CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:25:44

Très bonne nouvelle en effet :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:26:27

L'OM toujours à l'affût pour Klasnic

L'OM continue de s'activer sur le front des transferts et reste à l'affût des bons coûts. L'un d'eux se nomme Ivan Klasnic. L'attaquant croate, libre de tout contrat après sept saisons passées au Werder Brême, affole quelles cellules de recrutement en Europe. En France, c'est Nantes qui s'est positionné rapidement sur le joueur. Klasnic a bien visité vendredi les installations des Canaris mais l'offre faite par les dirigeants nantais aurait été jugé insuffisante par l'entourage du Croate. En effet, le salaire de 1,2 millions d'euros proposé par le néo promu en Ligue 1 ne semble pas satisfaire l'international, rapporte le quotidien Presse-Océan.

Cette hésitation de la part du FCNA pourrait relancer le dossier de sa venue à l'Olympique de Marseille. Car, toujours d'après le journal, l'OM serait prêt à s'aligner sur les prétentions salariales de Klasnic, à savoir 1,8 millions à l'année. Ce miraculé du sport porte depuis mars 2007 un rein donné par son père, après l' échec un mois plus tôt d'une greffe de rein de sa mère. En 16 rencontres cette saison en Bundesliga, l'attaquant a trouvé 7 fois le chemin des filets.
Alors Klasnic droit au but ? A suivre sur OMplanète ...

Si Koné ne vient pas je dis oui sinon pas la peine :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:54:22

En même temps Klasnic ne peut être qu'une bonne chose, je pense: il a un profil qu'aucun attaquant dans le noyau n'a, il est gratuit (même si son salaire pèse, c'est une certitude), il doit avoir une bonne mentalité (on ne recommence pas le foot avec de nouveaux reins sans volonté), il a de très bonnes stats...

Fin moi perso, même si j'avoue ne jamais l'avoir vu longtemps jouer (la Bundesliga n'étant pas ma tasse de thé), je préférerais le voir arriver que de voir venir Koné, un joueur du même style que Niang, s'amener pour minimum 8,5m€ pour probablement faire souvent banquette.

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:02:43

Je suis un gros gros gros admirateur de Koné mais j'avoue que l'argumentaire de ton post à du bon :oui:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:03:13

Koné et rien d'autre :coeur: :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:06:39

Non mais Koné, je n'ai absolument rien contre lui, mais faut se dire qu'on va aller le payer hyper cher pour finalement le mettre dans un rôle de remplaçant de luxe, car je vois mal Gerets titulariser ET Cissé, ET Niang ET Koné en même temps.
Ca voudrait dire que devant Cana et Cheyrou, il n'y aurait que le seul ben Arfa, je pense pas que ça soit possible (où alors Niang devrait jouer hyper reculé, ce qui adviendrait à perdre de son efficacité).

A la limite, ces 8m€ pourraient alors être investis dans un défenseur central, parce qu'à ce niveau-là, je pense pas que l'OM soit paré.

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:08:49

j'avoues que Klasnic me tenterait aussi énormément :(
c'est un gars bon de la tete, un peu un point d'appui, et nous on a que des attaquants qui vont dans la profondeur :(

mais bon Koné, c'est Koné quoi :coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:12:24

Franchement Klasnic j'en ai rien à cirer :(
Je vois rien de bien sérieux à son sujet, et la priorité de Gerets c'est Koné :(
Le profil de Klasnic, j'ai pas l'impression qu'on le recherche spécialement , et faut arrêter de dire qu'un tel ou un tel sera remplaçant, tout le monde peut tout à fait a voir un très bon temps de jeu :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:14:36

Bah tu as les règles qui rattrapent les choses à un moment donné hein.

Hors blessures ou suspensions, Koné jouera certainement quelques matchs en Ligue 1 (notamment quand Gerets fera tourner pour l'Europe) mais en LDC il fera banquette, je vois pas où il pourrait jouer avec l'effectif actuel.

tachoul
tachoul
Niveau 64
06 juillet 2008 à 13:18:32

Alloudi il peut jouer ailiers ?
Donc si koné ne vient pas et qu'à la place on a klasnic ça change pas grand chose en terme de gestion de l'effectif, non ?
Alloudi remplaçant des ailiers et klasnic en concurence avec cissé :(
En plus c'est un autre profil, il prend moins la profondeur que tous nos attaquants donc why not :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:19:36

niang, cissé, koné, ben arfa pour 3 postes(en 433), y'a de quoi faire un turn over quand même :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:23:37

Je préfère que l'on prenne Klasnic et Alloudi pour 3M€ (sans compter les salaires) que prendre Koné, qui peut jouer ailier et en pointe, pour 8,5M€ :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:24:40

Et Koné + Alloudi :question:

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
06 juillet 2008 à 13:25:32

kristic et m'bow sont dans le groupe :ouch:

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:26:11

on fera tourner Sergio :ok:
ya beaucoup de matchs qui nous attendent :ok:

sinon mac bah Klasnic c'est un point d'appui, et avec des attaquants qui vont dans la profondeur ça peut très bien marcher :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:27:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-946-0-1-0-0.htm#message_1232009
| Citation de : mac_fly_OM_bis
| Date du message : 06 juillet 2008 à 13:24:40
| Contenu du message :
| "Et Koné + Alloudi "

Bah j'ai peur que cela soit le même profil, vif, technique et rapide :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:31:35

Ben ouais, ok, mais j'ai pas l'impression que ce soit le profil recherché :(
Sauf peut etre en remplacement de Cissé :( Mais Cissé va rester :(
Puis je vois rien de sérieux pour Klasnic :(
Entre Klasnic, un gars qui revient après un gros pépin, qui a certes marqué 7 buts en 16 matchs, et Koné, qui est monté en puissance en 3 ans en L1, sort de 14 buts en 30 matchs et peut jouer dans un 433 légèrement excentré et dans l'axe en 442, mon choix est vite fait :(

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
06 juillet 2008 à 13:32:47

koné est une pointe

il va pas sur le côté comme niang

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:33:28

Klasnic pourquoi pas mais avec un contrat d'un an plus un an en option, mais seulement si ça ne remet pas en cause le reste du mercato. Entre klasnic et koné il n'y a pas photo.

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
06 juillet 2008 à 13:34:52

Ayew blessé, Cissé aussi

Marseille jouait hier un match amical contre Bastia qui s'est soldé par un 3-3, un score auquel on est peu habitué en L1. En effet, de nombreuses erreurs individuelles ont couté des buts stupides aux Olympiens. Cette fois, l'OM ne sera pas le champion des matches amicaux, mais il reste une donnée qui n'a pas changée, ce sont les blessures. On se souvient du tacle assassin de Ducasse l'été dernier qui avait éloigné des terrains Samir Nasri durant de longues semaines. Cette fois, c'est au tour du jeune André Ayew, 18 ans, de se faire tailler les chevilles par un Bastiais. Le joueur est sorti au cours de la 1ère mi-temps du match, une entorse à la cheville droite a été diagnostiquée, et le Ghanéen a du regagner le car en béquille.
Autre mauvaise nouvelle, Cissé a lui aussi été touché au cours de la rencontre amicale. Auteur d'un but, il est sorti à la mi-temps bandé à hauteur du tibia.
A ce rythme là, la saison risque d'être longue. Espérons que le club saura se renforcer convenablement pour avoir des solutions de rechange en cas d'indisponibilité d'un de ses joueurs offensifs.

putain maintenant ça fait 6 : cissé , ayew , rodriguez , givet , valbuena et grandin

La vidéo du moment