ça fait flipper quand même

Sans racisme aucun, l'idée d'être entouré d'arabes et de noirs et de voir les blancs très minoritaires dans 50 ans est loin de me réjouir.

Ok sans racisme aucun...Mais tu es racistes puisque l'idée d'avoir des gens différent (une fois de plus estéthiquement différent car ils sont comme toi en vérité) te fait horreur assume tes propos et arrete de dire sans etre raciste et de rajouter un truc raciste juste après.

Après que l'on rejete certaines cultures étrangere je peut comprendre , que l'on n'ait pas envie de vivre avec des musulmans je peut comprendre si c'est argumenté , que l'on rejette la culture maghrébine je peut comprendre mais désolé les gens a tete d'étranger en France sont dans leur grande majorité tout autant français quez toi meme dans leur comportement.
Si dans 50 ans il n'y a que des noirs mais qu'ils sont imprégné de valeur juste je ne pourrais qu'etre heureu.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:03:39

C'est inenvisageable pour toi que tu te maries un jour avec une beurette et que tes enfants fassent partie justement de la minorité que tu décrits :question: :-(

On s'en branle de la couleur de peau ça détermine pas si t'es un type bien ou non pfff :(

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:07:51

Arabes , noirs ,asiatiques CE SONT TOUS DES ETRES HUMAINS AVEC LE MEME CORPS A L'INTERIEUR

S'il vote LE PEN aussi ca ne me dérangerai pas non plus...

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:08:14

+1 LTF

De toute façon d'ici 200 a 300 ans il n'y aura plus de minorité à cause de la mixité.
Me marié avec une black bien charmante me ferais cordialement plaisir :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:08:22

Je parlais pas à toi Mitea la sous merde au QI d'huître t'es irrécupérable mon pauvre mais à Lutèce :ok: :( d'ailleurs je vais réenclencher la fonction ignorer pour toi :fier:

Mitea
Mitea
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:11:41

mdrrrrrrrrrrr la rage :rire:

La vidéo du moment