CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:06:05

Sérieux je vois pas l'intérêt de siffler un de ces joueurs sinon se tirer une balle dans le pied, même Olembe je l'ai jamais sifflé quand il rentrait :(

OloaP
OloaP
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:15:19
  1. Jiiby Voir le profil de Jiiby
  2. Posté le 27 mars 2008 à 13:13:30 Avertir un modérateur
  3. jtrouve ça honteux que ce public français de merde siffle cissé :honte:

J'ai fait la remarque a la personne qui etait a coté de moi dans le stade, car quand Cissé est rentré, ill'a sifflé alors qu'il l'a applaudit quand il a debordé Ashley Cole!

Il m'a repondu que c'etait normal :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 18:42:30

Franchement, je vois pas en quoi Cissé a moins sa place en équipe de France que Saha ou briand, ou Pongolle...

Franchement c'est super d'acclamer un gars qui fait rien pendant tout le match, et depuis 2 an en Bleu, et de siffler celui qui le remplace et qui a peine rentrer se procure une des meilleures occaz du match...sans déconner...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:42:41

Salut les olympiens. :cool:
Bon je vais raconter ma soirée de mercredi soir, inoubliable: hier aux alentours de 14h00, j'apprends qu'un pote a réussi à avoir 5 places en tribune présidentielles pour le match France-Angleterre. Il me propose d'y aller et je lui demande le prix: mon pote me dit gratuit ( :ouch: eh oui, sa mère travaille à la FFF). Du coup j'y suis allé avec mon pote et un autre, plus les parents de celui qui m'a proposé la place. On arrive au stade, cocktail pendant la présentation des équipes, bref la grande classe. Le match début, lorsque 5 minutes plus tard j'entends des acclamations provenant du bloc où j'étais: je me retourne et qui je vois? Les bleus A', qui s'installent 2 rangs derrière mes potes et moi. :cool: Je matte le match (BUT DU NUMERO 22, FRANCK RIIIIIIIIIIBBBBEEEEERRRRYYYYYY :coeur: ) et à la mi-temps je vais voir les joueurs A' et quelques autres people. Résultat j'ai eu un autographe de L.Diarra, Sagnol, Mandanda, Givet, j'ai bousculé Mavuba, et serré la main à Ben Arfa (qui a taillé gentillement un supporter), Nasri, et le grand Pape. :) Bon j'aurais voulu avoir un autographe d'Eto'o mais vlà les deux ours qu'il avait comme gardes du corps... Et puis après j'ai eu un autographe de Gérard Houiller et le bonjour de Jean-Pierre Escalettes.

PS: belles gosses les standing-ovations pour Trézégoal et Becks. Moins belle gosse les entrées de Cissé et de Govou. :(
PS2: les présidentielles et les petits fours c'est cool, mais rien ne vaut un match dans le kop. :ok: :(

pepe86
pepe86
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:45:05

Dans le mémé genre mon meilleur pote est le cousin d'etoo et j'ai pu le rencontrer :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:03:43

t'as vu Pape :coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:36:39

Ouais. :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 mars 2008 à 22:59:47

PUTAIN JE RAGE SI METZ-OM SE JOUE A HUIS CLOS :-(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:58:05

L1 - Marseille - 28/03/2008

Rodriguez rétabli.
Le défenseur central de l'OM, Julien Rodriguez, est rétabli. «Son retour est en bonne voie, il viendra avec nous à Lorient», a déclaré Eric Gerets qui pourrait devoir se passer de Gaël Givet, touché à la cheville. «Nous ne prendrons pas de risques avec lui», a expliqué le coach belge. Mamadou Niang et Samir Nasri sont opérationnels tandis que Steve Mandanda est incertain en raison d'une blessure au coude. Enfin, Taye Taïwo est bloqué à Lagos (Nigéria) et ne sera de retour que samedi matin. Il pourrait être laissé au repos s'il est trop fatigué.

Par ailleurs, Eric Gerets a expliqué qu'il n'avait «pas eu de problème pour former l'équipe-type» car il avait bien cerné «qui était prêt à aller au combat et qui ne l'était pas». Les joueurs sur le banc à Lorient recevront ainsi un sérieux avertissement. (Avec H.F, à Marseille).

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:01:44

foudufoot Posté le 27 mars 2008 à 22:59:47 PUTAIN JE RAGE SI METZ-OM SE JOUE A HUIS CLOS

_______

pourquoi t'etais censé allez voir le match ?
sinon jpense que c'est mieux ça sera plus facile de prendre les 3 points sans entendre le public messin endiablé :cool: :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:02:59

Par ailleurs, Eric Gerets a expliqué qu'il n'avait «pas eu de problème pour former l'équipe-type» car il avait bien cerné «qui était prêt à aller au combat et qui ne l'était pas»

_____

oh putain Eric jt'adore :coeur:
on avait tellement besoin d'un entraineur comme ça :coeur:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:09:33

Eric Gerets suiverait attentivement Fellaini

fellaini090707.jpg

* Fiche Fellaini Marouane

Eric Gerets effectue une magnifique saison depuis son arrivée sur la cannebière à la tête de l’Olympique de Marseille. Le mentor belge prépare déjà la prochaine saison qui pourrait voir l’OM évoluer en ligue des champions et ce dernier a été particulièrement attentif à la rencontre entre la Belgique et le Maroc pour évaluer la prestation de Marouane Fellaini.

L’Olympique de Marseille semble très intéressé par les qualités du milieu de terrain du Standard et le club olympien pourrait donc faire concurrence à Everton qui aurait déjà fait une offre officieuse à la direction de Sclessin.

Même s’il ne veut pas penser pour l’instant à son avenir, Marouane Fellaini sait que de nombreux clubs vont se bousculer au portillon pour s’attacher ses services suite à la grande saison qu’effectue le Diable Rouge au sein de la formation du Standard.

:d) Le Standard en demande 10M£ :ok: :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:17:08

10M£ :ouch2:

faut pas abuser là :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:19:16

Surtout pour une doublure on mettra jamais ce prix là :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:21:16

Everton,le Bayern,...sont prêt a mettre cette somme :cool: :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:27:20

ben de toute facon le recrutement marseillais va dependre de la qualif en C1... si l'OM finit 4eme comme c'est probable, yaura plus de depart que d'arrivés!!! :ok:

Mitea
Mitea
Niveau 6
28 mars 2008 à 13:28:06

Je suis dégouté le psg piste Hilton et Basa ...

Pourquoi nous on piste jamais des bons défenseurs ?

Hilton et Basa sont sans doute les meilleurs DC du championnat !

Avec Cris biensur !

Sa commence a bien faire nos défenseurs en carton !

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:29:56

Ni Hilton ni Basa ne signeront à PARIS.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:30:52

mais tocard nous aussi on piste basa

ça commence à souler les esclaves de Dante qui tape NON-STOP sur ce club :(

Mitea
Mitea
Niveau 6
28 mars 2008 à 13:33:37

avant de m'insulter , combien de fois tu es aller au velodrome , toi ?

j'y suis aller 6 fois cette saison et j'habite à 1000 km alors stp ne dis pas de conneries , j'aime le club !

J'aime pas les dirigents c'est tout et les joueurs aussi car ils sont trop payés pour ce qu'ils font !

La vidéo du moment