CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:24:28

Bonne nuit :ok:

Concernant ta remarque pourquoi pas alors ?

Je ne l'ais vu jouer que très peu de fois , mais avec un soudeur d'équipe comme Gerets je ne fait aucun soucis sur le fait qu'il passera le ballon au bon moment :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
07 juillet 2008 à 02:05:55

J'espere de tout coeur que Givet va retrouver son niveau meme si on dirait qu'il soit pas parti pour puisque Gerets a pas vraiment l'air de compter sur lui et donc sans temps de jeu ni confiance il restera aussi nul c'est dommage on sait que le talent est la mais il est inexploité :-(

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
07 juillet 2008 à 04:32:13

la pemière défense sera givet - hilton

givet est dans les plans de gerets il l'a mis dans son groupe

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:23:37

Bras de fer entre Nice et Koné 07/07/2008 08:00

Après Jimmy Briand, désireux de partir au PSG, Baky Koné, qui veut rejoindre l'Olympique de Marseille, a entamé un bras de fer avec son club, Nice. L'attaquant ivoirien n'est pas ainsi parti en stage avec ses coéquipiers dimanche. « Il devra assumer les conséquences de son action », a dit son président Maurice Cohen à la Provence. Koné a décidé d'user de ce moyen pour obliger l'OGC Nice à accepter la dernière proposition de l'OM (8,5 millions d'euros, plus 1 million de bonus). « On se rapproche, a déclaré Cohen, mais cela reste insuffisant. L'OM doit encore faire un effort, car sa proposition n'est pas recevable. À cette heure, Bakari reste dans notre effectif. » Les dirigeants niçois, qui veulent 12 millions, attendent plus d'autant qu'ils ont eu des propositions conformes de la part de du PSG et de Saint-Etienne. Mais pour Koné visiblement, c'est Marseille ou rien.

En tous cas, le président de l'OM, Pape Diouf, compte rester sur son ultimatum. « Maurice Cohen ne m'a pas informé personnellement de sa décision. Mais ses propos m'ont été rapportés. Nous n'irons pas plus loin, c'était notre dernière offre. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être aspirés dans une surenchère, ce n'est pas raisonnable», a lâché Diouf à la Provence. Qui cédera le premier ?
Antonetti : « Si l'OM n'a pas les moyens... »

Parti en stage avec un joueur de moins dans son groupe, l'entraîneur Frédéric Antonetti reste serein, histoire de ne pas jeter de l'huile sur le feu. « Je ne m'affole pas. Dans ce genre de circonstances il ne faut pas réagir de façon épidermique et je ne veux pas polémiquer. Mon souhait, c'est que les choses s'arrangent au mieux des intérêts de chacun», explique l'entraîneur dans l'Equipe de lundi. Pour autant, il défend la position de son club. « Je veux seulement dire que le prix qui a été fixé pour Baky correspond à sa valeur. Si l'OM n'a pas les moyens de s'offrir un tel joueur qui arrive dans la force de l'âge et qui est susceptible d'exploser et de briller en Ligue des champions, il n'y a pas de honte. On a recruté Koné en L2, on a fait un gros travail avec lui et cela a un prix... S'ils ne peuvent s'aligner aujourd'hui, on le gardera très volontiers et tout se passera peut-être très bien », confie Antonetti.

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:09:37

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/07/507430-Sports-Diouf-On-n-ira-pas-plus-loin.php

Il commence à me gonfler le Cohen :(

Robinhou21
Robinhou21
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:15:41

Bon pour ma part je vais profiter que les marseillais soit a évian pour voir leur entrainement je vous balancerai les vidéos de leurs entrainements :cool:

noimuro
noimuro
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:20:24

:ok:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:21:30

Merci beaucoup robinhou21 :)

Par contre ça j'aime pas beaucoup...

Taiwo manque à l'appel à Evian
Le 07/07/2008 à 10:01

Alors que les internationaux étaient de retour ce dimanche à la Commanderie, un joueur manquait à l'appel. Il s'agit du Nigérian Taye Taïwo. Il ne s'est pas présenté non plus, selon La Provence, à Evian où l'OM a pris ses quartiers dimanche en fin de journée pour son stage d'avant saison qui va durer 9 jours.

