CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 février 2008 à 19:45:26

idem, le zenith je le sens pas, je prefere un adversaire qu'on connait a peu pres, et pâs aller jouer a -10 a st petersbourg sous les klaxons "soviétiques" comme dirait thierry rolland :(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
21 février 2008 à 19:52:33
  1. Ronald_Zboubar Voir le profil de Ronald_Zboubar
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:27:55 Avertir un modérateur
  3. PUTAIN ELLE ME DEGOUTE CETTE EQUIPE :-(

On a joué comme contre Paris, à se satisfaire d'un écart misérable, rendant des ballons faciles, défendant à l'emporte-pièces en se mettant en difficulté tout seul, bousillant toutes les attaques sans aucun remords, ils sont incorrigibles :(

J'aurais jamais cru dire ça mais heureusement que Zenden est rentré :(

bon stop les ouin ouin, vous me les cassez sévère avec ça, putain le match se joue en russie, il fait -5, les joueurs jouent tous les 3 jours depuis facilement 2 semaines, alors je peux comprendre qu ils se contentent du minimum
vraiment raz le bolle des mecs qui pleurent, tu t attendais a quoi ? a des 6-1 a chaque match comme contre caen ?

moi je continu a positiver, l'equipe joue moins bien, mais les resultat sont la, j'espere que ca va continuer comme

allez l'OM, allez Gerets, allez Diouf

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
21 février 2008 à 19:57:12

Quel match de m..de sérieux!! par contre à aucun moment j'ai paniqué j'étais persuadé qu'on se qualifierai même si sur la fin il y a tjrs un ptit doute :( mais bon on passe tranquille et je me fais pas de souci pour la suite Gerets recadrera comme il se doit les joueurs :fier: dommage par contre qu'il n'a pas fait tourné c'est le seul reproche que je trouve à lui faire: le manque de turn-over! :-( Cisse mauvais match mais je garde confiance en lui comme depuis le début :coeur: Allez l'OM!! :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
21 février 2008 à 20:07:40

Cana et Niang pourront pas jouer le prochain match de coupe d'europe :snif: j'espère que ce n'est pas grave pour Kabore :( bon match de M'bami, Taiwo, Valbuena et Nasri :coeur: je suis très content du résultat car ça va faire redescendre l'équipe sur terre et c'est pas plus mal car on aurait gagné 5-0 on se serait enflammé et ça n'aurait pas été une bonne chose :oui: Dommage que Gerets n'a pas fait tourné :non2: car là on perd donc Cana et Niang même si je m'en contrefou de cette coupe en bois mais bon j'espère quand même qu'on jouera Villaréal au prochain tour marre de ces déplacements en Russie :( Allez l'OM :coeur: à jamais les premiers :ok:

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
21 février 2008 à 20:15:14

Kaboré c'est la cheville, 2 semaines d'arrêt selon le site off :(

Grognasse
Grognasse
Niveau 5
21 février 2008 à 20:15:21

Je reviens à l'instant même du stade après avoir conversé avec quelques comparses Russkofs :cool:

On a eu chaud aux fesses :-(

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
21 février 2008 à 20:19:46

Vous êtes sûrs que Niang est suspendu our le prochain match ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 février 2008 à 20:34:36

Franchement, on a eu chaud mais de là à dire qu'on a souffert... :sarcastic: En première période les Russes peuvent s'estimer de ne pas être menés 2-0 après 35 minutes. Et puis bon, en seconde période mais on est légèrement dominé mais c'est pas non plus de l'attaque-défense. :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 février 2008 à 20:36:38

Au passage, félicitations à M'Bami. Modeste si tu nous entends... :cool: :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
21 février 2008 à 21:34:48

OFFICIEL: Dante refait parler de lui !!

Morceaux choisis:

"Mais pourquoi Gerets l'homme aux passes droits met Cissé titulaire ?

Du coup on joue en 133 juste a cause de ce joueur en carton ! "

"M'Bami a été énorme !

Quel match !

Mais Gerets l'incapable va préférer chevrou :bravo:

Gerets démission :sors: "

"A Toulouse on va se faire exploser !

