Salut les olympiens. 
Bon je vais raconter ma soirée de mercredi soir, inoubliable: hier aux alentours de 14h00, j'apprends qu'un pote a réussi à avoir 5 places en tribune présidentielles pour le match France-Angleterre. Il me propose d'y aller et je lui demande le prix: mon pote me dit gratuit (
eh oui, sa mère travaille à la FFF). Du coup j'y suis allé avec mon pote et un autre, plus les parents de celui qui m'a proposé la place. On arrive au stade, cocktail pendant la présentation des équipes, bref la grande classe. Le match début, lorsque 5 minutes plus tard j'entends des acclamations provenant du bloc où j'étais: je me retourne et qui je vois? Les bleus A', qui s'installent 2 rangs derrière mes potes et moi.
Je matte le match (BUT DU NUMERO 22, FRANCK RIIIIIIIIIIBBBBEEEEERRRRYYYYYY
) et à la mi-temps je vais voir les joueurs A' et quelques autres people. Résultat j'ai eu un autographe de L.Diarra, Sagnol, Mandanda, Givet, j'ai bousculé Mavuba, et serré la main à Ben Arfa (qui a taillé gentillement un supporter), Nasri, et le grand Pape.
Bon j'aurais voulu avoir un autographe d'Eto'o mais vlà les deux ours qu'il avait comme gardes du corps... Et puis après j'ai eu un autographe de Gérard Houiller et le bonjour de Jean-Pierre Escalettes.
PS: belles gosses les standing-ovations pour Trézégoal et Becks. Moins belle gosse les entrées de Cissé et de Govou. 
PS2: les présidentielles et les petits fours c'est cool, mais rien ne vaut un match dans le kop.