Problème d'avion ? Retard délibéré ? Velléités de départ ? Le défenseur latéral de l'OM devra en tout cas fournir des explications à ses dirigeants s'il ne veut pas s'exposer à des sanctions financières.

Robinhou21
Robinhou21
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:25:35

Souvenez vous l'été dernier :-p
http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2B%25C3%25A0%2Bdivonne
PS: les commentaires ne sont pas de moi :rire:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:26:32

Taiwo c'est qu'un retard, il aura une amende à cause de ça et sera à l'entrainement aujourd'hui :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:39:29

A quoi il joue le Taïwo là :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:54:25

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/07/507920-Region-en-direct-Taiwo-zappe-la-reprise-de-l-entrainement.php

J'espère que tu dis vrai moiseom, c'est pas vraiment le moment... mais je comprendrais jamais ces joueurs de foot... même si c'est un simple retard, bien sur ça arrive c'est pas grave mais pourquoi ne pas prévenir le club :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:55:16

Marko Basa à Paris, ce n'est plus qu'une question de jours. Selon le directeur général du Mans Fabrice Favetto-Bon, cité ce dimanche par le quotidien Ouest-France, le défenseur serbe devrait bientôt rejoindre le club de la capitale. Si les Parisiens sont prêts à offrir au joueur les conditions réclamées, ils doivent encore s'assurer d'avoir les fonds disponibles pour la transaction. «Il leur faut d'abord vendre pour pouvoir acheter», glisse un proche du dossier. Après les départs conjugués de Digard à Middlesbrough et de Diané au Quatar, le PSG devrait vraisemblablement voir arriver son premier renfort défensif très rapidement.

Ca me fait rager humide ça par contre si ça se fait :(

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
07 juillet 2008 à 11:00:11

Au moins ça permettra de connaitre enfin la profondeur du porte-monnaie Parisien.

De toute façon il ne fera que remplacer Yepes, ce qui dans les fait se traduira par rattraper toutes les conneries de Camara, Ceara et Armand. Bonne chance à lui en tous cas!

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
07 juillet 2008 à 11:15:25

Les internationaux de retour
Cinq internationaux ont intégré le groupe marseillais ce dimanche : Steve Mandanda, Charles Kaboré, Karim Ziani, Modeste M’Bami et le nouvel arrivant Amine Erbate, de retour de congés après les sélections de juin, ont aussi embarqué pour Evian.
Seul Taye Taiwo, à cause d’un contretemps d’avion, rejoindra ses partenaires directement sur place en Haute Savoie.

Sur le site de l'OM ils sont au courant pour Taiwo, l'article date de hier :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:20:36

:hum:

Je suis rassuré et sésolé pour mon info en bois :ok:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:25:11

J'ai mis un commentaire en dessous de l'article :ok:

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/07/507920-Region-en-direct-Taiwo-zappe-la-reprise-de-l-entrainement.php

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
07 juillet 2008 à 11:26:30

Chaud l'excuse en bois, à chaque fois on y a droit avec les africains et les sud-américains, mais bon ça fait partie du folklore :(

J'ai lu que l'offre pour Koné allait être étudiée par le conseil d'administration niçois et qu'il refusait de prendre part au stage d'avant-saison, Cohen peut s'agiter tant qu'il veut il sera marseillais :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:52:56

http://www.equipe.fr/Football/breves2008/20080707_112609_hilton-imiter-lyon_Dev.html

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:39:21

Sorin va être libre 07/07/2008 13:00

Hambourg a entamé des discussions avec son défenseur argentin Juan Pablo Sorin pour mettre un terme avec effet immédiat à son contrat qui court jusqu'en 2009. Ancien capitaine de l'Argentine, l'ex-Parisien est l'un des plus gros salaires du HSV alors qu'il n'a joué que 24 matches depuis son arrivée en Allemagne en juillet 2006.

Tiens, il nous manquerait pas des latéraux remplaçants ?

La vidéo du moment