CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:50:38

Woké le match Rennes-Lens où tous les anciens Marseillais s'illustrent :( Runje sors un pénalty, Leroy, Maoulida, Pagis marquent :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:32:03

runje se prend un bon lob aussi, avancé, comme a ses plus belles heures marseillaises :(
ce mec il était impressionant sur sa ligne, mais alors dans les sorties, quelle calamité :(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
25 mars 2008 à 23:53:26

vive raymond, nasri de nouveau blessé grace a un match inutile

dur le prochain match si on n'a ni nasri ni valbuena

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:00:27

Nasri va prolonger

Invité par la radio RTL lors d'une émission, le jeune milieu de terrain marseillais Samir Nasri (20 ans, 22 matches en Ligue 1 cette saison, 3 buts) en a profité pour démentir les rumeurs l'envoyant à l'étranger en fin de saison si l'Olympique de Marseille ne parvenait pas à se qualifier pour la Ligue des Champions à la fin de la saison. Selon l'international français, c'est un petit retard dans l'enregistrement de son futur contrat qui pose problème mais celui-ci semble en passe d'être résolu. "Tout est OK avec les dirigeants du club, il suffit juste que la clause libératoire soit homologuée par la Ligue pour que je prolonge jusqu'en 2012."

Source pour sa blessure ?

Ps : RIP Gilardi

picko
picko
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:01:26

OSEF Gilardi est mort :snif2:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
26 mars 2008 à 01:44:12

Touché à la cheville, Samir Nasri a laissé sa place à Loïc Rémy en début de deuxième période à Charléty lors de la rencontre France A’-Mali.

Le milieu de terrain marseillais, auteur du premier but tricolore dès la 2e minute, a été touché dans un choc avec Mamadou Diallo en première période. Après avoir serré les dents jusqu’à la mi-temps, Samir Nasri a quitté ses partenaires à la 54e minute, légèrement grimaçant. Le meneur de jeu avait déjà été blessé à la cheville lors de la précédente rencontre de l’équipe de France A’ contre le Congo (0-0).

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:25:00

chaud il se blesse a chaque match A' :honte:

PS : Gilardi :snif:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:15:36

Ces entorses chroniques à la cheville m'inquiètent énormément :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:49:39

Un Renard des surfaces à l'OM ?

L'Olympique de Marseille serait sur le point de faire signer un jeune très prometteur.

Après les probants succès obtenus avec le recrutement des jeunes Valbuena, Kaboré et Grandin, les dirigeants marseillais comptent continuer dans cette voie. On apprend en effet par le Paris Normandie que José Anigo se serait penché de très près sur le dossier du jeune meneur de jeu du modeste club normand du FC Couronne.
Rapide, technique et doté d'un déjà conséquent volume de jeu malgré son petit gabarit (1m69, 55kg), Florent Renard aurait donc tapé dans l’œil des décideurs phocéens qui discuteraient déjà en interne pour le recruter. Agé de 18 ans, le joueur lui-même ne serait pas contre un transfert en Côté d'Azure qui pourrait lui permettre de lancer définitivement sa carrière naissante. Florent Renard à l'OM dès la saison prochaine ? Affaire à suivre ...

EXPDRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:50:05

Rien de grave pour Valbuena !

L'ailier Olympien Mathieu Valbuena a passé une IRM qui a confirmé le premier diagnostic : diminué par une tendinite à l'insertion d'un adducteur, il va opérer une période de repos et doit reprendre l'entraînement mardi prochain.

Apte pour Lorient, Mamadou Niang, lui, réintègre les séances de travail collectif aujourd'hui. Quant à Julien Rodriguez, encore juste pour le match de dimanche, il continue à s'entraîner normalement avec le groupe.

Ouuufffffffff :hum: :)

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:13:30

jtrouve ça honteux que ce public français de merde siffle cissé :honte:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:48:36

je trouve ca honteux que cissé continue le foot et soit appelé en EdF... :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:50:54

En même temps le public moisi du Stade de Flatulence sifflait aussi Dugarry, Leboeuf et Karembeu à une époque :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:52:46

qu'on trouve qu'il ait pas le niveau pour l'EDF c'est une chose ( j'en fais partie ) mais siffler un joueur qui porte le maillot de son pays ça devrait etre considéré comme aussi graves que des insultes racistes pour moi :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:53:58

surtout que je vois pas pourquoi ils le sifflent :(

il rate des occases avec l'OM alors on le siffle ?
il râle pendant les matchs alors on on le siffle ?

mais quel public en bois :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:57:37

J'aime pas des masses Cissé mais en 8 minutes il s'est crée plus d'occases que Trézéguet en 60 :-(

De toute façon RAB de ce public de bourge ridicule, on a entendu que les supporters Anglais :rire:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:03:02

trézéguet c'est un autre problème :ok:

sans un centreur potable c'est évident qu'il va pas faire un bon match
c'est un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) finisseur du monde, mais si personne commence il peut pas finir :(

par contre j'ai été agréablement surpris par cissé :)

sinon le public m'a bien plu par contre quand ils ont acclamés Beckham :coeur: quel joueur mythique :snif:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:04:34

J'en connais un qui a écouté l'after hier soir à propos de Trézéguet :rire: :ok:

Milio
Milio
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:44:29

:noel:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:54:28

-Hebus- Posté le 27 mars 2008 à 14:04:34 J'en connais un qui a écouté l'after hier soir à propos de Trézéguet

:rire: ouais :cool:
avec les avis de coach courbis :cool:

La vidéo du moment