CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
07 juillet 2008 à 13:45:57

un gros salaire pour un remplacent ?

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:47:34

Bah il peut être titulaire aussi, ça forcerait Taiwo à être bon toute l'année...

Et puis Sorin est un joueur polyvalent capable de jouer en milieu gauche ou même en latéral droit pour dépanner.

Trabel6_Jimmy
Trabel6_Jimmy
Niveau 6
07 juillet 2008 à 13:48:52

Laiisez Sorin au PSG :coeur:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:22:55

Ravanelli, coach, rêve de l'OM 07/07/2008 15:01

L'ancien attaquant de l'OM, de la Juventus etde la Lazio est officiellement entraîneur. Fabrizio Ravanelli a en effet terminé premier à l'examen des entraîneurs italiens, à égalité avec d'illustres joueurs dont Alessandro Costacurta et Ciro Ferrara. La Penna Bianca est maintenant titulaire du diplôme qui permet d'entraîner une équipe de Serie A ou la Nazionale, et il est prêt à prendre un club en Italie ou à l'étranger. « Je veux me lancer au plus vite, commencer à travailler, faire passer mes idées, même en Ligue 2 française », a confié Ravanelli à la Provence.

L'ancienne idole du Vélodrome rêve même de s'asseoir un jour sur le banc de l'Olympique de Marseille. « Mon but n'a pas changé : un jour, je rêve de reprendre ma vie à l'OM comme entraîneur, là où je l'ai laissée comme joueur. Je veux donc, au plus vite, faire mes preuves. »

Fabrizio :coeur:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:45:05

Sa simulation mythique au Parc des princes, Fabrizio l'inventeur de l'auto croche pied :coeur:

Et quand il avait pris le micro et qu'il gueullé "Ohème,ohème"!

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:48:50

Ben Arfa : « A l'OM, on ne peut pas se cacher » :( 07/07/2008 16:40

Officiellement Marseillais depuis à peine une semaine, le transfuge de l'Olympique Lyonnais, revient, mardi dans une long entretien accordé à France Football, sur les tourments, les attentes et les risques de son arrivée à l'OM. Trois anciennes gloires du Vélodrome - Didier Drogba, Roger Magnusson et Abedi Pelé - conseillent le gaucher de 21 ans pour réussir sur la Canebière. (Photo Presse-Sports)

Il avait menacé de m'être fin à sa carrière - « ce n'était pas une parole en l'air (...), c'était vraiment la réalité » -, si son transfert à l'OM n'aboutissait pas. Aujourd'hui, Hatem Ben Arfa est Marseillais. Mais ce fut long et périlleux. « Les choses autour de ce transfert se sont faites d'une telle manière que la dignité en était totalement absente », explique l'international français. « Je n'ai pas aimé que certains ne respectent pas leur parole ».

Mais, le gaucher de 21 ans est déjà passé à autre chose : « Avec l'OM, je commence ma carrière », estime-t-il. « A Lyon, j'étais en apprentissage. Tout ce que j'ai appris, je vais m'en servir ici ». Son unique objectif est désormais de réussir à l'OM. « J'aime les challenges », assure l'ancien Lyonnais. « Et, à l'OM, je sens qu'il y en a un gros à relever. Ici, on ne peut pas se cacher. Comme j'aime les défis, je crois que ça va marcher. Surtout qu'il y a beaucoup d'ambition ».

Hatem Ben Arfa a de l'envie, du talent, des ambitions, aime la ferveur et la passion marseillaises. Mais l'ancien Lyonnais réussira-t-il à l'OM ? Didier Drogba, Abedi Pelé et Roger Magnusson, trois anciennes gloires phocéennes, conseillent le jeune homme. « Il ne faut surtout pas essayer d'en faire trop d'entrée pour tenter de se faire adopter tout de suite », prévient l'attaquant ivoirien de Chelsea. « A Marseille de toute façon, il ne suffit pas de faire le beau. Ça ne marche pas très longtemps. Ici, c'est l'efficacité qui compte ». Hatem Ben Arfa est prévenu.

A lire mardi dans France Football, l'intégralité de l'entretien de Pascal Ferré avec Hatem Ben Arfa : « A l'OM, je commence ma carrière ».

A lire :cool:

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
07 juillet 2008 à 17:46:55

Publié le lundi 7 juillet 2008 à 15H42

Interrogé par la Provence samedi soir lors de son arrivée à l'aéroport de Marignane, la première recrue officielle du mercato olympien a précisé que son prénom est "Elamine" et que son nom s'écrit "Erbate".

L'orthographe de son nom n'est donc pas "Amine Erbati" comme l'indiquent certains de nos confrères et comme nous l'écrivions nous-même avant d'avoir ces précisions.

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
07 juillet 2008 à 17:50:28
  1. _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 16:45:05 Avertir un modérateur
  3. Et quand il avait pris le micro et qu'il gueullé "Ohème,ohème"!

Mythique avec son articulation digne d'un triso analphabète :rire: :coeur:

Je le vois pas du tout coach, trop fantasque :-(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:52:47

_k1rou_ Posté le 07 juillet 2008 à 16:45:05 Sa simulation mythique au Parc des princes, Fabrizio l'inventeur de l'auto croche pied

Et quand il avait pris le micro et qu'il gueullé "Ohème,ohème"!

+10000000000000000000000000000000

:coeur: :coeur: :coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:16:03

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafY4uW.html

vraiment un tocard celui là :(

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
07 juillet 2008 à 21:19:32

Je sais pas pourquoi tout le monde vient tchatcher avec Diouf alors, qu'ils savent pertinemmeent qu'ils vont terminer le fion en étoile :rire:

Cohen c'est du petit gibier pour le Pape :cool:

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
07 juillet 2008 à 21:21:42

je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faudrait d'abord négocier avec le club avant d'aller parler contrat avec le joueur, après il peut dire ce qu'il veut, vu la position de Koné je pense qu'il vont céder a l'offre

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:22:20

"Baky n'a même pas écouté les autres offres, notamment celle de Paris"

:rire:

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
07 juillet 2008 à 21:22:24

En tout cas Baky a l'air d'adorer le club :cool:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
07 juillet 2008 à 21:22:48

19000 :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:22:51

En période de mercato, tu négocies comme tu veux avec les joueurs :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:23:57

Baky adore l'OM :oui:
On était déjà sur lui à l'époque ou il a signé à Nice mais avait finalement choisi le temps de jeu et donc Nice :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:28:08

C'est pas con en meme temps , je trouve que c'est une excellente stratégie :ok:

On traite avec le joueur , on le fait se braquer avec le club.

Le club en question a peur de se retrouver avec un joueur qui s'en battra les couilles et qui foutrat rien si il reste (d'autant plus qu'il faudrat le payer) et du coup préfère gagner des sous sur le transfert et eviter un salaire inutile.

Bon déontologiquement c'est pas top mais c'est efficace par contre c'est risqué pour le joueur si les Niçois , en l'occurence , campent sur leurs positions :(

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
07 juillet 2008 à 21:30:40

Dans 90% des cas les joueurs obtiennent satisfaction, Nice peut pas se permettre de retenir un Koné, encore moins de le laisser pourrir en CFA toute une saison, ils ont tout intérêt à vendre, il partira à 10 millions, c'est un peu cher mais bon :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
08 juillet 2008 à 08:14:14

Gerets :coeur:

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/08/508091-Sports-Eric-Gerets-attend-Kone.php

La vidéo du moment