Elmander marque toujours contre nous en plus , il est nul mais contre nous il marque en plus grâce a des erreures défensives n'est-ce pas Rodriguez et Zubar ?
Ou alors Nasri qui perd un ballon betement et qui permet a cette chevre suedoise de marquer

En plus ils gagnent plus comme Rennes bref sa sent la défaite encore

Merci Gerets pour avoir pas fait souffler les titulaires :bravo: :honte: "

"et ce minable de Gerets qui contre Carquefou va remettre tous les titulaires

et pour les [censuré] de Gerets qui ont les arguments pourris tels que "oué on est 4ème là" je vous signal que l'important c'est de finir dans les trois premiers !

si on est pas en LDC alors il aurait fallu garder Emon se serait revenu au même

Là Gerets va se plomber tout seul en ne reposant jamais les joueurs "

"N'empeche heuresement que les footixs rageux parisiens ne savent pas sur quel le forum je suis modéro"

Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-9217-0-1-0-0.htm

La rage ne tarira donc jamais chez ce footix de la pire espèce :question:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
21 février 2008 à 21:57:49

Le zenith qui méne à Villareal, on va se retaper des russes, remarque préfére jouer le Zenith que Villareal mais bon va pas falloir les prendre de haut car ils prouvent que c du solide ce soir.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 février 2008 à 22:31:21

j'ai cru a une satire et une parodie de Dante de la part de RoiDagobert, mais ces mots viennent bien de Dante himself :(
il repousse a chaque intervention les limites de la betise ce pauvre garcon :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
21 février 2008 à 23:18:51

Sedan : L'OM sur Abdoun ?
Rédaction Football365 - jeudi 21 f�vrier 2008 - 20h28

L'Olympique de Marseille aurait dans le viseur pour la saison prochaine le milieu de terrain offensif droit de Sedan, Djamel Abdoun. Le club marseillais aurait même supervisé à deux reprises le joueur du mois de janvier de L2.

Djamel Abdoun, également convoité par plusieurs autres clubs de L1 notamment (Saint-Etienne, Toulouse, Caen�), intéresserait l'Olympique de Marseille.

Les dirigeants marseillais, qui auraient coché le nom du milieu offensif sedanais de 22 ans sur leurs tablettes dans l'optique de la saison prochaine, auraient même fait le déplacement à deux reprises (contre Nantes à Sedan en Coupe de France puis à Boulogne-sur-Mer en championnat) afin de superviser l'ancien joueur de Manchester City, élu récemment meilleur joueur du mois de janvier en L2.

:(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
21 février 2008 à 23:20:28

Abdoun déjà échangé contre Zianul :question:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
22 février 2008 à 02:07:13

Abdoun :non2: c'est vraiment n'importe quoi là on a déjà Gragnic ou Arrache dans ce registre :( Dante est imbattable dans sa catégorie :-( mais il vient plus ici :fete:

ChampBailey24 Posté le 21 février 2008 à 20:19:46 Vous êtes sûrs que Niang est suspendu our le prochain match ?

:oui: il s'est pris le jaune de trop :( on jour St Petersbourg :snif2: et on commence a domicile sans Cana et Niang byebye UEFA :ok: bravo à Lolo Blanc qui ne joue pas cette coupe à fond, j'espère qu'il remportera le titre sinon ça pourrait pas mal ragé :( Allez l'OM!! :coeur:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
22 février 2008 à 09:21:58

Le programme des 8es de finale

Anderlecht (BEL) - Bayern Munich (ALL)
Marseille (FRA) - FC Zenit St-Pétersbourg (RUS)
Glasgow Rangers (ECO) - Werder Brême (ALL)
Bolton (ANG) - Sporting Portugal (POR)
Bayer Leverkusen (ALL) - Hambourg SV (ALL)
Getafe (ESP) - Benfica Lisbonne (POR)
Fiorentina (ITA) - Everton (ANG)
Tottenham (ANG) - PSV Eindhoven (HOL)

Y'a du beau monde quand même :ouch:

Sinon c'est un tableau et on sait contre qui on tombe en cas de qualif' ou il y'aura tirage :question:

PhilippeRavioli
PhilippeRavioli
Niveau 7
22 février 2008 à 09:32:13

Matchs les 6 et 13 mars, tirage le 14 mars à 13h :ok: :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
22 février 2008 à 09:42:28

:merci:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
22 février 2008 à 09:43:32

nasri revient très très bien

m'bami énorme , il va pouvoir remplacder kaboré pendant sa blessure

valbuena rien à dire

cissé dur dur mais faut garder confiance , bien en première mais en deuxieme catastrophique , mais bon il fait du super travail sur les corner défensif

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 février 2008 à 12:49:57

cissé il a tapé une fois le poteau et sur le coup ou il met un pointu , il est en bout de course et c'est pas si mal joué que ca :(
moi je garde confiance en lui :(

djibril :coeur:

osef que y'ai pas cana, m'bami a montré qu'il était largement capable de tenir la barraque , moi je l'aime bien modeste, au poste de récupérateur je le trouve meme largement plus intelligent que cana :(
apres pour mamadou, on met valbuena devant avec cissé et ziani coté droit :(
bon, ziani seul point d'interrogation quoi :( mais bon, tout le monde est au top devant ou pas loin en ce moment, faudra bien qu'il se décide a suivre le mouvement le ziani :(

La vidéo du moment