CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
24 juin 2008 à 13:09:32

Rien à rajouter. :(

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:13:36

maintenant prions qu'on achete pas koné :ange:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:15:26

Aruna Koné oui je suis d'accord, nous c'est Baky qu'on prend :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:15:56
  1. zorororo Voir le profil de zorororo
  2. Posté le 24 juin 2008 à 13:13:36 Avertir un modérateur
  3. maintenant prions qu'on achete pas koné

Woké :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:18:09

Moi je trouve qu'en cas de départ de Cissé, Elmander serait le remplaçant idéal :) .

Maintenant je suis pour la stabilité donc c'est pas la priorité.
D'abord boucler le projet BA-K, après on fera les retouches.

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:36:23

zorororo Posté le 24 juin 2008 à 15:43:36 maintenant prions qu'on achete pas koné

Soit tu t'es gourré dans ta phrase soit t'es un vrai débile

Avec le probable départ de cissé le remplacent c'est koné je crois à moins qu'on en prenne un autre

Mais koné ça serai une très bonne recrue qui ai confirmé alors que pour kim les dirigents ont un peu réfléchi et 9M pour ce joueur qui n'est pas un priorité et pui vu la rage des nancéens contre l'om le transfert aurai été bien dur

Maintenant BA-K 27 :cool:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:57:05

Marseille : Guerreiro sur les tablettes
Rédaction 365 - mardi 24 juin 2008 - 13h52

Le milieu offensif international polonais du Legia Varsovie, Roger Guerreiro, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille.

A l'image du Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille aurait un œil sur la situation de Roger Guerreiro (26 ans, Legia Varsovie) en cas d'échec des négociations avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa. Très à son avantage lors lors de l'Euro 2008, le milieu offensif international polonais ne serait pas passé inaperçu aux yeux de la cellule de recrutement olympienne. Mais la concurrence s'annonce rude avec plusieurs autres clubs étrangers également sur le coup.

Par ailleurs, les Phocéens s'activeraient pour boucler les arrivées du Niçois Baky Koné et de l'international marocain Soufiane Alloudi (Al Ain). En revanche, le Brésilien Kim se dirigerait vers le Qatar. Et ceci comme nous vous l'annoncions lundi soir.

Mouais.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:12:20

Clair que si on nous sort Guerreiro en lieu et place de Ben Arfa, ce serait un peu abusé quand même :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:29:56

Lol les dirigeants doivet lire ce topic, car rappellez vous après le premier match de la Pologne j'avais dis que ce serait un joueur à surveiller et abordable et hop on en parle lol
Bon je me fait des films, ils ont juste des yeux comme moi, mais bon ce petit joueur à l'air pas mauvais, après si c'est lui la roue de secours de Be nArfa, prions pour que Be nArfa signe car Guerreireo dans le rôle que devenait tenir Kim, c'est à dire un joueur qui tourne un peu partout au milieu, un espece de bouche trou pour parler vulgairement et pas cher(4-5mil max) ça pourrait etre une bonne solution.
Après bon i la fait 3matchs enormes à l'Euro mais on en avait jamais entendu parler avant.

Sinon pour Kim bien contetn perso, qu'il s'éloigne je le sentai pas du tout ce joueur, trop cher, trop souvent blessé, trop peu de but marqués pour un joueur offensif, et puis bon le fait qu'il aille au Quatar ça révéle un peu la mentalité du joueur.

akumabmf
akumabmf
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:03:56

Content aussi que Kim ne vienne pas... :oui:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:22:13

Mercato estival 08>09
Accord pour Carrasso au TFC
Info OM.net : Un accord a été trouvé ce mardi entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse Football Club pour le transfert définitif du portier.

Plus d'informations à suivre sur OM.net

Ca y va en ce moment les départs :)

Vimars
Vimars
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:27:49

Faut bien qu'il compense, il y a pas encore trop d'arrivé ^^

Et au rayon rumeur :
Interrogé par la radio RMC, Rio Mavuba a évoqué la piste marseillaise : "C'est vrai que c'est un club intéressant, qu'il y a mon meilleur ami (ndlr : Mathieu Valbuena) et que l'OM va probablement jouer la Ligue des Champions. Certes, c'est un club qui ne se refuse pas, mais je n'ai pas eu la moindre proposition de la part des dirigeants marseillais."

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
24 juin 2008 à 18:27:56

Mais les arrivées..

Predator56
Predator56
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:36:22

Pourquoi j'ai l'impression qu'on nous annonce Kone et BA et qu'on va se retrouver avec Tragloss et Barkagloss grande star de CF2.....? :hum:

Non mais franchement ils deviennent saoulant là, entre le blé de Ribéry, celui de la C1 et celui de Nasri qu'est ce qu'ils nous petent les couilles a jouer les économistes là, sans dec s'ils continuent comme ça on va encore se retrouver avec des recrues de seconde zone.

Je rale pas pour raler, mais juste que c'est saoulant car perso j'ai vraiment pas envie de me retaper une saison comme celle qu'on vient d'avoir et que pour les supporters ils pourraient quand meme etre plus rassurant, car bon se foutre derriere Gerets pour nous dire "cette année on va roxxer" c'est crédiblé un moment mais là ça devient agaçant!

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:44:47

En même temps, on a vu ce que ça a donné quand on a dilapidé notre thune sur les premiers joueurs corrects venus après le départ de Drogba :(

Moi j'ai confiance !

Ne cédons pas une fois de plus dans le pessimisme poussif.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:48:07

Mouais enfin tu me diras on montera pas non plus un grand club avec que des joueurs de Libourne.... hein?

J'ai aussi confiance mais c'est vrai que ça sent pas bon ce genre de transfert qui dure, et franchement je pense que 15M pour BA aujourd'hui, vu le potentiel et l'age du gars, plus son statut d'international, non pas que ça soit cadeau, mais bon ça reste un coup a faire sans y passer 2h!

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:48:29

Remarquez que "pessimisme poussif" ne veut pas forcément dire grand chose en soi :-(

Vimars
Vimars
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:48:54

On avait tous nos joueurs pour la reprise l'année derniere nan ? Ce qui nous a pas empeché de chier notre début de saison, donc bon ^^

Peut etre que les signatures seront annoncés demain :p

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:49:42

Bonne chance à Carasso qui mérite de faire une belle carrière après toute les enmerdes qu'il a eu ce joueur, en plus bon club Toulouse je préfère qu'il aille la haut plutot qu'à Nice.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:50:25

Là j'suis d'ac avec toi, on nous a sorti souvent le coup qu'on avait pas recruter pour la reprise et que ça avait son importance, or là voilà quoi ça n'a pas non plus son importance de l'avoir pour la reprise.

Mais ce qui m'inquiete c'est que plus ça traine, moins ça se concrétise! cf Kim.....