CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:12:40

Pas de panique, il donne juste son avis. :(

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:29:37

C'est pas mort du tout :( Aulas a fait son gentil jusqu'a maintenant, il a vu que ça faisait chier tous les Lyonnix du coup il refait son empaffé, mais c'est tout, à l'ancienne, il va retarder l'échéance mais Ben Arfa sera bien avec le maillot Direct Energy l'année prochaine :cool:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:30:27

ça me fait peur cette histoire

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:32:14

«Parti pour capoter» (Blanc) 28/06/2008 16:15

Le transfert de Hatem Ben Arfa à Marseille n'est toujours pas effectif et le rêve des supporters olympiens pourrait finalement tourner au cauchemar (voir lien ci-dessous). Lyon bloque la transaction en raison d'un pourcentage destiné au jeune joueur que l'OL ne veut pas régler. Le caractère controversé de Ben Arfa fait apparemment des siennes. « Si Hatem ne fait pas un effort, la transaction n'est pas intéressante pour Lyon dans ces conditions financières. À l'heure actuelle, c'est parti pour capoter, d'autant que nous n'avons rien signé avec l'OM », a ainsi expliqué Olivier Blanc, le directeur de la communication lyonnais, dans La Provence.

Malgré ces atermoiements, Pape Diouf ne semble pourtant pas inquiet. « Il n'y a pas de quoi s'affoler, a assuré le président de l'OM, des propos repris samedi dans L'Equipe. C'est un problème entre l'OL et son joueur, cela ne nous concerne pas. C'est juste un contretemps. »

Bon, ils vont la décanter cette situation :(

NezRoux-Chan
NezRoux-Chan
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:33:06

Vous inquiétez pas les mecs, c'est juste Aulas qui fait sa pleureuse :honte:

D'ici le 1er juillet, ca sera réglé :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:36:00

Les deux se contredisent mutuellement pour faire monter la pression, logique. :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:37:05

Je plussoie c'es tjuste un coup médiatique pour faire plaisir à ses supporters qui ragent déja comme des porcs :ok:
Et on rompt pas des negociations comme ça , connaissant un peu le droit des obligations je peus vous dire qu'il est impossible qu'Aulas s'en tire comme ça.
si jamais ça se fait pas la vente peu etre forcée ou alors l'OL peut etre condamné à payer de grosses indemnités :ok:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:45:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-888-0-1-0-0.htm#message_1189155
| Citation de : La_Mwet
| Date du message : 28 juin 2008 à 16:37:05
| Contenu du message :
| " Je plussoie c'es tjuste un coup médiatique pour faire plaisir à ses supporters qui ragent déja comme des porcs :ok:
| Et on rompt pas des negociations comme ça , connaissant un peu le droit des obligations je peus vous dire qu'il est impossible qu'Aulas s'en tire comme ça.
| si jamais ça se fait pas la vente peu etre forcée ou alors l'OL peut etre condamné à payer de grosses indemnités :ok:

Je suis d'accord avec toi : Aulaz veut montrer une image plus forte qu'il ne l'a montrée et fait durer l'affaire : histoire de moins perdre la face / aux mécontentements lyonnix suscités / à la vente de Ben Arfa.

Tinmariole
Tinmariole
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:45:54

Pas de panique, Ben Arfa a déjà ses deux couilles à l'OM :cool:

"Pourtant, hier matin, Hatem Ben Arfa a passé la visite médicale à Marseille. Dans l'après-midi, après avoir enregistré la signature du joueur sur un contrat de 4 ans, l'OM a envoyé tous les documents à la LFP : les accords signés avec Lyon et le contrat du joueur. L'OM affirme que Lyon s'est engagé par écrit, mais il manque la dernière pièce pour valider l'ensemble de la transaction : la convention de mutation, à savoir le bon de sortie. Et Lyon n'est pas disposé à parapher le document."

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:55:22

non ben arfa va pas venir
aulas nous a encore eut
à mpins que ben arfa lache les 1,5 M

Hatem-Ben-Arfa
Hatem-Ben-Arfa
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:56:55

Pour les 1M5 j'ai le presentiment que Diouf va les donner a Ben Arfa :ok:

Kader_Kadrepa
Kader_Kadrepa
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:57:44

Ben Arfa a raison de s'accrocher à sa prime, pour l'honneur au moins, il n'a pas à s'écraser devant ces pd de lyonnais :ok:

Et de toute manière ce n'est pas 1,5 millions qui vont conditionner son départ ou non, il veut jouer à l'OM il jouera, Pape veille :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:52:36

Je n'ai jamais été aussi serein que pour l'affaire "ben arfa" orchestrée par Holes Ass :( mais qui sera contrecarrée par Magic Diouf :cool:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
28 juin 2008 à 20:04:57

J'adore le maillot domicile :coeur: par contre les autres il va me falloir du temps pour m'y faire :-( quant au stade peu importe qu'il y ai un "naming" ou pas on a trop besoin de ce nouveau stade pour faire les difficiles :( c'est sûr que le nom "Velodrome" c'est mythique :coeur: mais des chants de 70000 supporters marseillais dans un stade couvert ça deviendra vite mythique :bave: nos adversaires en tremblent déjà :cool:

NezRoux-Chan
NezRoux-Chan
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:15:20

Ca dépend, si le stade est renommé "le Vélodrome Adidas", ça passera quand même mieux que le Stadium Fleury Michon :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:32:21

Pastis Fifty One Stadium :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:33:40

"Stade Vélodrome" :snif:

Hatem-Ben-Arfa
Hatem-Ben-Arfa