CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:04:35

j'arrête pas de vous le dire, aucun soucis a se faire :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:05:37

Pape comettre une erreur aussi grotesque, j'y ai jamais cru :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:06:29

J'espère que vous avez raison les mecs. :-(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:07:09

Non mais le souci c'est pas trop de savoir si Pape a était compétent ou pas, le truc c'est que combien meme il l'aura été, Aulas la fiotte est pistonné par la LFP et son mange boule Thiriez donc l'inquietude réside plus en le manque d'impartialité de la fédération a trancher pour l'OM quand Hole Ass fait dans son froc et vient ouin ouin a son tonton Thiriez!

Jean_Bloguin
Jean_Bloguin
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:10:57

Pape va mettre K.O. père Aulas :cool:
Le Pape va prouver qu'il est au moins du niveau des Denizot, Tapie, Bèz :cool:
Aulas a touvé son rival et un gars qui va empeché son club en mousse de continuer ainsi :(
:coeur: Pape Diouf :coeur:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:45:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-891-0-1-0-0.htm#message_1192807
| Citation de : joueur_du_13
| Date du message : 29 juin 2008 à 11:07:09
| Contenu du message :
| "Non mais le souci c'est pas trop de savoir si Pape a était compétent ou pas, le truc c'est que combien meme il l'aura été, Aulas la fiotte est pistonné par la LFP et son mange boule Thiriez donc l'inquietude réside plus en le manque d'impartialité de la fédération a trancher pour l'OM quand Hole Ass fait dans son froc et vient ouin ouin a son tonton Thiriez!"

Faut arrêter un peu, la ligue (car la Fédé c'est pas Thiriez) respectera les règles qui ont été mise en place, elle n'ira pas à l'encontre.

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:47:23

joueur_du_13 Posté le 29 juin 2008 à 11:07:09 Non mais le souci c'est pas trop de savoir si Pape a était compétent ou pas, le truc c'est que combien meme il l'aura été, Aulas la fiotte est pistonné par la LFP et son mange boule Thiriez donc l'inquietude réside plus en le manque d'impartialité de la fédération a trancher pour l'OM quand Hole Ass fait dans son froc et vient ouin ouin a son tonton Thiriez!

on a pas besoin de supporters comme toi pour ternir notre image :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:57:56

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/juste-un-contretemps_sto1619849/story.shtml

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:06:40

"Vous savez, à l'OM, il est difficile de nous impressionner"

"De toutes façons, à Marseille, ce ne sont pas les joueurs qui décident de leur départ. C'est le club qui autorise ou pas un transfert."

Il sait bien nous séduire le Pape :cool: :coeur:

Pape-Diouf
Pape-Diouf
Niveau 5
29 juin 2008 à 16:09:03

C'est pour ca que j'ai crée ce pseudo :coeur:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:14:10

en effet il vous retroune bien, vous l'adulez tous alors qu'il n'a jamais rien gagné :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:15:28

Il est au club depuis 4 ans et à son arrivée il avait un déficit de 30 à relever footix :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:15:45

de 30M*

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:17:48

chaud loulou là :(
ton président se fait retourner par Diouf, je sais que ça doit te faire bizarre car c'est la 1ère fois qu'HoleAss trouve du répondant, mais va falloir t'y habituer :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:19:06

Palmarès d'Aulasalope après 4 ans à l'OLopette :question: :rire:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:29:31

drole les tocards qui osent comparer aulas à diouf :question:

Aulas a pris un club sans moyen qui vegétait en L2 pour le qualifier en coupe deurope au bout de 5 ans et en faire le meilleur club francais au bout de 15 ans :ok:

L'OM enchaine les saisons sans titre maglré l'eternel statut de favori et les enormes moyens mis a disposition par RLD : sur les 3 dernieres saisons de pape l'OM ne me semble pas avoir progréssé :( sur le podium mais plus prés de l'uefa que du titre :ok: la derniere saison en est un exemple flagrant :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:35:35

2 qualifications en LDC pour la première fois depuis 1993 en 3 ans de présidence c'est rien du tout :rire: (je précise que sa 1ère année au club était comme manager et pas président :( )

Tapie a gagné son premier titre après 3 ans de présidence et 2 finales de Coupe de France perdues, comme Diouf :cool:

Le Pape Jean-Paul Diouf mettra une année de plus et gagnera son premier trophée dans sa 4ème année de présidence, tel un symbole 20 ans jour pour jour après le 1er titre de Nanard :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:38:38

Hilario Munoz 3e gardien de l'OM
Le 29/06/2008 à 17:29

Hilario Munoz, le gardien de l'équipe voisine de Marseille, Cassis-Carnoux (qui est monté en National à l'issue de cette saison), va signer un contrat de trois ans avec l'OM selon La Provence. Il sera le 3e gardien du club derrière Steve Mandanda et Rudy Riou.

A 25 ans, l'ancien 3e gardien de Nice espère convaincre à l'OM : "L’OM me permet de retrouver un statut professionnel et le haut niveau que j’ai déjà connu à Nice. En parallèle, j’ai un beau défi à relever avec l’équipe réserve qui vise la montée en CFA. L’OM m’offre une belle opportunité. À moi de la saisir et de faire mes preuves" a déclaré Munoz.

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/29/501349-Region-en-direct-Hilario-Munoz-Une-belle-opportunite-a-saisir.php

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:43:36

Inquiètant l'affaire Ben Arfa, mêm si je ne doute pas un seul instant qu'il va signer, ça risque d'eter le dernier transfert avant bien longtemps entre les deux clubs.

Et puis pendnat ce temps là, l'entrainement a repris et il y a encore 2 voi 3 joueurs a recruter et plein de de cas à mettr au clair dans le groupe, faudrai que ça s'arrange vite.

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:46:46

+1 k1rou

après l'affaire Ribéry ( Diouf a refusé de le vendre a Lyon qui proposait la meme offre que le Bayern ) ça m'aurait étonné qu'Aulas ne foute pas sa merde dans ce transfert :(

perso ça me plait de voir deux clubs comme ça qui se haissent et deux présidents clasheurs qui animent la L1 :cool: