CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Kader_Kadrepa
Kader_Kadrepa
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:38:35

Un trident Valbuena - Niang - Ben Arfa à la pointe de l'attaque phocéenne serait des plus dantesques :ouch:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:51

Et bah voilà première grosse recrue offensive, ça fait plaisir, si Gerets le cadre bien,ça va faire très mal!
Un très bonnen ouvelle que cette arrivée, faudra juste faire preuve d'un peu de patience avec ce joueur qui a encore selon moi un gros défaut(il est un peu perso) mais un défaut qui va etre vite corriger j'espére.
En tout cas ce transfert va en faire rager plus d'un lol

Pour moi il reste trois dossiers sérieux maintenant, un milieu offensif remplaçant, un lateral droit remplaçant et les 3ème attaquant.

Kader_Kadrepa
Kader_Kadrepa
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:41:31
  1. KingRabbit____ Voir le profil de KingRabbit____
  2. Posté le 25 juin 2008 à 14:37:22 Avertir un modérateur
  3. Valbuena l'a dit lui même qu'il préférait jouer dans l'axe que excentré :ok:

Et on a bien vu le seul match où il a joué dans cette position l'an passé, à anfield, à quel point il pouvait y être performant

En soutien de l'attaquant ok, mais je ne le vois pas du tout positionné en pur 10, il conserve très rarement la balle et n'est pas du genre à "tempérer" le jeu, surtout quand il s'agit de baisser le rythme justement :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:43:31

KingRabbit____--> Oui d'accord mais bon, s'il met Valbuena pur meneur de jeu, ça veut dire soit qu'un flanc est inoccupé, soit qu'il faut faire redescendre Niang en pur milieu gauche, je pense pas que Gerets fera cela.

Surtout que Ben Arfa a tendance a aller vers les côtés, mais ce n'est pas un ailier; c'est pour ça que je vois plus Gerets mettre Valbuena et Ben Arfa en milieu offensifs qui auront tendance à aller provoquer sur les ailes sans toutefois être de purs ailiers.

Enfin de toute façon faut attendre de voir ce que fera Gerets.

MichaelEssien
MichaelEssien
Niveau 6
25 juin 2008 à 14:45:33

Les gars, vous savez que je suis heureux la :content:

etti10320
etti10320
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:43:11

----------------------Drogba---------------------

---Ben Arfa---------Nasri-----------Ribery---

:dehors:

---FOF----
---FOF----
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:48:49

Désolé mais j'ai pas trop suivit l'actualité.
ben arfa c'est ok.
du coup,on abandonne la piste koné ?on le prend quand meme si on vend cissé ?
:merci:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:51:08

N'empeche rien que
Valbuena===========Ben Arfa
======Cissé===Niang=========

Ca envoie quand meme, maintenat il faut recuter des remplaçants/titulaires lol, un petit Koné, plus un Ziani à son niveau de Sochaux et un autre bon milieu offensif, ça pourrait nous donner un très gros potentiel offensif.

---FOF----
---FOF----
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:59:04

Et une putin de masse salariale!! :mort:
c'est ca qui m'embete un peu,personne ne part du club :peur:

mathieu40
mathieu40
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:00:33

FOF : et Nasri :question:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:15:57

Un peu de patience; ça va dégraisser normalement : Zenden , Faty ou encore Givet pourraient notamment faire leurs valises à moyen terme :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:18:20

Maintenant qu'on est sure d'avoir un remplaçant de très haut niveau niveau pour compenser le depart de Nasri, ma seule grosse inquiètude reste la défense centrale Rodriguez-Hilto, j'ai beau essayé j'arrive pas a me convaincre que ça va etre efficace.

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:21:00

faut vendre en défense il y a trop de monde:
civelli,cesar, givet, rodriguez, faty, zubar, hilton, erbati
sa fait 8 joueurs pour 6 places ( 2 titulaires et 4 remplacents qui vont rager)

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:21:18

Moi aussi j'aimerais avoir un complément solide aux côtés d'Hilton au plus vite... un peu plus de patience dans ce secteur s'impose : il faut certainement dégraisser avant.

akumabmf
akumabmf
Niveau 6
25 juin 2008 à 16:22:44

:merci: Pape...on peut lui dire quand même... :gni:

L'OM est un tremplin pour BA,il faut qu'il explose cette année pour être en E.D.F ,si Cissé se barre,ce que je ne souhaite pas :non: ,ça donnerait bien aussi

ZIANI-------VALBUENA-------BEN ARFA

------------NIANG-----------

Faut que Ziani soit au top... :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:22:53

Ouais moi je crois qu'en defense centrale c'est fini, Gerets apprécie Zubar et Rodriguez donc ils vont rester avec Hilton et Erbati et faudra faire avec.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:25:28

ETO'O PROPOSE A MARSEILLE

De source proche du dossier, Samuel Eto'o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d'ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n'aurait pas totalement fermé la porte. De son côté, Barcelone serait prêt à "brader" le Camerounais, plus vraiment en odeur de sainteté en Catalogne. Estimé à 30 millions d'euros l'an dernier, il pourrait aujourd'hui trouver preneur à 14 millions. Pour l'OM, cela impliquerait sans doute le départ de Djibril Cissé et un énorme montage financier. Pape Diouf étudie donc sérieusement le dossier, bien que très complexe. Le plus gros obstacle reste le salaire du joueur qui avoisine les 4 millions d'euros net par an. Ce qui serait du jamais vu en France...

eurosport.fr

Franchement c'est surement une rumeur en bois, mais bon au cas où ça le serait pas que Cissé se barre au plus vite.

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:27:48

Il faut voir si Zubar va pouvoir élever son niveau de jeu : Gerets est le mieux placé pour faire ces choix de toutes façons :ok:

J'ai entièrement confiance :content:

On avance petit à petit mais on avance concrètement sur du solide : c'est l'essentiel :cool:

akumabmf
akumabmf
Niveau 6
25 juin 2008 à 16:27:48

-------MANDANDA-------

BONNART---CANA---HILTON----TAIWO

---------KABORE---CHEYROU-------

VALBUENA----------------BEN ARFA

--------CISSE-----NIANG---------

Je suis un peu chaud avec Kabore mais il a une grosse marge de progression,en plus si Mourinho le veut pour l'Inter,ça veut bien dire se que ça veut dire.

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:29:13

Eto'o c'est du pipeau évidemment :rire2: Tout comme Iaquinta à un degré moindre à Paname les Bains.