CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
06 juillet 2008 à 14:15:53

Ligue des champions : le tirage au sort avancé au 1er août !

D'abord annoncé le 4 août par le site officiel de l'UEFA, le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions aura finalement lieu le vendredi 1er août . La cérémonie se déroulera à la maison de l'UEFA à Nyon.

L'OM connaîtra alors l'un des deux adversaires susceptibles de se retrouver sur sa route, car le deuxième tour retour n'aura pas encore été disputé. Il est programmé les 5 et 6 août. La coordination sportive et l'intendance olympiennes devront entrer en contact pour préparer les modalités du troisième tour. Rappelons que l'OM disputera le match aller à l'extérieur.

Lutece_c_1_bac
Lutece_c_1_bac
Niveau 5
06 juillet 2008 à 14:17:31

A Nice Kone joue dans un 433 sur les cotés , pas en pointe

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:21:34

Je ne cesse de le répéter, mais dans le 433 de Gerets les "ailiers" ne sont pas des bouffeurs de ligne de touche et ça permute énormément :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:47:09

http://bp3.blogger.com/_goG2Keah49o/SHB7McfkhTI/AAAAAAAAFtM/wNz8Pl0YfrY/s320/Erbati.jpg

Quelle classe naturelle :cool: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:52:28

:-(

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
06 juillet 2008 à 16:00:39

à nice c ederson en 10 et koné et laslandes devant

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:06:02

Ce qui serait dommage avec Erbati, ce serait de le prendre directement en grip du fait qu'il est inconnu et qu'il arrive d'un club marocain.

Parce que personnellement, la seule fois que je l'ai vu jouer, il ne m'avait pas laissé une mauvaise impression (bon ok, c'était lors de Belgique-Maroc, ce qui n'est pas en soi une référence vu la faiblesse de l'équipe belge) et quand on voit la saison qu'on fait Givet, Zubar + le fait que Rodriguez soit lent et que Civelli est hyper irrégulier, on a plutôt intérêt à ce qu'il soit bon Erbati, parce que pour jouer à côté d'Hilton, il n'y a que des brêles ou des mecs hyper lents (Hilton n'étant pas lui-même un joueur rapide).

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:09:41

Slt à vous Marseillais je suis nantais je voudrais savoir si vous aller regarder le match amical sur canal + sport et si oui si vous pouviez me faire un pti récapitulatif des joueurs nantais svp surtout les recrues.

C'est possible de me faire sa pleaze?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:19:16

Erbati officiellement marseillais !
Le 06/07/2008 à 16:31

Tout était réglé entre depuis un bon mois, c'est maintenant officiel, Amine Erbate portera les couleurs de l'Olympique de Marseille version 2008/2009.

Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, avant de partir en stage, le défenseur marocain, pouvant évoluer en défense centrale et au poste d'arrière gauche, a signé un contrat de 3 ans. L'opération entre l'OM et le Raja Casablanca est estimée à 500 000€.

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:03:28

Ptdr la photo Shinoa :rire:

on dirait un touriste imbécile heureux :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:10:38

Moi plus on avance plus cette défense m'inquiète,on va me triater de pessimiste mais bon je ne crois pas une seule seconde en Civelli,Zubar ou Erbati, le seul qui m'inspire confiance c'est Hilton, et j'ai peur que Rodriguez mette du temps a se remettre dans le bain.
Je suis aussi tres inquiet pour nos lateraux, car si Taiwo nous refait un debut de saison comme l'an dernier ou se blesse out simplement, ça va etre la galere.
Pareil pour Bonnart je l'adore lolo mais ya personne derriere au cas ou.

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
06 juillet 2008 à 19:04:32

+ 1000000000 :ok:

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
06 juillet 2008 à 19:06:54

Ayew forfait, un groupe de 24 joueurs part pour Evian

André Ayew, sorti sur blessure hier soir suite à un tacle du défenseur bastiais Maire, ne partira pas avec le groupe qui s'envolent cet après-midi pour neuf jours de stage à Evian. L'attaquant olympien souffle d'une entorse de la cheville droit, il doit passer des examens complémentaires pour que le staff de l'OM puisse en constater la gravité.

C'est donc un groupe de 24 joueurs qui prendra part au seul stage prévu dans la préparation d'avant-saison, groupe dans lequel ne figurent finalement pas M'Bow, Arrache et donc Ayew. Eric Gerets emmène quatre gardiens, dont Nepogodov.

Le groupe des 24 Olympiens :

Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz, Nepogodov

Défenseurs : Bonnart, Hilton, Givet, Rodriguez, Erbate, Zubar, Taiwo, Civelli

Milieux : Cana, Cheyrou, Valbuena, Kaboré, Zenden, Grandin, Ziani, M'Bami, Krstic

Attaquants : Cissé, Niang, Ben Arfa.

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
06 juillet 2008 à 19:13:34

Je sens que Cana va commencer la saison en défense centrale en attendant le retour de Rodriguez...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
06 juillet 2008 à 19:16:37

M'Bow non plus n'est pas la :-(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:49:30

Bizarre que M'Bow n'y soit pas, il semblait être remplaçant de Bonnart à droite :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-947-0-1-0-0.htm#message_1233540
| Citation de : Tony1908
| Date du message : 06 juillet 2008 à 19:13:34
| Contenu du message :
| "Je sens que Cana va commencer la saison en défense centrale en attendant le retour de Rodriguez..."

Erbati, Civelli, Zubar, Givet ne sont pas là pour cirer le banc toute la saison. Cana sera donc au milieu de terrain.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:27:30

Chaud, je suis de plus en plus craintif pour la saison à venir :(
Offensivement, j'ai peur que le profil de Nasri nous manque cruellement et que Ben Arfa soit ultra irrégulier, et défensivement, j'ai peur de nos DC pour épauler Hilton, Rodriguez va revenir très tard et j'aurai été rassuré par l'arrivée d'un mensah ou d'un diakhaté :( Je suis aussi inquiet pour la doublure de Bonnart :(

turlututu007
turlututu007
Niveau 2
07 juillet 2008 à 00:29:01

Silence :cool:

turlututu007
turlututu007
Niveau 2
07 juillet 2008 à 00:32:32

J'ai 200% confiance en Eric :coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis